|
Bonjour,
J'aimerais savoir que pensez vous de se build pour mon petit iop feu orienter pvp : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concernant mes stats c'est du full intel après parchottage. Je n'ai que 16 vitalité de base parchotter, et également 31 sag parchotter. J'aimerais avoir un minimum de 1650 vitalité et +290 int tout en conservant mes 11pa/5pm. Ya t-il mieux ? Merci [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][13X][Feu][PvP] Optimisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
va te restats pour mettre tes points en vitalité et prend des Bottes du dragoeuf et met une Dragodinde Emeraude et Rousse
Edit : finit ton parchottage et puis va restats après, prend une Anneau cérémonial du seigneur des rats et dans 2 niveaux un Collier Cérémonial du seigneur des rats et dans 1niveau la [Ceinture Cérémonial du seigneur des rats] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a ce niveau ton stuff n'est pas beaucoup améliorable. il faut surtout que tu xp en vue de la CM et fm ton gelano pm ( si ta les moyens )
|
![]() |
|
|
Citation :
(En début de serveur, les sacri mulagrobe ça a 8PA et tu les joues à bond/celeste pour ne pas perdre de vie^^) Sinon, j'appelle ton iop un kikoojailekikitoutrouge, bah oui pour montrer un screen de ce type sans enlever le pseudo, faut avoir le kikitoutrouge. Pour ton stuff avec les 11 dom, j'ai envie de dire lol. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Ok, si tu veux, je suis un kikoojailekikitoutrouge, et après ?
J'ai 11 do et alors ? Je le repète encore une fois parce que sa a pas l'air de rentrée, je joue principalement tempête de puissance (et je me débrouille très bien comme sa) et sur tempête l'intel brut est beaucoup mieux que les Do. [Modéré par Crevette Ingénue : Du calme.] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas si tu as +50do et +300intel,ca sera mieux que +20do et +400intel donc privilégie aussi les do [Modéré par Crevette Ingénue : ... et moi de t'abstenir] |
![]() |
|
|
D'accord left-behind je t'écoute, toi qui est si fort, donne moi un stuff 11 pa 5 pm 1600 vita +300 int +50 do.
![]() Magna : oui |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je lui dirais : Vire la kido et met La Feuille de Printemps et je pourrais continuer sur le reste du stuff, mais il voudra de l'intel en masse donc^^ Edit : Botte animal tu changes pour des harry ou dragoeuf. alliance ellya, tu changes pour mettre un anneau craqueleur légendaire. xena tu changes pour une vent. Tu gagne en do/PO/agi et tu commence a optimiser parce que ton stuff... C'est pas optimiser... |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
Edit pour en dessous : Oui et surtout j'adore cette amulette (han il aime une amu qui donne pas de Do §§§) grace a ses resistance énorme. La sagesse est également apréciable |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
il gagne 10 dommage et perd 40 intel et 70 vita |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Alpha & Oméga
|
sachant son style de jeu, oui
sinon pour les bottes prend pas les drago en fait, t'a plus que 4 lvl a tenir pour les CM c'est pas beaucoup |
![]() |
|
|
Ouais de toute façon 145 je passe full CM sauf cape je met fulgu + limbes + gelano + dd prune et orchidée.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
prend la rousse emeraude, t'a moins d'intel mais tu sera beaucoup plus difficile a atteindre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|