Aller à la page... |
Abonnement a vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
eu déjà le problème ne se pose pas, car en général le mois qui est compris dans l'achat de la boite est complètement gratuit.
c'est ce que l'on appelle le mois d'essais ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Y en a qui ont pris l'abonnement à vie sans même attendre de pouvoir participer à la bêta ??
Vous faites drôlement confiance à votre instinct ! |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
a mon avis, c'est peut être la banque qui c'est sucré sur la transaction ( clause ) pour cette personne... ou tout simplement d'une erreur ...
enfin faut pas généralisé quand même ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
Empereur / Impératrice
|
C'est peut être aussi dû à la date de l'achat. Pour peu que Cryptic ait oublié de prélever la TVA sur les premières commandes...
|
![]() |
|
|
Je suis désolé mais j'ai bien payé 147€ + 4.14€ de comission, rien de particulier en faite...
|
![]() |
|
|
Voila ce que figure sur mon compte an banque:
Citation :
PS: je suis a la Caisse d'Epargne PS2: Bizarre sur le copier / coller il me met la désignation en lien hyper texte ?! (cherchez pas a cliquer dessus ça donne un lien mort ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En fait, tout s'est déroulé parfaitement normalement comme a chaque règlement par CB Comme j'avais posté sur un autre Thread tu as du avoir cet écran la également avec ton numéro voilé sauf les 4 dernier chiffre: http://www.hiboox.fr/go/images-100/champions-account,27a083150ba61c4809a0480d9acf5909.jpg.html Dans tout les cas, Carte retiré ou non, tu seras débité car ton compte a été mis a jour. Je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit pour la suite des évènements. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Personne n'est chez BNP Pariba Fortis pour que je sache combien je serai susceptible de payer en commission? (Banque Belge)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
a ouais pas con ( ce qui fait peur c'est que tu doives préciser la joke
![]() Et La Madoff Bank? Personne connaît les taux? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|