Aller à la page... |
L'avenir de Nintendo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meh ... alors l'avenir du jeu vidéo va passer par le motion capture, je sais pas si je suis le seul mais je suis pas vraiment fan du principe. Après 8-10h de cours, le transport, le travail des cours et des leçons, j'ai pas vraiment envie de profiter des 2-3h qu'il me reste à gigoter devant ma télé (que ce soit seul ou avec des amis, je crois que j'aurais autant honte dans tous les cas), d'ailleurs j'ai pas non plus toujours la force ... je préfère m'affaler sur le canapé manette en main. Enfin je dis ça mais même avec mass temps libre pendant l'été, je préfère toujours mon canapé à une aprem chez des potes à jouer à la Wii
![]() Reste à voir si le public de MS/Sony est plutôt comme moi ou serait plutôt attiré par ce que fait la Wii mais y'a quand même quelques problèmes : - combien ça va coûter ? - encore des câbles ... l'arrière de mon bloc TV ressemble déjà à un monstre de cables ![]() - où stocker ça quand ça ne nous servira pas (à côté de notre guitare en plastique, de la wii board et de l'autre dizaine d'accessoires qu'on nous vend depuis des années et qui prennent de la place (... et la poussière ![]() - MS et Sony n'arrivent ils pas trop tard pour capter les clients intéressés par ce type de contrôles (ils sont peut-être satisfaits par la Wii qu'ils ont déjà acheté ily a des mois et ne rachèteront pas de console pour ravoir la même chose ou alors ils ont été refroidis par la Wii et ne tenteront pas une nouvelle fois l'aventure du motion capture -etc... Pour l'instant donc je suis pas vraiment attiré par ces innovations (je suis sûrement pas la cible visée d'ailleurs ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je souhaiterai revenir sur le message de xkz92 :
Citation :
Je pense que si Sony et Microsoft visent les gamers, le skill de certains vont en prendre un coup ( *imagine fatboy Wow se faire démonter à Street Fighter* ) |
![]() |
|
#72627 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ce que j'ai compris du message de squeeze08, c'est que le style de Nintendo c'est de se concentrer sur la jouabilité (JoL connait pas ce mot :/), offrir de nouvelles manières d'utiliser sa console et de jouer à un jeu-vidéo.
Ensuite les exemples Et, sans avoir analysé le truc (pas du tout en fait, je tombe sur le post et je réponds c'tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si on leur fait croire que ça peut rendre le fils plus intelligent, pourquoi pas...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
A mon avis la prochaine console de Nintendo sera un peux plus orienté gamer (=personne qui joue a des jeux plus évoluer qu'un tamagotchi), tout en gardant l'aspect tout public, car Nintendo sait qu'il a bien baissez dans l'estime des gamers avec ces jeux-jetables et qu'une bonne partie des casual
La prochaine console sera donc à peut prés de la même taille que la Wii, sur le plan technique aussi puissante que les ordi de l'année prochaine (ou tout du moins de cette année/3 dernière années quoi), et en innovation je vois bien le retour des gants, voir de la 3d avec des lunettes pour adapter les télé non 3d. Pour le prix toujours dans la tranche 200-300€. Maintenant pour moi le seul concurrent valable de Nintendo pour la prochaine gen c'est Microsoft avec natal, Sony à une génération de retard et à une politique plus que douteuse. |
![]() |
|
#66357 |
#72627 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
#72627 |
|
Citation :
Et le top, un jeu qui au bout de 1 mois est déjà au fond des cartons, motivant les gens a racheter d'autres jeux pour renouveller leur ludotheque. Les joueurs qui achetent Street Fighter 4 et qui y jouent pendant 6-8 mois en ligne, c'est peut être bien pour Capcom, mais pour le marché globalement c'est une catastrophe. Un peu comme l'est wow pour les jeux offline. Citation :
Jouer avec des lunettes sur la tête ? Jamais. J'en ai déja une paire, rajouter quelque chose dessus c'est juste totalement insupportable; Même des filtres solaires c'est chiant, alors des machins 3D, laisse tomber quoi. |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|