[Iop][13X][Feu][PvP] Optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir que pensez vous de se build pour mon petit iop feu orienter pvp :

Concernant mes stats c'est du full intel après parchottage.
Je n'ai que 16 vitalité de base parchotter, et également 31 sag parchotter.
J'aimerais avoir un minimum de 1650 vitalité et +290 int tout en conservant mes 11pa/5pm. Ya t-il mieux ?

Merci

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Concernant la DD j'aime pas trop, je perd 100 vitalité, 30 intel, et 1 Po pour finalement gagner qu'un PM. Je me débrouille bien en 5Pm donc sa va.

Concernant l'amu non merci, je perd 1 pa, 100 vita, 40 int, les resist et en plus je dois en plus sacrifier ma xénature 200 vita 50 int 300 ini....

Merci quand même.
va te restats pour mettre tes points en vitalité et prend des Bottes du dragoeuf et met une Dragodinde Emeraude et Rousse

Edit : finit ton parchottage et puis va restats après, prend une Anneau cérémonial du seigneur des rats et dans 2 niveaux un Collier Cérémonial du seigneur des rats et dans 1niveau la [Ceinture Cérémonial du seigneur des rats]
Malheuresement comme je ne suis pas parchotter vita, je vais pas pouvoir restat vita car après si je veux restat je perdrais mon parchottage intel.

Mais je prend note pour les bottes, c'est vrai qu'elle sont belle (mais cher) et la DD, merci.
Message supprimé par son auteur.
Osef des do quand on utilise un sort a force brut comme tempête

Et puis flamiche avec compulsion + amplification j'atteint les 80
Et couper je tape 100-150.

Garfunk : c'est quoi le problème ?!
Ah, ça sent les mecs qui se sont fait pwned by iop feu

Euh désolé mais le rôle du iop feu c'est de bouriner et de hit & run. Selon moi c'est le plus grand atous du iop feu. Après je dois être bidon en pvp kikoojeroxtempête, je ne suis que G10, j'dois rien y connaitre au Pvp. Sorry. Couper , flamiche, et destin bien sûr que je m'en sert. Mais beaucoup moins que tempête.

Je suis un kikoo, et alors ?

Cerbardus : En quoi les "kikootempête" ne sont pas viable ? J'explose a peu près tout le monde de ma tranche de level, et j'arrive même a battre des classe qui on 50 level de plus que moi...
Je reformule, je connais le PvP 1v1. Heureux ?
Et si on arrêter le HS et qu'on se concentrait au sujet principale ? Parceque venir ici uniquement pour me dire que je suis un kikoo noob qui connait rien
Il a quand même raison. Pour un sort comme tempête de puissance avec des dégâts de base élevés, les bonus au dommages n'influencent pas beaucoup. C'est surtout les %dom qui influencent sur le sort tempête de puissance plutôt.
Et quand on dit que les iops feu qui n'utilisent que tempête sont des kikoo, les xélors c'est des lâches car ils m'enlèvent mes PA ces ptit saloow.
Citation :
Publié par The Simao
Je reformule, je connais le PvP 1v1. Heureux ?

left vu que t'a pas l'air de me croire (en tout cas j'ai l'impression que t'ironise) :

http://www.noelshack.com/up/aaa/bellevictoire046104.PNG

J'ai aussi des 180 mais je sais plus ou j'ai foutu les screens.

PS. Et si on arrêter le HS et qu'on se concentrait au sujet principale ? Parceque venir ici uniquement pour me dire que je suis un kikoo noob qui connait rien en pvp c'est sans interêt.

Edit en dessous : tu ne sais pas lire ou tu le fait exprès ?
Bah écoute, en tant que iop agile, a mon level 120, je battais des level 19x sans perdre de vie.
(En début de serveur, les sacri mulagrobe ça a 8PA et tu les joues à bond/celeste pour ne pas perdre de vie^^)

Sinon, j'appelle ton iop un kikoojailekikitoutrouge, bah oui pour montrer un screen de ce type sans enlever le pseudo, faut avoir le kikitoutrouge.

Pour ton stuff avec les 11 dom, j'ai envie de dire lol.
Ok, si tu veux, je suis un kikoojailekikitoutrouge, et après ?

J'ai 11 do et alors ? Je le repète encore une fois parce que sa a pas l'air de rentrée, je joue principalement tempête de puissance (et je me débrouille très bien comme sa) et sur tempête l'intel brut est beaucoup mieux que les Do.

[Modéré par Crevette Ingénue : Du calme.]
Citation :
Publié par The Simao
J'ai 11 do et alors ? Je le repète encore une fois parce que sa a pas l'air de rentrée, je joue principalement tempête de puissance (et je me débrouille très bien comme sa) et sur tempête l'intel brut est beaucoup mieux que les Do.
Ou tu as lut ça?les +do sont totallement indépendant des stats .
En tout cas si tu as +50do et +300intel,ca sera mieux que +20do et +400intel
donc privilégie aussi les do
[Modéré par Crevette Ingénue : ... et moi de t'abstenir]
Citation :
Publié par Magna662
C'est un post pour lui conseiller ce qu'il doit équiper ou pour le critiquer ?

Ps : le nom du sram me dit quelque chose,tu ne joueras pas sur Jiva ?
Il demande conseille mais il est grade 10 et il sait tout.

Sinon, je lui dirais : Vire la kido et met La Feuille de Printemps
et je pourrais continuer sur le reste du stuff, mais il voudra de l'intel en masse donc^^

Edit : Botte animal tu changes pour des harry ou dragoeuf.
alliance ellya, tu changes pour mettre un anneau craqueleur légendaire.
xena tu changes pour une vent.

Tu gagne en do/PO/agi et tu commence a optimiser parce que ton stuff... C'est pas optimiser...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

Bof, les 10 do sont équivalent au 40 intels, a côté de sa je perd de la vita pour gagner chance/agi (inutile) et je perd surtout les 2 lignes de resistance de la kido : 10% feu/terre.

Edit pour en dessous : Oui et surtout j'adore cette amulette (han il aime une amu qui donne pas de Do §§§) grace a ses resistance énorme. La sagesse est également apréciable
Citation :

et je pourrais continuer sur le reste du stuff, mais il voudra de l'intel en masse donc^^

Edit : Botte animal tu changes pour des harry ou dragoeuf.
alliance ellya, tu changes pour mettre un anneau craqueleur légendaire.
xena tu changes pour une vent.

Tu gagne en do/PO/agi et tu commence a optimiser parce que ton stuff... C'est pas optimiser...
Agi complètement inutile pour son iop, po limite avec flamiche ou couper

il gagne 10 dommage et perd 40 intel et 70 vita
Citation :
Publié par Manserk
Agi complètement inutile pour son iop, po limite avec flamiche ou couper

il gagne 10 dommage et perd 40 intel et 70 vita
Ah, je vois pas en quoi gagner 4PO est inutile quand on a couper/flamiche...
Et un gains de 28 dom en 3 items c'est inutile?

Franchement ça fait presque peur...
Citation :

Edit : Botte animal tu changes pour des harry ou dragoeuf. Ok pour les dragoeuf, c'est évident.
alliance ellya, tu changes pour mettre un anneau craqueleur légendaire. Je perd 50 vita, un peu d'intel, et surtout 2 ligne de resistance 10% terre/feu pour gagner qu'un PO qui me sera rarement utile.
xena tu changes pour une vent. Je perd 200 vita 300 ini et les resist pour les do, la po et les cc, le principale interet de cette ceinture est la PO et les CC et les do qui me serviront pas énormément......

merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés