Jouer tout seul c'est mieux. Pourtant y a marqué 'MMO' non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twinkai
Euh non l'xp en groupe souvent je trouve ça bien chiant... Tu te met de la bonne musique en casque ou sous haut parleur + Xp Solo c'est la que tu vois que c'est différent et autant très bien.
chacun son point de vue.
Citation :
Publié par cryt
Franchement les gens qui jouent solo en mmorpg.. je comprend pas, retourne sur ta xbox. Et j'ai jamais vu de THL xp solo
Je connais un iop 199 qui grobe solo et il trouve ca plus rentable qu'en team
Citation :
Publié par TonyPimp
Je connais un iop 199 qui grobe solo et il trouve ca plus rentable qu'en team
Super je dormirai mieux ce soir grâce a toi !

non plus sérieusement.. sa va je sais que y'en as qui xp solo j'ai juste dit que j'en avais jamais vu ! Faut arrêter là..
Citation :
Publié par cryt
Super je dormirai mieux ce soir grâce a toi !

non plus sérieusement.. sa va je sais que y'en as qui xp solo j'ai juste dit que j'en avais jamais vu ! Faut arrêter là..
Tu pourrais aussi avoir la maturité de te remettre en question. Si 3-4 personnes interprètent ton message de travers, peut être t'exprimes tu de travers?
Pour en revenir au sujet, jouer seul est-ce mieux ?

Il y a différentes écoles ?

Expérience : XP solo ou XP en groupe
Si la personne peut supporter d'xp pendant des heures à faire les mêmes gestes, et tuer les mêmes monstres seul, tant mieux.

Mais ça devient vite fastidieux et monotone, pour ma part.

Drop : Drop solo ou Drop en groupe
Pas le choix, avec les seuils de PP. C'est pas plus mal, ça permet de jouer en groupe.

De là, à se créer 8 comptes pour atteindre le seuil et jouer seul. On revient à cette même tâche fastidieuse et monotone.

Donjon : Donjon solo ou Donjon en groupe
Difficile de faire un donjon THL en solo.

Même problème, créer 8 comptes.

Conclusion :
- Si ça reste un divertissement tout de même, de jouer seul, avec ces 8 comptes, alors vous avez de grandes chances de jamais PERDRE et de faire ce que vous voulez quand vous voulez, j'en doute que ça soit encore un loisir.
- Les multi-comptes (2 à 6), vous avez envie de découvrir plusieurs personnages, et de les jouer en même temps ou d'avoir ENI/PANDA/ENU de secours, soit. Mais évitez de dire, MONO-COMPTE = SANS TUNES.
- Les mono-comptes, qui sont dépendants des autres, mais qui aiment jouer dans l'esprit MMORPG.

Chacun y trouve son compte, mais attention, jouer seul n'est pas mieux en soit, c'est simplement un esprit différent, qui n'est pas forcément le bienvenue chez les puristes du MMO.
Citation :
- Si ça reste un divertissement tout de même, de jouer seul, avec ces 8 comptes, alors vous avez de grandes chances de jamais PERDRE et de faire ce que vous voulez quand vous voulez, j'en doute que ça soit encore un loisir.
Bah vus les heures qu'il faut passer pour avoir un bon lvl ( envirron 180) et un stuff "pas mal pour son lvl", je trouve pas que c'est un Loisir de farmer des centaines d'heures (surtout pour drop des ressources ou la chance IRL intervient..).

Surtout qu'en Mono-Compte c'est largement plus long et tu es même pas sur de l'avoir, tendis qu'en Multi si elle tombe bah c'est pour ta pomme.

Fin, je me rabâche mais pour un joueur Casual jouer HL avec un Bon Stuff, c'est pas trop possible sans "optimiser" son temps de jeu et sans mule.
A quand des Quêtes qui xp vraiment? Et non des petites merdasse qui font gg 2000xp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés