matthelas

Dernières publications

RSS
11 December 2009 à 10:48 - Messages
Nom de Sg : Spirit Corp. (Actif)Nombre de membres actifs : probablement une dizaine en jeu, un peu plus sur le forumAdresse du... Lire la suite
16 August 2009 à 14:41 - Messages
C'est peut être aussi dû à la date de l'achat. Pour peu que Cryptic ait oublié de prélever la TVA sur les premières commandes..... Lire la suite
15 August 2009 à 15:35 - Messages
En fait je n'ai pas vraiment vu de confirmation officielle de cela, mais plutôt que ces abonnements devraient être disponibles ... Lire la suite
14 August 2009 à 15:29 - Messages
Hello, c'est la question à laquelle il n'y a pas vraiment de réponse officielle pour l'instant. Néanmoins, on en a pas mal disc... Lire la suite
Bah en fait y'a même plusieurs threads qui en parlent dans le fofo officiel français:http://forums.champions-online.com/showthr... Lire la suite
14 August 2009 à 14:49 - Messages
Freedom (notamment) sur la version US quasiment au lancement, puis Vigilance au début, avant de laisser tomber suite à défectio... Lire la suite
13 August 2009 à 20:24 - Messages
J'ai reçu un mail de la part de leur service client aujourd'hui (et ça fait deux fois que je les invite à préciser cela sur la ... Lire la suite
La FNAC y'a un peu plus d'infos sur leur site, mais bon, dans les deux cas (amazon.fr et fnac.com) je pense qu'il faut se prépa... Lire la suite

Jeux

matthelas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

matthelas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

matthelas n'a publié aucune critique de jeu.