Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Si même sur un topic un peu plus "léger" vous n'arrivez pas à vous tenir correctement, alors oui les modos vont sévir, encore une fois.

Merci de rester dans le sujet, et d'éviter le flood, qui sera dès lors lourdement sanctionné.
Perso vu que j ai 4 ip a disposition je peux voter 4 fois par jours !
hehe ca va plus vite ! si chacun vote une fois par jours ou tout les 2 jours c est largement faisable d aller rapidement vers au moins la 2 eme place (la premiere a bcp de vote quand meme lol).

Citation :
  • Reiksmarshall bt_forum_profil.gif
  • Posté le 12 août 2009 à 14:06:31 bt_forum_avertirmod.gif
  • En effet il ne sert a rien de cracher envers des gens détestables.

Mais mon post était pour dire que le jeu est quand même magnifique et m'avait lancé dans les MMO

Maintenant j'ai posté mon commentaire a savoir un avis subjctif

Pour ceux qui veulent découvrir T4C je conseil le serveur PIRATETRUCBIDULE qui a un très bien fait ( système de météo...).
C'est quoi ces commentaires -_-
Citation :
Publié par Kan Fury
Perso vu que j ai 4 ip a disposition je peux voter 4 fois par jours !
hehe ca va plus vite ! si chacun vote une fois par jours ou tout les 2 jours c est largement faisable d aller rapidement vers au moins la 2 eme place (la premiere a bcp de vote quand meme lol).

C'est quoi ces commentaires -_-
En faite je crois qu'il essaye de faire de la pub pour son serveur de kikoolol
moi sage moi plsu faire flood , moi gentil membre , moi demander clémance G.O. forum

Mais VOtezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

super notre montée la ..

je vais aller flood le main de mon serveur , pour les obliger a deco et a venir voter

Ce sujet est classé 13ème sur 1558 sujets avec 1 330 votes
(Il manque à ce sujet 29 votes pour gagner 1 place au classement)
bt_voter2.png bt_booster2.png
Je pense ça depuis longtemps mais pour faire parler de T4C, de la pub ou autres, il faudrait pas un site officiel ? Un site T4C, pas un site de serveur ou un fansite, un vrai site, qui présente T4C et son fonctionnement.

Je dis ça car admettons que des gens fassent un tel dossier, à la fin ils mettent quoi ? Faut mettre une URL, une adresse, un truc, obligé. Et là j'en vois pas. :/

J'ai vu que BL avait t4c.com, mais apparemment il prévoit pas de faire quelque chose de ce genre.
J'ai encore voter moi aussi mais bon il va falloir encore pas mal de votes avant de monter de position alors n'hésitez pas, allez donc voter!

Edit pour au dessus :

Ouais ca serait une bonne idée qu'il y ait un site parlant de T4C en général
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Moi je vote aussi chaque jour pour pokemon parce que ça m'intéresse!
Tu nous éloignes de notre but.

Citation :
Publié par Mimu
Je pense ça depuis longtemps mais pour faire parler de T4C, de la pub ou autres, il faudrait pas un site officiel ? Un site T4C, pas un site de serveur ou un fansite, un vrai site, qui présente T4C et son fonctionnement.

Je dis ça car admettons que des gens fassent un tel dossier, à la fin ils mettent quoi ? Faut mettre une URL, une adresse, un truc, obligé. Et là j'en vois pas. :/

J'ai vu que BL avait t4c.com, mais apparemment il prévoit pas de faire quelque chose de ce genre.

http://www.the4thcoming.com/

et
http://www.t4cbible.com ou alors https://t4c.jeuxonline.info
Citation :
Publié par Elroir
the4thcoming me semble pas mal, il regroupe tout les serveurs.
Par contre en FR ce serait pas mal aussi

Sinon bah vote, comme d'hab ^^
Il parait même que c'est le site officiel de la 4ème prophétie.

*a voter*
Citation :
Publié par Elroir
the4thcoming me semble pas mal, il regroupe tout les serveurs.
Par contre en FR ce serait pas mal aussi

Sinon bah vote, comme d'hab ^^
Ils auraient pu quand meme mettre des screens de "vrais" persos parce que les caractéristique toutes a 2500, les PVs/MPs a 6000 c'est pas mal abusé lol
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Oui mais on est pas supposé pouvoir voter qu'1 seule fois par jour? lol

Sinon je pense pas qu'on a besoin de ce genre de truc pour gagner lol.. c'est vraiment tres nul comme idée
C'est pour ca qu'on passe par Tor et Privoxy, quand on sait pas, il vaut mieux ne rien dire, qui à passer pour un muet.

Effectivement, c'est nul de tricher, mais sur ce genre de plan, seuls les tricheurs gagnent... Regardez bien les stats des autres projets.

Au final, si T4c gagne, y'aura un petit sujet, une dizaine de nouveaux joueurs qui partiront après 1semaine ou deux...

Comme le pauvre gars qui voudrait commencer Wow maintenant en somme.
Wink
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Au final, si T4c gagne, y'aura un petit sujet, une dizaine de nouveaux joueurs qui partiront après 1semaine ou deux...
Tu as certes le titre de Dieu souverain mais tu n'en as point les pouvoirs ! Personne ne peut prédire à 100% les retombées qu'offrirait une telle publicité.

Alors au lieu de spéculer sur le nombre de nouveaux joueurs, concentrons nous sur le vote !

Nous sommes à la 12ème position et nous seront très bientôt 11ème ! A nous le top 10 dans quelques votes !

Courage et merci à tous !

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés