Abonnement a vie

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait sympa si ceux qui ont pris la formule "à vie" aient une petite compensation quant au mois de jeu fournis avec le jeu (qui ne sert donc à rien), ce pourrait être quelques cryptic bucks par exemple, un petit geste commercial quoi.
Y en a qui ont pris l'abonnement à vie sans même attendre de pouvoir participer à la bêta ??
Vous faites drôlement confiance à votre instinct !
Citation :
Publié par Ralf le preux
Y en a qui ont pris l'abonnement à vie sans même attendre de pouvoir participer à la bêta ??
Testé et approuvé pour ma part, déjà que CoX était très fun dans son genre, CO lui va mettre les petits plats dans les grands.

Pour ceux n'ayant pas pu mettre leurs mimines sur la beta fermée, vous aurez l'occasion de voir demain a l'ouverture de l'open pour vous en faire une idée, mais l'abo a vie, j'ai pas eu de mal a me décider pour le prendre
Excuser moi mais je viens de lire un article sur mondespersitants concernant l'abonnement à vie:

Eclairsissement des tarifications
En parcourant les forums, j'ai découvert que les prix affichés par Cryptic étaient les prix HORS TAXES. Je suis donc allé vérifié sur mon relevé de compte, et je confirme les prix indiqué ne sont pas TTC. Voici les prix que vous allez payer en cas de commande d'abonnement à vie ou pour 6 mois.

Abonnement à vie : 147 * 1.196 = 177 €
Abo 6 mois : 44.99*1.196 = 53.81 €

Ceci étant dis, Cryptic n'est en aucun cas dans l'illégalité au yeux de la loi car en dessous des 2 abonnements concerné se trouve ce message :
* Afin de jouer à Champions Online et aux futurs packs d’expansion, il faut acheter une boîte commerciale à un revendeur ou télécharger une version numérique du jeu. Les abonnements à vie et de six mois à prix réduits ne couvrent que les frais d’abonnement. Les abonnements à vie sont valables toute la durée du service du jeu. Les frais d’abonnements ne sont pas remboursables. Nous ne donnons aucune garantie explicite ni implicite de la durée du service du jeu. La TVA n’est pas comprise dans les prix marqués pour l’Union européenne (UE). La TVA sera incluse dans le montant de tout achat selon les lois en vigueur de chaque état-membre de l’UE.

Ceux qui ont déjà acheté cette abonnement peuvent ils confirmer qu'ils ont été débité de 177euro svp? Merci bien.
Citation :
j'y suis depuis la closed beta, et personnellement l'un des mmo auquel je ne me suis jamais amusé ces dernier temps

ps: j'ai même annulé ma preco collector aion, pour dire
Citation :
Publié par Niklas
Excuser moi mais je viens de lire un article sur mondespersitants concernant l'abonnement à vie:

En parcourant les forums, j'ai découvert que les prix affichés par Cryptic étaient les prix HORS TAXES. Je suis donc allé vérifié sur mon relevé de compte, et je confirme les prix indiqué ne sont pas TTC. Voici les prix que vous allez payer en cas de commande d'abonnement à vie ou pour 6 mois.

Ceci étant dis, Cryptic n'est en aucun cas dans l'illégalité au yeux de la loi car en dessous des 2 abonnements concerné se trouve ce message :
* Afin de jouer à Champions Online et aux futurs packs d’expansion, il faut acheter une boîte commerciale à un revendeur ou télécharger une version numérique du jeu. Les abonnements à vie et de six mois à prix réduits ne couvrent que les frais d’abonnement. Les abonnements à vie sont valables toute la durée du service du jeu. Les frais d’abonnements ne sont pas remboursables. Nous ne donnons aucune garantie explicite ni implicite de la durée du service du jeu. La TVA n’est pas comprise dans les prix marqués pour l’Union européenne (UE). La TVA sera incluse dans le montant de tout achat selon les lois en vigueur de chaque état-membre de l’UE.

Ceux qui ont déjà acheté cette abonnement peuvent ils confirmer qu'ils ont été débité de 177euro svp? Merci bien.
Dans les 140 euros, c' est ta banque qui s' est sucré au passage dirait on.
Citation :
Publié par Niklas

Voila ce que j'ai payé exactement :

Paiement Carte xxxxxx Cs Champion xxx-xxx-x
00000199,99 Dollar Us -141,77 EUR
**comm Carte Hors Euro -3,70 EUR
Soit un total de 145,47 €.
Il peut y avoir une différence de commission pour les paiements hors europe selon la banque mais je doute que cette différence monte la facture à 177€.
Pour info j'ai souscris l'abonnement sur la version US du site.
Citation :
Publié par Niklas

Non pas débité de 177 euro.
06/08/2009 CB CS CHAMPIONS ON FACT 050809 142,73 EUR

C'est énervante ces gens qui font courir des rumeurs ....

