[GOULTARMINATOR] Planing des matchs Erreliens.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AL - Cruor
Tout sram utilisant l'Attaque Mortelle a plus de 1/40 CC sur les terres de Rykke Errel sera...
ça concerne une bonne partie des sram agi et force/agi ça
Malgré un coup de malchance qui décide probablement de l'issue de cet affrontement, ce fût un beau spectacle et l'équipe n'a pas à rougir. J'ai encore bon espoir pour Rykke.
Je suis cependant sceptique quant à l'utilisation de l'Az'Tech, d'autant plus avec un Xélor en face, la map se prêtant davantage au marteau à mon humble avis.

Courage ! Ce n'était que le premier match, il en reste encore bien d'autres à gagner =]
Citation :
Publié par Tyyrano
Malgré un coup de malchance qui décide
Je suis cependant sceptique quant à l'utilisation de l'Az'Tech, d'autant plus avec un Xélor en face, la map se prêtant davantage au marteau à mon humble avis.

Courage ! Ce n'était que le premier match, il en reste encore bien d'autres à gagner =]
De plus le cac empêche l'utilisation d'un bouclier , pratiquement indispensable lors de ces matchs , j'aurais plus vue un Ougarteau.

Enfin bref bonne chance pour la suite du tournois .
Bon , pour ce 4 ième match , pour ma part il n'y a en aucun cas malchance , mais un vrai problème de stratégie pvp d'un membre . Je m'explique .

Notre cra , au premier tour alors qu'il avait un manque de vita , a décidé de laisser un tour a leurs adversaire en ce boostant , je dirai : inconscience .

A croire qu'il ne connait pas le pvp !!!

Eca po boostable , Cra po boostable , notre cra a oeil de taupe niv 1 ? on peut voir qui l'aurai pu enlever facilement de la po . De plus il a 6 pm au début , et il avance que d'1 case avant de passé son tour et reste dans la ligne de vue des adversaires .

Apres pour eca-yann et blud , ben l'erreur de leur 3 ième coéquipiers les as condamné , car le cra adversaire à su mettre oeil de taupe et une ralentissante .

Donc voila pour certain c'est malchance , pour moi c'est une énorme erreur . Pas besoin de ce lancer dans un tournoi si on sait pas jouer sa classe .
Ils n'ont jamais fait de pvp à 3 aussi é_è

On leur a casé une team et puis voilà. De plus c'est un cra full force qui a été choisi, donc la ralentissante tu oublies. Taupe peut-être, mais c'est la vie. Y'en a qui se sont un peu entrainé mais on perdu, d'autres n'ont même pas pu s'entrainer et ont perdu aussi, tous sont dans le même sac au final.
C'est de la provocation de dire "ils ont été foul chance -_-". L'éca a eu un meilleur taux de Rekop, mais le placement (en particulier de Bboygait) a été assez abominable. Une belle zone au début pour l'oeil de taupe, une autre pour l'explo (après la roulette 400 intel)...
Sans parler du jeu en 9PA.

En conclusion, un grand bravo à ceux qui s'investissent et/ou s'investiront dans les épreuves communautaires.
Oh un conciliabule de nobles craettes! =)

Folie, par pitié ne cherche pas mettre en parallèle le tournoi et les épreuves communautaires, ce sont deux sports différents et les mérites des uns ne rattrapent pas la déconfiture des autres, enfin à part par ce qui est des points.

Demeurons unis et persévérants ensemble pour notre part, tout en continuant de soutenir nos champions.*

*Je ne récuse néanmoins pas le droit élémentaire et légitime de chaque supporter de "refaire le match" à la Eugène ou de livrer son analyse takeutique et tékeunique à la Dédé, hein! =D
Une match nul sur le combat de la T1, sans vouloir faire le rabat joie le combat a durée infinie aurait été a mon humble avis en faveur de l'adversaire ...

Pour la T2 une victoire écrasante ça fait très plaisir, bravo !
Citation :
Publié par Baalmax
Une match nul sur le combat de la T1, sans vouloir faire le rabat joie le combat a durée infinie aurait été a mon humble avis en faveur de l'adversaire ...

Pour la T2 une victoire écrasante ça fait très plaisir, bravo !

Pour ma part j'ai vu les deux matchs coup sur coup

Team A Rykke a très bien jouer tactiquement et mérite ce nul pas de soucis la dessus (Ps: les invocations c'est le mal "comprendra qui pourra"©)

Team B Rykke les trois participants on jouer leur rôle le nini bloquer milieu de parti fait très mal bien jouer à vous.

Kisuunoob...
C'est vrai qu'hier soir fut une belle soirée qui a bien commencer par nos premiers point gagné ( hors Event) a commencé par le match nul de la team A; suivit de notre victoire <3

J'espère que ce soir on pourra venir féliciter les héros du jour pour leurs performances ainsi que celle de tout le serveur pour l'EC2.
Alllez la Team D !!!! <3 xD

PS: si quelqu'un a la vidéo de notre combat Alma j'aimerais avoir le lien si possible pour la montrer a des amis et faire taire certain ( comme H.. pour ne pas cité de noms ;p , qui au lieu d'aider/ encourager préfère insulter les participants)
et ainsi montrer que rykke n'est pas si déchétique que çà puis nos 4 équipes en liste sont parmi les 64 sélectionné encore pour le moment.

Allez nous !! Allez rykke
Citation :
Publié par Storms
GG le coup de l'abandon pour éviter la victoire parfaite .
Gg tu dis toi?? De notre côté, on trouve çà navrant! (si çà a bien était fait exprès)
u_u c'est pas navrant c'est pitoyable. Aprés tout le speach que Sieur Cruor a fait " votez pour moi je ne vous décevrai pas", il offre un spectacle minable.
Navrant pitoyable ...

Je trouve sa certe un peu vicieu mais si ça peut toujours éviter une victoire parfaite .

Et puis un perso ,de plus un sacrieur, se faire ressuciter par le sort laisse spirituelle ( et qui n'est pas comptabiliser comme mort à la fin du combat...!) peut foutre un peu les boules.

Moi personnellement quand j'ai entendu l'abandon ça ma fait plus rire qu'autre chose, après chacun son avis :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés