Alpha & Oméga
|
auto mod
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][13X][Feu][PvP] Optimisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
11 Pa, 5 Pm, 300 intel, 1600 vita et 50 Dommages ...
Peux être pas, mais moi je te propose sa : Coiffe du Disciple Zoth Ortiz Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Anneau du Dragoeuf (25% corresponde a 25 intel ...) Bottes du Dragoeuf / Bottes Horchons Avec une Dragodinde Prune et Orchidée en cac une La Baguette des Limbes. 40 Dom, 260 Intel, pas mal de vita (+1160 vita), 11 Pa, 5 Pm. (J'ai juste respecter tes conditions pour moi c'est impossible de jouer avec si peu de Po/Agi ...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
*s'éloigne du lot bien bruyant*
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kiwi / Akazukii |
Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
I can't believe it |
Trouver plus de messages par I can't believe it |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Talisman du chêne mou Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Coiffe du disciple zoth La baguette des limbes Dragodinde prune et orchidée.
Crois moi avoir 5 PO et 45 Dommages tu vas apprécier. Surtout que tu conserves 400 intelligence avec juste un parchottage et rien investis. Après tu complètes par du full cm et c'est bon, 3 PO c'est cool. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De plus, venir sur un forum d'optimisation pour un build aussi "simple" (full-stats et utilisation de 4 sorts,5 maximum) me dérange, mais ça doit être le fameux "élitisme" Jolien ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais aussi tendance a preferer ortiz / ceinture fulgu pour ton iop.
Tu y gagnes en res sagesse et domm. Apres a toi de voir, tu y perds quand meme pas mal d'ini. |
![]() |
|
|
Faut rester 11 PA donc Puissante cape fulgurante.
|
![]() |
|
|
Citation :
*Tend un sac* Il veux quelque chose de plus performant mais il semble jamais content. Dans son titre il parle bien d'optimisation donc qu'il viens pas dire par la suite qu'il veut finalement jouer "fulltempeteololtroproxor". Bref , je te propose ça (pour un peu plus tard) : -La Baguette des Limbes -Coiffe du Chêne Mou -Cape Souveraine du Roissingue -Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou -Anneau du Chêne Mou -Gelano / fm au choix -Tongues du dimanche du Chêne Mou -Collier du Minotot ou La Feuille de Printemps -Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Prune et Emeraude 10Pa / 5 pm / 5 po. 280 intel / 85%dom. (Tot / vents / Prune / ivoire) Ca te fait un mode multi-éléments plus sympa que jouer full tempête et assez efficace. ( si tu tiens a tes 11Pa , go Puissante Cape Fulgurante ). |
![]() |
|
Kiwi / Akazukii |
Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
|
Citation :
Après, j'aurais juste une question : quel est le problème avec le "Iop tempête"* ? Le but d'une optimisation, c'est d'être efficace pour le combat, ou c'est de correspondre à une série de critères arbitraires et immuables qui définiraient "l'optimisation" ? Ce n'est pas parce que dans beaucoup de builds, avoir des +dom, de la PO et de l'agilité est considéré comme indispensable que ça l'est pour tous les builds. Et vouloir faire un distinguo entre "Iop Feu" et "Iop Tempête" est inutile, puisque (malheureusement si l'on veut) les autres sorts Feu du Iop autre que Tempête de puissance n'ont que peu d'intérêt (enfin plus précisément : il n'est pas rentable de modifier le stuff en vue de les optimiser). Le Iop Feu, vu qu'il est obligé d'avoir beaucoup de PA (ici 11), doit compenser un manque défensif (donc optimiser sa vitalité et ses résistances) et avoir si possible l'initiative sur l'adversaire. La PO, les +dom, et surtout l'agilité, ça n'a presque aucun intérêt dans un tel build. *et d'avance : non, je ne joue pas Iop Feu. C'est naturel, puisque les conseils qui lui sont prodigués sont complètement à coté de la plaque. "Tu joues Iop Terre ? investis des points en Chance, tu seras plus polyvalent avec Epée du jugement, si tu n'es pas polyvalent, tu es nul/non optimisé !" |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|