Abonnement a vie

Répondre
Partager Rechercher
Moi sa me rappel plutot LOTRO c'est la même choses il avait dit que l'abonnement à vie serait limité mais au final il l'ont laisser et le jeux tourne toujours aujourd'huit avec encore du monde dessus mais en même temps tu n'est pas dispenser d'acheter les addons donc c'est quand même une super méthode commerciales pour attirer le maximum de clients et d'argent rapidement, déjà par le fait de dire que c'est limiter alors qu'ils prolongerons cette offre et aussi qu'ils y aura des addons payant pour te gratter encore un peu d'argent
intéresser par l'abonnement a vie, mais je compte encore bien tester le jeux , avant de faire quoi que ce soit sur ce sujet...

une Ferrari , ça s'achete a l'avance, et on sait ce que l'on achete.. pas un mmo d'on on ne sait pas grand chose en fin de compte ( même en testant )
Citation :
Publié par Malka
Perso je preco jamais rien tant que le NDA est actif. Mesure de précaution.
Pareil, je préfère attendre quelques jours de voir des vidéos et des screens amateurs avant de m'engager
Citation :
Publié par Zynia
On peut tjrs prendre l'abo 6mois dans un 1er temps afin de "tester" le jeu et si on est convaincu on peut toujours basculer sur l'abo à vie.

Imo si Cryptic limite les abo à vie ... c'est stupide :x
C'est pas stupide c'est logique, sur le long terme ça risque de leur couter chère si de nombreux joueur le prenne. A mon avis ils ont besoin de cache rapidement où ils veulent remercier les joueurs qui leur font confiance.

Pour ma part ayant eu la chance de tester le jeu, j'ai pris l'abonnement à vie.
Citation :
Publié par Sardek Nardan
C'est pas stupide c'est logique, sur le long terme ça risque de leur couter chère si de nombreux joueur le prenne. A mon avis ils ont besoin de cache rapidement où ils veulent remercier les joueurs qui leur font confiance.
C'est pour les deux raisons. Je ne pense pas que cette offre sera disponible après la sortie.

Pour ma part j'ai pris l'abonnement à vie
ce qui est drôle c'est de cumuler les bonus de l'abo a vie et de la pré-co
d'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi ils donnent des bonus...
Moi, je prends ma décision dimanche soir logiquement. Même s'il y a de forte chance pour que j'en prenne pour perpet', je veux encore me laisser un peu de temps pour réfléchir. C'pas donné quand même 150 euros et y a du lourd (j'espère) qui arrive aussi fin 2009-2010...

Je vais quand même faire gaffe aussi à cette histoire de prélèvement plus cher que prévu. On sait jamais...
Citation :
Publié par Anthodev
C'est pour les deux raisons. Je ne pense pas que cette offre sera disponible après la sortie.
Dans la petite histoire connue des abos à vie :
Codemasters-Turbine avaient lancé un abo à vie pour LOTRO assez avantageux a la préco (de mémoire, aux environs de 150€ (?)) puis ils avaient maintenu une formule d'abo à vie, mais plus chère (250€).
A l'extension, ils avaient relancé une formule abo à vie promotionnelle à 150€.
On verras si CO suit le même modèle

Bref pour moi je teste d'abord l'open beta et je décide ... sait on jamais, si gros gros coup de coeur ?
... mais ce sera surement au mois par mois vu que je bave surtout sur Star War The Old Republic
Citation :
Tenue exclusive Art-Déco (bonus offert seulement aux abonnés à vie)
Tenue exclusive Rétro-Futur
Tenue Univers-Miroir pour Star Trek Online (disponible après la sortie du jeu)
Il y a des screens ou des infos sur le skin de ces tenues?
Citation :
j'ai faillis poster ici même pour savoir a quoi sa ressemblais ?

la mascotte de foxbat, ça on l'as vu.. mais pour le reste ?

Citation :
posté par crazyaxel21

[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ]
direction modération a mon a vis, surtout avec un compte voyageur ( ta de la chance si ton compte se fait pas ban )
Citation :
Publié par MacBuck
Pour la "Tenue Univers-Miroir pour Star Trek Online" va falloir surement faire sans, sachant que l'Univers-Miroir comme son nom l'indique est le côté opposé du personnage, le 'dark side' pour la plupart, là où les bons sont mauvais et où les mauvais sont bons !
Citation :
Publié par Darkwolf.
faites gaffe avec cet abonnement, sur le forum off un gars s'est fait prélever 173 euros au lieu de 138^^
Si tu parle bien de l'abo à vie j'ai eu 4€ de commission de banque donc 152€ au total, je m'y attendais en faite rien de surprenant.
Sinon Cryptic m'a bien débité 147€ aucun soucis particulier
A y est j'ai encore signé...
Après ma femme, se sera la deuxième fois que je signe pour un abonnement à vie !

La cinquantaine de mensualisation sur CoX ma fait un peu réfléchir.
Citation :
Publié par d00wZer
Après ma femme, se sera la deuxième fois que je signe pour un abonnement à vie! La cinquantaine de mensualisation sur CoX ma fait un peu réfléchir.
Exactement pareil, en réfléchissant à la cinquantaine de mois COX je me suis pris l'abo à vie.
Citation :
Après ma femme, se sera la deuxième fois que je signe pour un abonnement à vie !

La cinquantaine de mensualisation sur CoX ma fait un peu réfléchir.
hannnn lol

au moins tu auras une deuxième poupée qui traîne dans les pattes.. hum je voulais dire une seconde mascotte !! .. non pas frapper ..

moi j'attend l'open beta et je me lance...
Citation :
hop abo à vie, le week end m'a convaincu.
ta reçus une notification après le paiement chez eux ?

moi j'ai vu pas mal de chose ce week end , mais je préfère encore attendre un peut, j'aime bien y réfléchir avant de faire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ta reçus une notification après le paiement chez eux ?
.
This email is to confirm that you have purchased ABONNEMENT A VIE CHAMPIONS ONLINE for $199.99 USD. Your order number is
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés