[Iop][13X][Feu][PvP] Optimisation

Répondre
Partager Rechercher
D'accord mec, donc donne moi un stuff +600 agi pour pouvoir tacler les srams.

PS. Je césserait de répondre sur ce topic, c'est un language de sourd, on arrête pas de me dire pendant 4 pages que j'ai un gros stuff de merde, mais pas un seul méssage avec un mec essayant de me donner un build.

Pas mal aussi je demande a un modo de lock, un modo viens me trool et ne lock pas

Ciao.
Citation :
Publié par The Simao
D'accord les mec, donc donnez moi un stuff +600 agi pour pouvoir tacler les srams.
les sadi ca invoque pas?les srams sont tous agi?
réfléchis s'il te plait.
11 Pa, 5 Pm, 300 intel, 1600 vita et 50 Dommages ...
Peux être pas, mais moi je te propose sa :

Coiffe du Disciple Zoth
Ortiz
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau du Dragoeuf (25% corresponde a 25 intel ...)
Bottes du Dragoeuf / Bottes Horchons

Avec une Dragodinde Prune et Orchidée en cac une La Baguette des Limbes.

40 Dom, 260 Intel, pas mal de vita (+1160 vita), 11 Pa, 5 Pm.

(J'ai juste respecter tes conditions pour moi c'est impossible de jouer avec si peu de Po/Agi ...)
Citation :
Publié par Cerbardus
bla²
Tu n'as répondu à son poste, c'est quoi ton argument lorsqu'un sram lui colle son double et se met derrière lorsque l'iop à un sort comme souffle et bond ?
Citation :
Publié par Magna662
Tu n'as répondu à son poste, c'est quoi ton argument lorsqu'un sram lui colle son double et se met derrière lorsque l'iop à un sort comme souffle et bond ?
-----|
SDI |
-----|
Tu te fait baiser si tu lance bond derriere le sram .
Citation :
Publié par left-behind
-----|
SDI |
-----|
Tu te fait baiser si tu lance bond derriere le sram .
Non, tu peux t'échapper complètement de sa ligne de vue avec plusieurs bond pour qu'il ne te touche pas.
*s'éloigne du lot bien bruyant*
Citation :
Publié par Papy-Vald
11 Pa, 5 Pm, 300 intel, 1600 vita et 50 Dommages ...
Peux être pas, mais moi je te propose sa :

Coiffe du Disciple Zoth
Ortiz
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau du Dragoeuf (25% corresponde a 25 intel ...)
Bottes du Dragoeuf / Bottes Horchons

Avec une Dragodinde Prune et Orchidée en cac une La Baguette des Limbes.

40 Dom, 260 Intel, pas mal de vita (+1160 vita), 11 Pa, 5 Pm.

(J'ai juste respecter tes conditions pour moi c'est impossible de jouer avec si peu de Po/Agi ...)
Je plussoie ce stuff, mais en changeant la dinde par une (Plus t'as de pm plus l'adversaire rage )ou une pour un bourrinage monstreux.
Sérieusement les iops sont asser critiquer pour être idiots mais la...j'en perd mon latin...

Pour ne pas rester dans le HS je t'invite à passer quelques niveaux pour te faire une petite panoplie cérémonial avec une dinde pm au choix et une limbe/gelano (voir gelano pm). Tu peut bondir 2 fois avec 10 pa ou tacler et t'en aller par delà les étoiles avec 8 pm, enjoy ?

(me dit pas cette pano sert à rien elle est très utile pour sont agi)
Pour en revenir au sujet, un iop feu "Bond+Tempête" n'est pas viable sans agilité même si tu es G10 toussa. Tu viens sur un forum d'optimisation, c'est pour optimiser ton perso non ? C'est la qu'intervient les joyeux copaings du Bazar qui tente de t'expliquer qu'un stuff donnant de l'agi et des +Doms serait beaucoup plus efficace que le full stats. Mais si ça ne te plaît pas, prends des items full intelligence, ça doit pas être dur a trouver.
J'ai jamais vu un tel niveau de connerie sur un sujet du bazar. Créez un Post sur le village pour lyncher les iop feu, sérieux.

Concernant l'agi, mais juste lol quoi, c'est pas 50 agi qui va tacler un sram, même 150 serrais du 1/2 contre un sram force.

