Beta Ouverte, tous ce qu'il faut savoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous sommes heureux de vous annoncer le programme pour l’Open Bêta de la semaine prochaine ! Ce dimanche, le 16 août, tous les personnages du bêta-test fermé seront effacés pour préparer l’ouverture de l’Open Bêta. A partir de lundi, le 17 août à 10h00 PDT (19h00 UTC+1), tout le monde pourra jouer au jeu du début à la fin !
Les serveurs seront hors ligne tous les jours de 1h00 à 3h00 PDT (10h00 à 12h00 UTC+1) pour cause d’entretien programmé. A part cette période d’entretien, vous pouvez jouer toute la semaine jusqu’au 24. Lundi, le 24 août à 10h00 PDT (19h00 UTC+1), les serveurs seront encore mis hors ligne et tout sera effacé pour préparer la sortie du jeu.
Le programme de démarrage anticipé commence vendredi, le 28 août, pour ceux qui ont précommandé et souhaitent jouer quelques jours avant la date officielle de la sortie du jeu. Les participants de ce programme profiteront aussi d’un événement mondial : des ennemis spéciaux laisseront des articles exclusifs qui seront seulement disponibles jusqu’au 1er septembre.
A très bientôt dans le jeu !
Juste une question est ce qu'il faudra telecharger un nouveau client pour l'open beta ou le client de la closed sera t'il valable pour jouer lundi prochain ???
Citation :
Publié par Oksana
Juste une question est ce qu'il faudra telecharger un nouveau client pour l'open beta ou le client de la closed sera t'il valable pour jouer lundi prochain ???
Hello, c'est la question à laquelle il n'y a pas vraiment de réponse officielle pour l'instant. Néanmoins, on en a pas mal discuté sur le forum officiel (où traine des liens pour télécharger le client en question ... chercher "files" sur les forums français) et à mon avis ce sera le même à un patch près.

Pourquoi?
1- parce que c'est souvent le cas sur les bêta des MMO (en tout cas celles que j'ai pu pratiquer)
2- parce que c'est a priori le client le plus abouti actuellement en test
3- parce sortir un nouveau client totalement différent, le tester suffisamment, l'envoyer à l'usine de pressage de DVD dans les temps pour qu'il soit distribué ... c'est probablement déjà trop tard

Donc pas de réponse officielle, mais à titre personnel je suis prêt à parier (une bière? ) que ce sera le même client à quelques patchs près (un pour l'OB et un pour la release? + tous les bugs à corriger ensuite )

Mais bon, ça reste un avis très personnel
Bah perso, j'ai toujours pas réussi à télécharger quoi que ce soit pour le moment !

Ma maîtrise de la langue de Shakespeare datant quelque peut cela ne m'aide en rien...

Pourtant sur mon compte y a accès à l'open beta + jeu à vie.

OK ! Je l'admets, je suis un mégaboulet sur se coup...
Citation :
Publié par d00wZer
Bah perso, j'ai toujours pas réussi à télécharger quoi que ce soit pour le moment !

Ma maîtrise de la langue de Shakespeare datant quelque peut cela ne m'aide en rien...
Bah en fait y'a même plusieurs threads qui en parlent dans le fofo officiel français:
http://forums.champions-online.com/s...300#post660300

Ca reste un client parmi d'autres candidats au titre de client pour la release mais il a le mérite d'être hébergé sur le domaine officiel de faire plus d'un Go et d'installer plein de trucs inutilisables pour l'instant

Y'a un client plus light qui existe aussi, mais il bloque au même endroit que celui-là (authentification) sans avoir installé grand chose entretemps

J'espère ne pas avoir entamé la choucroute (mais bon, vu que je ne suis pas sur la closed bêta, je n'ai rien signé, rien su, etc. juste fouiné à droite/à gauche, ça compte pas du coup, non? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés