|
Si vous voulez voir une planète vachement grosse à l'oeil nu, regardez sous vos pieds.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Regardez la lune !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peut etre super bon signe si ces jupiter gogo mater votre horoscope!
![]() Je vois pas la lune de chez moi ce soir ...pitin encore un pantin qui la volé ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me donne envie d'aller pick niker a la belle étoile demain soir ca c une pitin d'idée si elle est tjs la j'éssaierias de prendre un cliché avec mon portable moisi...
|
![]() |
|
|
Irlande, temps de merde=owned.
Maintenant je pense pas que c'est avec mon 200 que je vais arriver à prendre ca en photo correctement. ^^ |
![]() |
|
|
C'est l'étoile du Nord...
|
![]() |
|
|
Je jetterais quand même un oeil au cas ou
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi y'a des météorites sur Google ?
On va être bombarder ? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai refais une autre photo de la lune , en quartier cette fois :
|
![]() |
|
Hier soir en plus de cette astre lumineux il y avait mass étoiles filantes dans le ciel, 3 ou 4 de vu le temps de fumer une clope ca fais beaucoup nan?
![]() |
![]() |
|
|
Alfinor tes tofs
![]() ![]() Pour la peine ce soir, si pas trop de nuages, pas trop de pollution, j'essaierais d'apercevoir quelque chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu utilises quoi comme materiel?
Voici des vieux shots avant que j'ai mon reflex numerique et mon telescope (cliquez pour la version grande): ![]() ![]() ![]() J'en posterais peut etre plus apres ce WE, selon la meteo je vais peut etre aller en sceance d'observation a Baie James (au nord du Canada, bien isolé) pour les étoiles et les aurores boreales. En tout cas jolis shots Alfinor ![]() Si vous voulez voir a quoi ressemble le ciel vers chez vous, ou que vous demandez "quel est ce point brillant au Nord?" , je vous recommande le logiciel Stellarium, je ne jure que par lui depuis que je fais de l'astronomie, et il est vraiment genial! |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Pour quelqu'un qui n'y connait rien, Cassiopée c'est dans quel coin? Plus du côté de l'étoile polaire ou plutôt du côté de la Lune?
|
![]() |
|
|
Génial stellarium, je le conseille à tous les novices qui comme moi ne savent absolument qui est qui au dessus de nos têtes.
Dommage que la police bug un peu (en tout cas chez moi). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Et ca va durer combien de temps cette pluie d'étoiles filantes ???
|
![]() |
|
|
Jusqu'au 24 août je pense d'après cet article :
http://www.lesoir.be/actualite/scien...s-722628.shtml |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|