Donc pourquoi risquer de perdre tout ses pm quand on a une possibilité de fuir a 18-19 Po tout les tour de jeu et des sort comme souffle et intimidation.
Citation :
Publié par left-behind
La porte c'est par là ---->[]

Je vais tenter d'expliquer a ton petit cerveau comment ça se passe avec tes 5pm:

I=iop
D=double
S=sram 7pm
en bas et en haut c'est un obstacle

-----|
SDI |
-----|

La ton kikoo iop bond,tempte tempette,sauf que le sram te ratrape,triple CC t'est mort,alors qu'avec de l'agi tu peut le tacler(ca marche aussi pour toutes les invocations)

YOU FAIL

sinon comment tu fait pour tacler en pvp/pvm multi?

tacler un sram qui utilise cette configuration, tu dit n'importe quoi, le iop fait deux bond et on en parle plus
Citation :
Publié par PomPomGairl
J'ai jamais vu un tel niveau de connerie sur un sujet du bazar. Créez un Post sur le village pour lyncher les iop feu, sérieux.

Concernant l'agi, mais juste lol quoi, c'est pas 50 agi qui va tacler un sram, même 150 serrais du 1/2 contre un sram force.

Donc pourquoi risquer de perdre tout ses pm quand on a une possibilité de fuir a 18-19 Po tout les tour de jeu et des sort comme souffle et intimidation.
Dans ce cas pas besoin d'optimisation non ? Pourquoi venir ici alors ?

Et désolé de te contredire mais Iop feu =/= Iop tempête.
Jamais vus un tel lynchage en public. Je sais pourquoi vous êtes frustré, car pour vous le iop feu c'est la facilité, et sa vous énerve. Avec 11pa/5pm à son lvl il poutre tout le monde. Quoi de plus normal. Puis sérieux arrêter avec vos pseudo-expressions : kikooiopfeu, kikouioptempete. C'est juste de la merde en boîte. Un iop feu avec 11 pa et 5pm, si tu joues bien, ta pas besoins d'agi. Et je plussoie au dessus.

@ left-behind : Tu connais bond ?
@ Kwll : Tu fais quoi ici à par insulter ?

Toute façon faut pas chercher, les gens d'ici ont toujours raison quoi que tu dises. J'ai l'impréssion quand je vous lis, que vous avez une haine énorme contre les iop feu basiques. Et c'est quoi le problème ? Si ils gagnent, c'est que ça marche non ? Et il a le droit de vouloir un stuff plus performant celon ses envis. Vous me donnez envie de gerber par vos réactions de gamins, c'est tout ce que j'ai à dire. Et vivement qu'un modo passe par là.

Ps : Pas la peine de me troller sur mes fautes d'orthographes, j'en fais et j'en suis navré.
Tout l'échange musclé a été retiré de la discussion pour plus de lisibilité.

Pour rappel : les attaques personnelles, les réponses agressives, les trolls et autres amabilités ne sont pas tolérés sur JOL. Les prochains écarts à cette règle élémentaire seront suivis de sanctions.

Citation :
Publié par Catimini
Pour en revenir au sujet, un iop feu "Bond+Tempête" n'est pas viable sans agilité même si tu es G10 toussa. Tu viens sur un forum d'optimisation, c'est pour optimiser ton perso non ? C'est la qu'intervient les joyeux copaings du Bazar qui tente de t'expliquer qu'un stuff donnant de l'agi et des +Doms serait beaucoup plus efficace que le full stats. Mais si ça ne te plaît pas, prends des items full intelligence, ça doit pas être dur a trouver.
Sauf que les joyeux copains du Bazar se contentent de dire "ton stuff, sans PO, agilité ou +dom est nul". Et quand le posteur initial avance l'argument tout à fait pertinent "la PO, l'agilité et les +dom ne me servent à rien pour mon build car [etc]", personne ne rebondit sur lesdits arguments.

En effet :

* la PO ne peut lui servir que pour Couper ou Flammiche, qui sont deux sorts "à longue distance". Or il a Epée du destin s'il veut demeurer loin, qui a une portée infinie.

* l'agilité ne lui est que de peu d'utilité, il a suffisamment de PM pour fuir le corps-à-corps, et au cas où, il a Intimidation+Bond+Souffle, sans compter qu'il a 11PA, ce qui lui assure au moins un Bond par tour même avec en subissant du retrait de PA.

* les +dom ne lui serviront que peu pour tempête de puissance, son seul sort d'attaque. A la limite, je leur vois un intérêt pour Epée du destin, mais sans plus. Il vaudra mieux, à choisir, qu'il maximise les frappes de tempête de puissance.

Le problème ne vient pas du joueur, mais simplement du build du Iop Feu qui est un build globalement pauvre en possibilités (mais malgré tout très efficace), puisque ne reposant que sur un seul sort d'attaque viable.
En tout cas l'optimisation proposée par les posteurs (PO, Agilité, +dom) est, je trouve hors-sujet pour un build Iop Feu. Exemple flagrant : proposer une ceinture des vents à la place de la Xenature : il y perd de la vitalité, de l'initiative, des résistances, pour gagner des +dom, des cc (inutiles), et 2PO ...
Le posteur initial pourra certainement optimiser son stuff autour d'autres paramètres : résistances, vitalité, initiative, PM (par exemple).
Talisman du chêne mou Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Coiffe du disciple zoth La baguette des limbes Dragodinde prune et orchidée.

Crois moi avoir 5 PO et 45 Dommages tu vas apprécier. Surtout que tu conserves 400 intelligence avec juste un parchottage et rien investis.
Après tu complètes par du full cm et c'est bon, 3 PO c'est cool.
@Crevette : Dans ce cas on parlera plutôt de Iop Tempête, un Iop Feu exploitera au moins tous les sorts mis a sa disposition avec un équipement efficace, celui proposé par Mirroir au dessus qui me semble très bien par exemple.
De plus, venir sur un forum d'optimisation pour un build aussi "simple" (full-stats et utilisation de 4 sorts,5 maximum) me dérange, mais ça doit être le fameux "élitisme" Jolien .
J'aurais aussi tendance a preferer ortiz / ceinture fulgu pour ton iop.
Tu y gagnes en res sagesse et domm. Apres a toi de voir, tu y perds quand meme pas mal d'ini.
Merci Crevette

Sinon pour la ortiz j'ai pas trop envie de lacher la xénature, pour une seul raison : elle me file 300 initiative. C'est plutôt énorme avec la nouvelle formule, ça corespond a 300 "intel" en terme d'initiative.

Sinon oui pas mal Mirroir, merci, mais de toute façon je pense que je vais plutôt UP 145 Pour le full CM apart la cape je met puissance cape fulgu + DD Emeraude Rousse + Limbes + Gelano.
Qu'en pensez vous ?
La j'aurais 11pa/6pm, mass vita/intel, 40/50 Do, 3 Po, de la sag, de la force, des res... bref... je go pex et craft ma CM...

Edit en dessous : Ah oui bien sûr, Full CM sauf la cape je met une fulgu, c'est évident, j'avais oublié de le mentionner ^^
Citation :
Publié par I can't believe it
Jamais vus un tel lynchage en public. Je sais pourquoi vous êtes frustré, car pour vous le iop feu c'est la facilité, et sa vous énerve. Avec 11pa/5pm à son lvl il poutre tout le monde. Quoi de plus normal. Puis sérieux arrêter avec vos pseudo-expressions : kikooiopfeu, kikouioptempete. C'est juste de la merde en boîte. Un iop feu avec 11 pa et 5pm, si tu joues bien, ta pas besoins d'agi. Et je plussoie au dessus.

@ left-behind : Tu connais bond ?
@ Kwll : Tu fais quoi ici à par insulter ?

Toute façon faut pas chercher, les gens d'ici ont toujours raison quoi que tu dises. J'ai l'impression quand je vous lis, que vous avez une haine énorme contre les iop feu basiques. Et c'est quoi le problème ? Si ils gagnent, c'est que ça marche non ? Et il a le droit de vouloir un stuff plus performant selon ses envies. Vous me donnez envie de gerber par vos réactions de gamins, c'est tout ce que j'ai à dire. Et vivement qu'un modérateur passe par là.

