Abonnement a vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niklas
Personne n'est chez BNP Pariba Fortis pour que je sache combien je serai susceptible de payer en commission? (Banque Belge)
Je suis chez BNP Pariba Fortis aussi j'ai payé 141,40 EUR

Description: CS CHAMPIONS ONLINE xxx-xxx-xxxx (US)
Montant en devise d'origine: -199,99 USD
Cours: 1 EUR/1,4143 USD
Frais de retrait: 0
Montant total: -141,40 EUR
Dernière chose, est encore possible de payer en Dollars cette abonnement ? Lorsque que je suis sur la page pour payer je n'ai que la devise Euro. Merci
Citation :
Je suis chez BNP Pariba Fortis aussi j'ai payé 141,40 EUR

Description: CS CHAMPIONS ONLINE xxx-xxx-xxxx (US)
Montant en devise d'origine: -199,99 USD
Cours: 1 EUR/1,4143 USD
Frais de retrait: 0
Montant total: -141,40 EUR
lol tu as gagné de l'argent toi ...
Citation :
Publié par Torty
Bon on a payé exactement la mm commission normal tu me diras on est a la meme banque
Je suis aussi à la caisse d'Epargne et j'ai payé 142E, mais j'ai une carte internationale car je voyage pas mal. Je pense que les écart de prix viennent de là. Mais bon aucun témoignage de quelqu'un ayant payé 177E pour comprendre pourquoi quelqu'un a payé aussi chère.

HS : en parlant de voyage, le server sera accessible depuis la Chine ?
Pour moi qui suis d'humeur changeante, ça sera abonnement au mois. Et si vraiment le jeu me plait on verra peut être pour du 6 mois. Mais bon, j'attends la release et d'y avoir joué au moins un bon mois pour prendre ce genre de décision!
Citation :
posté par Oklysh KK'n'D
Pour moi qui suis d'humeur changeante, ça sera abonnement au mois. Et si vraiment le jeu me plait on verra peut être pour du 6 mois. Mais bon, j'attends la release et d'y avoir joué au moins un bon mois pour prendre ce genre de décision!
pour les 6 mois , t'auras pas beaucoup de temps de réflexion tu sais..

mais je pense qu'a l'issue de l'open beta, les joueurs vont savoir rapidement le choix qu'ils auront a faire...

le jeux va plaire de suite ou pas du tout.
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'arrête pas de me tater pour l'abonnement à vie, j''ai même sorti la carte mais j'ai trop peur que le jeu se plante comme AutoAssault ou TabulaRasa ( me suit fait enfler sur Auto Assault)
Oui c'est triste pour AA ou TR, c'était 2 bons jeux très originaux pour des MMO, leur problème vient d'ailleur.
Mais concernant CO, il est tout de même le petit frère de CoX... et CoX a tout de même 5ans d'existence, c'est pas rien pour un MMO
Citation :
arrête pas de me tater pour l'abonnement à vie, j''ai même sorti la carte mais j'ai trop peur que le jeu se plante comme AutoAssault ou TabulaRasa ( me suit fait enfler sur Auto Assault)
sincèrement test l'open beta dé ce soir pour te donner un aperçu avant de prendre une décision ...

CO est ma foi l'un des jeux les plus défoulant du moment !

DC online va avoir du mal a le concurrencer, je le crains.

j'ai annulé ma preco collector d'aion pour prendre l'abonnement a vie sur CO, pour te dire ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai annulé ma preco collector d'aion pour prendre l'abonnement a vie sur CO, pour te dire ...

J'avais pas préco Aion (juste pour le tester mais sans plus) et je vois que je suis pas le seul a qui CO a eu un effet plus que positif.
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'arrête pas de me tater pour l'abonnement à vie, j''ai même sorti la carte mais j'ai trop peur que le jeu se plante comme AutoAssault ou TabulaRasa ( me suit fait enfler sur Auto Assault)
Si le jeu reste un an en vie, tu auras rien perdu, et même économisé deux mois d'abonnement!
et bien disons que CO est vraiment prenant, le background est a chaque pnj et dans toutes l'histoire du monde et donne vraiment envie de continuer l'aventure ... !

un mmo nerveux,qui bouge,agressif... enfin bon..

Aion , j'ai eu du mal a accrocher, c'est beaux dans un certain style.. mais bon sans plus..
ça reste pour moi du coréen excessif..
La choucroute étant levée (visiblement) CO possède une gestion des compétences que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs rendant le gameplay totalement dynamique sans aucuns temps mort.

Aion est beau oui, mais il reste d'un classique mortel (selon moi) t'attend le CD de tes 2 compétences a bas level pour relancer la purée... c'est ennuyeux...
Sur CO, des le départ durant la zone de tuto avec le peu de compétences que tu possèdes tu jongle déjà avec et prend beaucoup de plaisir a les enchaîner.

Co représente pour moi une nouvelle génération dans le domaine du MMO
Le truc qui me chiffonne c'est le lag.
Autant c'était tranquille avant, autant dernièrement je trouve le jeu plus saccade, et ça me freine un peu pour l'abonnement a vie. J'ai peur que son succès le transforme en Lag Fest ce qui serait quand même dommage dans un jeu aussi dynamique.
voila suite a la mise a jour du site CO j' ai regarder mon compte et a coter de abonnement a vie y a un nouveau message "pending retail" alors svp qu' est se que cela veut dire ?
Citation :
Publié par MMOfly
voila suite a la mise a jour du site CO j' ai regarder mon compte et a coter de abonnement a vie y a un nouveau message "pending retail" alors svp qu' est se que cela veut dire ?
Ca doit vouloir dire que c' est en attente que tu inscrives ta clé retail (du commerce) pour le jeu final.
Citation :
Publié par Maug
Pas à la banque qu' il faut te plaindre, mais à Cryptic.
Tu paies en dollars, c' est bien précisé à la fin, c' est eux qui chient sur le fait de ne pas pouvoir payer en euros directement.
Ta banque prélève des frais de paiement en autres devises (ok c' est méchant), mais lis tes tarifs bancaires et tu verras :/
Je suis dans le même cas que toi, prélévement de 177 euros, et avec les frais bancaires je dépasse les 200 € !

Deja qu'ils communiquent en HT, mais en plus le montant en euros TTC n'est pas celui prélevé ! Actuellement je suis en contact avec eux pour ce pb. si d'autre personnes sont dans ce cas là, qu'ils me PM, plus on sera, mieux ça sera lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés