précommande en France!!!

Répondre
Partager Rechercher
Gamestop n'a pas l'air de refuser la digitale aux européens, par contre il a refusé ma CB .

C'est quoi ces site de vente qui ne connaissent pas paypal aussi et proposent de la vente en ligne, je rêve.

Need steam
Bonjour,

En achetant le jeu aux US, genre version digitale de Gamestop, êtes vous sur de pouvoir rejoindre les serveurs Euro?
Je me rappel de CoH ou la clef US n'était pas valable sur les serveurs euros.
Citation :
Publié par Felonie
Bonjour,

En achetant le jeu aux US, genre version digitale de Gamestop, êtes vous sur de pouvoir rejoindre les serveurs Euro?
Je me rappel de CoH ou la clef US n'était pas valable sur les serveurs euros.
Y'a qu'un seul shard de serveurs pour tout le monde donc ca devrait pas poser de problemes de ce coté
Citation :
Atari ayant également sa boutique en ligne pour les jeux, ceci explique peut-être cela ?... Et qui sait... pendant l'open, des accords peuvent être encore conclus avec les partenaires...
voila donc le pourquoi du comment que Steam et dlgamer n'ont pas eu la possibilité de vendre...

déjà a l'époque de mon amiga chérie je détestai atari.. mais la je le déteste encore plus !!!!!

ps : lol je ne l'ai même pas trouvé en Dl chez ataris ^^
Voilà, j'ai pré-commandé ma boite chez amazon ce jours, et bien reçu de leur part mon mail de confirmation. Je pose une question de pur noob, étant donné que je n'ai jamais pré-commandé de MMORPG.
Comment vais-je recevoir la possibilité de participer à la bêta ouverte ? Un mail ? de la part de qui ?
Pour les bonus (équipements, costumes..) cela ce passe comment ? En jeux ? Un truc à activer ?

bref, merci de me réconforter dans mon angoisse de l'attente !!
Un mail de la part de la fnac avec une clé incluant une offre spéciale.
Quand tu l'entreras dans ton interface de compte sur le site officiel de CO il y aura sûrement une mention faisant état des bonus que ta clé te donne.

Pour le reste IG, je préfère ne pas détailler pour éviter de sortir du plat de choucroute.
Tiens je viens de recevoir une offre limitée!

€147.99 EUR Lifetime Subscription
  • Access to the Star Trek Online Closed Beta, beginning later this year
  • Exclusive Art Deco costume set
  • Exclusive Retro Future costume set, available only to lifetime subscribers
  • Unique Mirror Universe outfit for Star Trek Online, available at the game’s release
  • Exclusive in-game Foxbat action figure, available only to lifetime subscribers
  • Eight additional character slots
€44.99 EUR 6-Month Discounted (Save 33%!)
  • Access to the Star Trek Online Closed Beta, beginning later this year
  • Exclusive Art Deco costume set
au lieu de 199,99$ et 59.99$

Pas mal!
Royraspail >> Limitée dans le temps. Elle prend fin le 1er septembre jour de la sortie du jeu.

Aldarès >> Game.co.uk a très bien marché pour moi, aucun soucis niveau CB (j'ai une visa).
Fidele a Amazon depuis sa création, jamais eu de problèmes , ni de commande ni de livraison, le service en ligne est exceptionnel et ils répondes a tous les mail, pour la fnac je connais pas dsl.
Aldares >> Moi je lis "Preorder Headstart - Beta Access Key (Preorder headstart 28th Aug)."
Soit bien 3j avant la sortie du jeu. Ou alors j'ai mal compris la phrase et je vais m'en mordre les doigts :/

Sinon, petite préférence pour Amazon, c'est pas un groupe français (ou affilié Europe) ils mettent un point d'honneur à te satisfaire rapidement. Ce n'est que mon avis après bien sûr.
et sinon, ayant préco le jeu chez amazon.fr, savez vous quand ils enverront le fameux mail avec la clé magique? (même si pour l'open bêta, y a pas de soucis vu que j'ai la clé de la closed...)
Citation :
Publié par Reggie
et sinon, ayant préco le jeu chez amazon.fr, savez vous quand ils enverront le fameux mail avec la clé magique? (même si pour l'open bêta, y a pas de soucis vu que j'ai la clé de la closed...)
J'ai reçu un mail de la part de leur service client aujourd'hui (et ça fait deux fois que je les invite à préciser cela sur la page du jeu, mais bon ... d'ici qu'ils le fassent, le jeu sera en release ).

Citation :
J'ai effectué des recherches et pour répondre à vos questions, je vous informe que:

- La clé Beta sera communiquée par Email le 15 Aout 2009.
- Le code qu’on enverra le 15 Août devrait aussi permettre l’accès anticipé 3 jours avant son lancement.
- Nous ne faisons pas de téléchargement. Il faudra utiliser la clé Beta sur le site officiel.

J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes face à cette situation et que ces informations vous seront utiles.

PS (edit): et bonjour à tous (vu que finalement j'ai créé un compte pour pouvoir répondre à la question )
Vous savez comment ca se passe avec la fnac? On recois aussi une clé le 15 aout normalement et ca nous acces au dl du client+la possibilité de jouer en attendant de recevoir la boite sensé etre envoyé le 4 septembre?
J'ai eu une mauvaise experience avec alapage qui m'avait envoyé ma boite de précomande de vanguard.... 2 semaines APRES la release (donc carrément 3 semaines de retard).
Citation :
Publié par Mar
Vous savez comment ca se passe avec la fnac? On recois aussi une clé le 15 aout normalement et ca nous acces au dl du client+la possibilité de jouer en attendant de recevoir la boite sensé etre envoyé le 4 septembre?
J'ai eu une mauvaise experience avec alapage qui m'avait envoyé ma boite de précomande de vanguard.... 2 semaines APRES la release (donc carrément 3 semaines de retard).
La FNAC y'a un peu plus d'infos sur leur site, mais bon, dans les deux cas (amazon.fr et fnac.com) je pense qu'il faut se préparer sérieusement à télécharger le client pour pouvoir commencer à jouer vu que les boîtes vont probablement arriver "après".
Il semblerait que les codes qu'on va nous fournir par mail, dans les deux cas permettront de faire l'OB + le headstart + la suite si on paie l'abo (j'imagine).

En gros la boîte arrivera probablement ensuite pour faire joli sur une étagère
Citation :
Publié par matthelas

En gros la boîte arrivera probablement ensuite pour faire joli sur une étagère
Franchement de nos jours, je ne vois même plus l'utilité de vendre des jeux dans des boites ....

A part si t'as besoin d'un attrape-poussières ou d'un truc pour caler un meuble ....
Citation :
Publié par Valka
Franchement de nos jours, je ne vois même plus l'utilité de vendre des jeux dans des boites ....

A part si t'as besoin d'un attrape-poussières ou d'un truc pour caler un meuble ....
Avoir des commerces locaux qui essaient de vivre de ça ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés