Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
45 aussii manque 3 vote pour UP d'une place.

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Et toi t'argumentes trop bien pauvre type
Ouai t'as vu ça un peu comme je t'ai roxxer ta face de têtard ! ²
je te cite Ader "T4C est vraiment un jeu où le plaisir est démultiplié si une communauté conséquente est derrière."

voila j'adore et je joue toujours à T4C voila pourquoi une campagne de pub si minime soit-elle est absolument nécessaire pour la vie de T4C. j'ai bien sur voté !
Smile
Je suis plus que ravi d'annoncer qu'à l'heure où je vous parle le sujet sur La 4ème Prophétie culmine à la 35ème position sur 1500 sujets environ !

Cet exploit a été accompli en seulement 3 jours alors qu'il nous reste tout le mois pour voter ! Alors oui, c'est largement faisable et si le rythme actuel se maintient, ce sera fait très vite !

Merci encore à ceux qui votent et continuons l'effort !

Citation :
Ce sujet est classé 35ème sur 1488 sujets avec 510 votes

(Il manque à ce sujet 23 votes pour gagner 1 place au classement)
Ca avance doucement.
*a voté*

Je ne joue plus à T4C, et j'ai arrêté à cause de sa communauté restreinte, mais si je peux faire quoi que ce soit pour ne serait-ce qu'essayer de booster sa communauté, j'suis in !

Par contre, j'suis pas persuadé que, même si on décroche la 1ère place, on arrive à attirer suffisament de joueurs réguliers, du fait de la texture du jeu, de son end-game relativement restreint (à part de la tchatche, du bashing et la liche, y a pas grand chose...)
Ca y est j'ai voté, j'ai même boosté de 10 votes ^^ MON NOM C'EST GEEKMANNN *sifflote*
On est remonté à la 30 ème place! Allezzzz !!! En avant brave bataillon !
Ce sujet est classé 24ème sur 1518 sujets avec 688 votes
(Il manque à ce sujet 5 votes pour gagner 1 place au classement)

faut flood le sujet la mais pas trop que tous le voyent en tete

le sujet a ader ,j'y adhere

desole
Ce sujet est classé 19ème sur 1531 sujets avec 909 votes
(Il manque à ce sujet 74 votes pour gagner 1 place au classement)
bt_voter2.png bt_booster2.png

gogogo

on gagne quoi encore si on est dans les 10 premiers ?
Citation :
Publié par cervalus
Ce sujet est classé 19ème sur 1531 sujets avec 909 votes
(Il manque à ce sujet 74 votes pour gagner 1 place au classement)
bt_voter2.png bt_booster2.png

gogogo

on gagne quoi encore si on est dans les 10 premiers ?
Visiblement on gagne un reportage sur le sujet dans le prochain gaming live. J'ai jamais vu cette emission qu'en Pod Cast donc je sais pas si elle est diffusée sur une chaine.
De plus faut avouer qu'elle est d'une qualité douteuse, mais bon, rien que pour voir parler de T4C au milieu des dernieres sorties Xbox, ca vaut le coup!
*verse une larme*

On rox quand même assez méchamment

Bravo à tous et continuons les votes ! Qui aurait cru qu'on arriverait dans le top 20 en seulement 4-5 jours ? Encore un peu et on arrivera dans le top 10 !

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés