[GOULTARMINATOR] Planing des matchs Erreliens.

Répondre
Partager Rechercher
ou jpourez voir les video de vos match car dofux mets ke les +interessant a son gout barbok en vacs donc c la ramasse jai vu ocun cmbt de rykk ds salle otomai et egout enfin bref aimerais bien voir vos cmbt avant de juger comme certain vos defaite rapidement^^ merci dmenvoyer un liens(gladiatrols donnant ke le resultat et video de jiva kome dab -_-) merci d'avance
c galere sa rykke jamais en video il devrait se prendre euh mm en video c bete ken mm sinn bien jouer les gars pr ces victoire par forfait sois t'il sont bonne a prendre xd epruves comunautaire bidon en se moment (jai f, ke le pvp pour ma part) mais en tt cas je trouve l'azteck tres bien moi enlever PA important ac tt ses chafer lancier bonne chance pr les match de se soir si il yen a
Citation :
Publié par osa-lulu
c galere sa rykke jamais en video il devrait se prendre euh mm en video c bete ken mm sinn bien jouer les gars pr ces victoire par forfait sois t'il sont bonne a prendre xd epruves comunautaire bidon en se moment (jai f, ke le pvp pour ma part) mais en tt cas je trouve l'azteck tres bien moi enlever PA important ac tt ses chafer lancier bonne chance pr les match de se soir si il yen a
Putain c'est chaud pour te comprendre.

Sinon bravo pour ces victoires qui s'avèrent finalement être assez nombreuses =]
Toutes les teams sont éliminées?
Je tiens ici, à l'issue de cette course effrenée, à féliciter tous nos champions; et surtout bien évidemment ceux qui échouent aux portes des 16èmes de finale.

Vous avez su défendre les couleurs de Rykke-Errel et je pense que chacun vous en sait gré.

En aparté, je suis aussi fier de la communauté de Rykke qui a su répondre le plus souvent présent pour soutenir ses champions en faisant preuve de cohésion dans des épreuves communautaires, parfois aussi mal goupillées furent-elles ( mais c'est un autre débat. ).

Il est assez rafraichissant de constater que sur Rykke, on peut encore jouer ensemble, ou tout du moins sous une même bannière pour un challenge commun.

A bientôt donc, pour de nouvelles aventures.
hors sujet mais je voudrais faire part d'une reflexion ankama a dit que seul les 2 premiere equipe seront recompense mais je les voit bien nous sortir ceci a la fin du tournoiour recompenser toutes les quipes d'avoir participer (epreuves comunautaire etc) tout les serveur receveront l'xp doubler drop et trousso pendant 1week-end javer reflechie a sa qu'est ce que vous en pensez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés