Pour en revenir au sujet, jouer seul est-ce mieux ?
Il y a différentes écoles ?
Expérience : XP solo ou XP en groupe
Si la personne peut supporter d'xp pendant des heures à faire les mêmes gestes, et tuer les mêmes monstres seul, tant mieux.
Mais ça devient vite fastidieux et monotone, pour ma part.
Drop : Drop solo ou Drop en groupe
Pas le choix, avec les seuils de PP. C'est pas plus mal, ça permet de jouer en groupe.
De là, à se créer 8 comptes pour atteindre le seuil et jouer seul. On revient à cette même tâche fastidieuse et monotone.
Donjon : Donjon solo ou Donjon en groupe
Difficile de faire un donjon THL en solo.
Même problème, créer 8 comptes.
Conclusion :
- Si ça reste un divertissement tout de même, de jouer seul, avec ces 8 comptes, alors vous avez de grandes chances de jamais PERDRE et de faire ce que vous voulez quand vous voulez, j'en doute que ça soit encore un loisir.
- Les multi-comptes (2 à 6), vous avez envie de découvrir plusieurs personnages, et de les jouer en même temps ou d'avoir ENI/PANDA/ENU de secours, soit. Mais évitez de dire, MONO-COMPTE = SANS TUNES.
- Les mono-comptes, qui sont dépendants des autres, mais qui aiment jouer dans l'esprit MMORPG.
Chacun y trouve son compte, mais attention, jouer seul n'est pas mieux en soit, c'est simplement un esprit différent, qui n'est pas forcément le bienvenue chez les puristes du MMO.
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