Il y a des gens qui ont pris cette formule sans testé
Merci pour les réponses alors, me voilà rassuré. Etonnant cependant que ce genre de propos soit affiché en première page du fansite de mondespersitants.

Il ne me reste plus qu'à tester la beta pour me décider sur cet abonnement
Ca dépend vraiment de la banque. Certains c'est 3 euros, moi c'est 1,20 la comm. Vaut mieux se renseigner avant mais si jamais y'a un rajout de TVA derrière, à mon avis c'est uniquement dû à la banque
Je mettrai ça sur le compte du change $/€ quoi que ça ne correspond pas non plus ,mais alors la 21 € c'est carrément du vol , après avoir prit mon abonnement a vie de 147€ comme indiqué sur le site officiel, j'ai été prélevé de 168€ par ma banque, dès lundi je téléphone pour un remboursement, c'est proprement scandaleux, en France quand on signe pour une somme il est interdit d'en prélever une autre, c'est la loi.
Citation :
Publié par tiebou01
Je mettrai ça sur le compte du change $/€ quoi que ça ne correspond pas non plus ,mais alors la 21 € c'est carrément du vol , après avoir prit mon abonnement a vie de 147€ comme indiqué sur le site officiel, j'ai été prélevé de 168€ par ma banque, dès lundi je téléphone pour un remboursement, c'est proprement scandaleux, en France quand on signe pour une somme il est interdit d'en prélever une autre, c'est la loi.
Pas à la banque qu' il faut te plaindre, mais à Cryptic.
Tu paies en dollars, c' est bien précisé à la fin, c' est eux qui chient sur le fait de ne pas pouvoir payer en euros directement.
Ta banque prélève des frais de paiement en autres devises (ok c' est méchant), mais lis tes tarifs bancaires et tu verras :/
J'ai eu le même soucis il y a plusieurs années après avoir commandé un produit des USA. Je n'avais pas prévenu ma banque donc outre le fait d'avoir bloqué ma transaction dans un premier temps pensant à un vol ils m'ont dans un deuxième temps prélevé des frais exorbitants.

J'ai depuis fais les démarches pour avoir une CB internationale et j'ai juste 1à3€ de frais à chaque transaction maintenant.
Pense à faire les démarches auprès de ta banque et surtout te renseigner sur le prix en vigueur si tu ne paye pas avec ta devise nationale.
Voila ce que figure sur mon compte an banque:

Citation :
14/08/2009 CB CRYPTTCSTUDIOS FACT 120809 152,13 EUR
rien d'extra-ordinaire, mais on peut dire que j'ai de la chance comparé a certains.

PS: je suis a la Caisse d'Epargne

PS2: Bizarre sur le copier / coller il me met la désignation en lien hyper texte ?! (cherchez pas a cliquer dessus ça donne un lien mort )
Question
Newaxx question tu as payer quand l' abonnement a vie ?(c' est juste pour savoir le temps

que sa mais pour apparaître sur le compte)

alors moi j' ai pris la precommande puis l' abonnement a vie avec ma carte

bleu ,puis sa m' est nous procédons a la transaction puis ensuite j' arrive sur mon

compte cryptic je vois que j' ai tout et c' est très bien.

mais je vois aussi que ma carte est enregistrer dans modalité de payment , alors

au debut je me dis je vais laisser pour que sa fasse le virement et après par

envie je la supprime (la carte)mais pas moyen de la réinscrire a moins d' effectuer

un payment

alors je pense que je serai quand même débiter donc vous vous le penser aussi ou vous l' avez aussi fait ?
Citation :
Publié par MMOfly
Newaxx question tu as payer quand l' abonnement a vie ?(c' est juste pour savoir le temps que sa mais pour apparaître sur le compte)
Ca m'a pas prit plus de 2 jours pour qu'il soit mentionné sur le suivi de mon compte en ligne.

En fait, tout s'est déroulé parfaitement normalement comme a chaque règlement par CB

Comme j'avais posté sur un autre Thread tu as du avoir cet écran la également avec ton numéro voilé sauf les 4 dernier chiffre:
http://www.hiboox.fr/go/images-100/champions-account,27a083150ba61c4809a0480d9acf5909.jpg.html

Dans tout les cas, Carte retiré ou non, tu seras débité car ton compte a été mis a jour. Je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit pour la suite des évènements.
Citation :
Publié par Newaxx
Voila ce que figure sur mon compte an banque:

rien d'extra-ordinaire, mais on peut dire que j'ai de la chance comparé a certains.

PS: je suis a la Caisse d'Epargne

PS2: Bizarre sur le copier / coller il me met la désignation en lien hyper texte ?! (cherchez pas a cliquer dessus ça donne un lien mort )
Bon on a payé exactement la mm commission normal tu me diras on est a la meme banque
Citation :
Publié par Niklas
Personne n'est chez BNP Pariba Fortis pour que je sache combien je serai susceptible de payer en commission? (Banque Belge)

au moins 50 euros de plus, vu qu il faut payer les primes des traders de cte banque... (joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés