Ah bon,une panoplie full cm+limbe c'est extrêmement optimiser...on doit pas avoir les mêmes valeurs.
Sur mon serv la pano cm coute meme moins chere que la pano meu,qui est VRAIMENT pas optimiser.
Mais que vient faire le prix ici ?

"Ce n'est pas cher
donc ce n'est pas optimisé" ? -__-
Oui, un Iop Feu CM+Limbes+bouclier+gelano+dinde émeraude/xxx, c'est optimisé
(encore que je pense qu'il vaut mieux une puissante cape fulgurante et rattraper le PM sur le gelano). A niveau et habileté de jeu égaux, il l'emportera très certainement sur la grande majorité de ses adversaires.
Un stuff qui permet cela, j'appelle cela un stuff optimisé. Pester parce que "olol c'est du full panoplie", ou "olol spam tempête de puissance", c'est ce qu'on appelle du
snobisme (c'est à dire le mauvais aspect de l'élitisme).
edit:ah pour vous optimiser=taper a +1000/tour?mouais,pas convaincu là.
Source ? Je
veux le message d'un posteur de la discussion qui a affirmé ça

.
Publié par
Love-white, Otomaï
Vivement le nerf iop, du moins la rehausse du mode de jeux qui nous permettra de jouer plus inteligemment.
Parce que si un truc comme ça est grade 10, c'est clairement pas normal.
Là par contre, on est d'accord : c'est réellement aberrant. Et c'est ce qu'ont du mal à comprendre certains intervenants ici : oui, le Iop Feu, avec uniquement les sorts génériques (placement, boosts) et
UN sort d'attaque, est viable, et plus que viable, efficace. C'est pour cela que toutes les propositions de favoriser les autres sorts Feu n'ont pas de sens, ça n'optimisera pas le build, ça le rendra plus faible.
Cependant, rappelons qu'un nerf est d'ores et déjà officiellement prévu

. Et quand les sorts Feu auront, peut être, été réhaussés (voire rendus utiles, telle Epée Destructrice), alors seulement on pourra avoir des stuffs de Iop Feu plus complexes.