|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer tout seul c'est mieux. Pourtant y a marqué 'MMO' non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur dofus t'as les étoiles et les challenges qui boostent l'xp et des ressources facile à farmer qui une fois vendus te permettent d'acheter un stuff sans taper des gros mobs. Je passe le multi compte. Alors après ça manque d'intérêt de jouer comme ça mais dans tous mmorpg y'a toujours eu des gens plutôt solitaire qui aiment pas trop faire de rencontres. Actuellement je suis dans une guilde/team de 10 personnes et je me suis jamais autant amusé, pourtant je fait pas de rencontres et je joue toujours avec les deux mêmes joueurs. La vérité c'est que j'ai tenté de faire du pick up pour varier les plaisirs mais quand tu vois les espèces d'abrutis qui peuplent le jeu.... Alors bien sur y'a aussi des bonnes personnes mais c'est quoi le ratio? Si pour trouver une personne bien faut passer par dix cons c'pas la peine. Dans wow je jouais aussi qu'avec ma guilde et on prenait pas de pick up pourtant c'est censé être plus mature la bas. Enfin bon si mature ça veut juste dire pas écrire sms uep y'a pas mal de matures mais les cons de ce style là ( http://www.youtube.com/watch?v=YUs1M...eature=related) y'en a plus que vous pensez. Sinon pour répondre à la question d'origine je pense que le solo est rentable pour certaines classes et pas pour d'autres. Ceux comme enu/xelor qui profitent bien de la sagesse ont des facilités mais par contre des persos comme enis ou pandas je trouve que c'est plus interessant de les jouer multis. Au delà de l'aspect rentable y'a aussi une partie "appréciable". Je trouve pas amusant de farmer trois heures durant le même monstre, chose différente quand je suis avec mes potes. Pour moi dofus c'est un msn avec un interface sympa, je conçois pas de jouer seul ceci dit pour l'autiste(j'aime pas le terme mais j'en ai pas trouvé d'autres) de base c'est une vois exploitable oui |
![]() |
|
|
Ouais ok d'accord chacun son point de vue ^^ Même si j'ai du mal a le comprendre
![]() |
![]() |
|
|
Et je n'ai jamais critiquer ta façon de jouer
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Après faut savoir si on préfère obtenir 1450 d'expérience en 1 minute, ou 2060 en 3 minutes, j'avoue que le choix est vachement compliqué.
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
Mon message sous entendais rien du tout, tu te fait un film
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
Excusez du HS, mais Sleg j'ai jamais autant ri.
J'suis Mike Tyson, j'ai une kalach' vocale dans ma bouche MOI ! ![]() C'est vraiment ça WoW :/ ? Déplorable ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|