Ps : Pas la peine de me troller sur mes fautes d'orthographes, j'en fais et j'en suis navré.

*Tend un sac*

Il veux quelque chose de plus performant mais il semble jamais content.
Dans son titre il parle bien d'optimisation donc qu'il viens pas dire par la suite qu'il veut finalement jouer "fulltempeteololtroproxor".

Bref , je te propose ça (pour un peu plus tard) :

-La Baguette des Limbes
-Coiffe du Chêne Mou
-Cape Souveraine du Roissingue
-Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou
-Anneau du Chêne Mou
-Gelano / fm au choix
-Tongues du dimanche du Chêne Mou
-Collier du Minotot ou La Feuille de Printemps
-Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Prune et Emeraude

10Pa / 5 pm / 5 po.
280 intel / 85%dom. (Tot / vents / Prune / ivoire)

Ca te fait un mode multi-éléments plus sympa que jouer full tempête et assez efficace. ( si tu tiens a tes 11Pa , go Puissante Cape Fulgurante ).
Citation :
Publié par Catimini
@Crevette : Dans ce cas on parlera plutôt de Iop Tempête, un Iop Feu exploitera au moins tous les sorts mis a sa disposition avec un équipement efficace, celui proposé par Mirroir au dessus qui me semble très bien par exemple.
De plus, venir sur un forum d'optimisation pour un build aussi "simple" (full-stats et utilisation de 4 sorts,5 maximum) me dérange, mais ça doit être le fameux "élitisme" Jolien .
Ce thread est un parfait exemple de "l'élitisme" (qui n'a rien de JOLien d'ailleurs) au sens néfaste du terme : les posteurs qui donnent des conseils qu'ils ont vu répétés sur le Bazar sans même réfléchir s'ils sont adaptés ou non (Ceinture des vents, feuille de printemps pour un Iop Feu -__- )

Après, j'aurais juste une question : quel est le problème avec le "Iop tempête"* ? Le but d'une optimisation, c'est d'être efficace pour le combat, ou c'est de correspondre à une série de critères arbitraires et immuables qui définiraient "l'optimisation" ?

Ce n'est pas parce que dans beaucoup de builds, avoir des +dom, de la PO et de l'agilité est considéré comme indispensable que ça l'est pour tous les builds. Et vouloir faire un distinguo entre "Iop Feu" et "Iop Tempête" est inutile, puisque (malheureusement si l'on veut) les autres sorts Feu du Iop autre que Tempête de puissance n'ont que peu d'intérêt (enfin plus précisément : il n'est pas rentable de modifier le stuff en vue de les optimiser).

Le Iop Feu, vu qu'il est obligé d'avoir beaucoup de PA (ici 11), doit compenser un manque défensif (donc optimiser sa vitalité et ses résistances) et avoir si possible l'initiative sur l'adversaire. La PO, les +dom, et surtout l'agilité, ça n'a presque aucun intérêt dans un tel build.

*et d'avance : non, je ne joue pas Iop Feu.

Citation :
Publié par Kwll
Il veux quelque chose de plus performant mais il semble jamais content.
C'est naturel, puisque les conseils qui lui sont prodigués sont complètement à coté de la plaque.

"Tu joues Iop Terre ? investis des points en Chance, tu seras plus polyvalent avec Epée du jugement, si tu n'es pas polyvalent, tu es nul/non optimisé !"
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
"Tu joues Iop Terre ? investis des points en Chance, tu seras plus polyvalent avec Epée du jugement, si tu n'es pas polyvalent, tu es nul/non optimisé !"
Voila une phrase qui définie bien les posteurs moyen du bazar.

Elle est l'équivalent de proposer un stuff 1/2 cc au 1/45 pour un crâ au lvl 80, alors qu'avoir plus de stats à côté, de dmg et un 1/2 au 1/40 sera beaucoup plus rentable.

Le bazar pense toujours avoir raison, crevette vient de prouver par A+B que la vénération du build "optimisé" du bazar (dmg+agi, en gros) est totalement inutile pour un iop feu.

Les plus dommage il les aura en masse avec la Cm, mais en attendant, le iop, en général, a un potentiel d'augmenter ses +dmg en combat non négligeable, de quoi palier au manque de dmg dans les build avant la panoplie Cm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés