[GOULTARMINATOR] Planing des matchs Erreliens.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas suivit jusqu'à l'abandon, mais l'ensemble du match était une erreur là ...

Focus le sacri sur ses châtiments alors qu'on possède un débuf ... il aurait fallu focus l'osa comme il l'ont fait sur bratak, sauf qu'eux ont adopté la bonne stratégie.

Même si le sacri en face était tué, une laisse spirituelle et le match était terminé ...

Ensuite les coup de cac à trois lignes de dégât sur crapaud c'est sympa aussi ...
Aucune utilisation des poupées de ower, qui ont conduit beaucoup de team a des match nul, ce qui aurait été ici préférable.

bref, déception, surtout après avoir tant donner aujourd'hui pour ce tournoi ...
Chacun sa conception du ridicule. Certains pensent que c'est le fait de jouer en Az'Tech sans bouclier, d'autres de dire des nouveaux serveurs que ce sont des lows, ou encore de faire passer Rykke-Errel pour un serveur d'abrutis prêts à tout pour amputer un victoire méritée de 10 points, en repoussant les limites de l'éthique.

Notre formidable représentant sacrieur combine ses bouffonneries à lui seul, n'est-il pas formidable ? Dommage que celui qui disait :
Citation :
C'est moi qui en 6 jours ait du composer avec les moyens du bord pour me stuffer correctement.
Là encore c'est moi qui aie le mieux analysé ton mode de jeu, c'est moi qui ai magé la totalité de mes items pour avoir des jets parfaits sur toutes les résistances Air et remonter au maximum les jets vita.
Je continue de croire en mes chances et je sais que je pourrais jouer sans faire rougir mon serveur.
n'ait pas pu l'appliquer à ses combat du Goultarminator, en particulier pour la phrase soulignée. Ce soir, j'ai honte d'être sur mon serveur.
Au vu des commentaires audio qui est fait entre Cruor et nikkau , la seul chose que je peut présumer sur la participation de Cruor est qui s'en contrefiche de perdre ou gagner , il le reconnais lui même sur certain(s) propos , il utilise l'aztek , non pour gagner , mais étant un cac nul il le prend .

En quoi peut t-on dire que Cruor joue pour le serveur , il joue pour ce moquer des autres candidats et du serveur ( qui n'est pas le sien bien sur ) en continuant son Rp minable .
Sincèrement, depuis quand faire un sacrifice stratégique afin de minimiser les points gagnés par l'adversaire est-il un manquement à l'éthique?

Je trouve le terme tout à fait abusif, à la lecture de ce qui précède.

Edit:
Katuma, on atteint les limites du nawak là. Les propos échangés entre Nikkau et Cru voire Uttu' sur le coverage Gladiatrools sont du domaine du taunt et de la private joke. Cru a fait un choix stratégique de stuff en début de tournoi qui ne s'avère pas payant du tout amha. Pas la peine de voir de la conspiration partout non plus...
Citation :
Publié par Folaye
Ce soir, j'ai honte d'être sur mon serveur.
En ce qui me concerne, j'ai honte depuis le"vote" de celui-ci.
Nous avions tant à prouver, un tel gâchis est pathétique.
Quand je pense que certains se félicitent d'un abandon... mais omg quoi.

Restons un peu sérieux, on est déjà au fond du trou, ne continuons pas à creuser.
Dites, au lieu de participer à la curée et de tirer sur l'ambulance, vous ne devriez pas être en train de tuer des blops ?

Concentrez vous sur le présent : l'épreuve communautaire, le reste on verra après minuit.

Je souhaite beaucoup de courage à Cruor, Bratak et Ower, qui je trouve ne nous déshonore pas dans ce tournoi loin de la.
Et en quoi le fait de commenter la défaite de ce soir nous empêche de tuer des blops (outre le fait que ça n'ait rien à voir, bien sûr) ? J'en fait moi-même la cueillette depuis 8h ce matin, et en ce moment je continue.

Citation :
déshonore
Merci, c'est le mot que je cherchais.
Citation :
Dites, au lieu de participer à la curée et de tirer sur l'ambulance, vous ne devriez pas être en train de tuer des blops ?
Non mais outre le fait que tes termes soient particulièrement mal choisis, en quoi l'un empêche-t-il l'autre?

En fait, vous êtes tous excessifs autant que vous êtes sur le sujet:
Citation :
Curée, tirer sur l'ambulance, repousser les limites de l'éthique, deshonneur, j'ai honte de mon serveur..
.

Gardez un peu de mesure quoi.
Citation :
Publié par Elanna
. Aprés tout le speach que Sieur Cruor a fait " votez pour moi je ne vous décevrai pas", il offre un spectacle minable.
Je pense que ça résume assez bien la situation. Cruor a certes accompli de belles choses dans le passé sur Rykke mais là, après tous ses discours sur sa qualité de PvPien, (oui car le stuff en 3 vs 3 est extrêmement différent du 1 vs 1), tous les espoirs que nous avions placés en lui pour ce tournoi ... tout cela est quand même profondément décevant.
J'espère au moins que tous ceux qui suivent ce tournoi et ces posts, se rendent compte de l'erreur qui a été commise en ne sélectionnant pas Light-Zeus. Mais soit, c'est fait, n'en parlons plus.

Quant à l'abandon d'Ower ... je dirais juste que c'est une stratégie comme une autre. Ce n'est certes pas très glorieux, mais s'il faut en arriver à cela pour grappiller les points que Cruor n'est pas capable de prendre ..

Bref, que de déceptions pour cette équipe qui est sensée être la meilleure sur le papier. Il reste d'autres matches, mais j'ai plus l'impression de regarder les prochains de cette équipe comme une farce plutôt qu'une représentation officielle de notre serveur.

J'espère quand même me tromper et pouvoir croire que nous sommes capables de redresser la barre.
Pour ce qui est de l'abandon d'Ower, les types en face ont voulu faire mumuse, ils avaient qu'à prévoir que le coup était possible. Ils auraient pu gagner sans laisser leur Sacri crever/sans tuer leur Sacri. La faute leur appartient. Une Team abandonne quand elle veut, la Team de Menalt a donc pris un risque inutile.

A partir du moment où l'un des types en face meurt, je trouve normal qu'on ne compte que 2 survivants.
Je suis totalement d'accord avec Zeus.
Surtout que je trouve la technique de la laisse spirituelle afin de "Sauver un mort et donc récupérer des points" n'a aucun sens. L'équipe de Menalt a risqué le coup sans prévoir l'abandon.
Bon, un message histoire de vous donner quelques explications. Pour ce qui est de l'abandon d'Ower, je passe rapidement dessus, j'avais tapé une déco TS quand il l'a proposé. J'étais pas là, j'ai pas donné mon avis. M'enfin, comme souligné, rez un personnage pour gagner 10 points en plus, ça semble assez bancal aussi.

Pour ce qui est du match en lui-même, j'ai pas pu voir de replay encore. J'vais donc donner mon ressenti vis à vis d'hier soir. Le combat m'a pas semblé super déséquilibré. On savait qu'on partait avec une composition qui aurait du mal face à ce que proposait l'équipe adverse.

L'osa était le problème central de l'équipe puisqu'il disposait de la Laisse. A coté de ça, il avait deux éléments de soutien efficaces pour lui permettre de se dégager des situations tendues avec facilité. On avait donc deux possibilités au niveau des plans de base : s'acharner sur l'Osa ou essayer de tomber 2 fois FLEAU en temporisant au maximum avec nos CD défensifs.

Comme vous avez pu le voir, c'est la deuxième solution que nous avons retenu et essayé d'appliquer. Je sais pas trop si on a "merdé" avec Bratak. La TP semblait un peu hasardeuse, mais je pourrai pas être objectif avant d'avoir pu revoir le combat. Quoiqu'il en soit, il est clair qu'on a manqué d'un peu de dégats dans l'ensemble; et là ou le féca peut être décisifs lors de certains match-ups, il a été plutôt handicapant dans celui-ci, et ce n'est pas la faute de Bratak.

Pour ce qui est du choix de l'Az'Tech, comme on a pu le voir lors des deux premiers matchs, je ne suis jamais focus en premier. Frapper sur un Sacrieur qui porte une arme à deux mains est un choix que peu font/feront. A ce titre, le port d'un bouclier semble moins indispensable. Le vol de vie de l'Az, ses gros dégats et son éventuel retrait de PA lui donnant tout de même quelques avantages.

Enfin, pour répondre à ceux qui pensent que la team D se présente à ses matchs en touriste, en jouant de manière farfelue dans le seul but de perdre, j'ai pas grand chose à répondre. Non, on prépare nos matchs, non on joue sérieusement, non, nous aussi on veut la victoire et des points.

Après que certains parlent de honte pour le serveur, soit. On nous a demandé de gagner, et pour le moment on peut pas dire qu'on apporte satisfaction, donc en soit c'est mérité. Pour ce qui est de mon ressenti personnel, je peux pas dire que ça changera ma façon d'appréhender mes futurs matchs. J'ai joué pour gagner jusque là et je continuerai de le faire en espérant que nous ayons plus de résultats par la suite.
Je pense plutôt le contraire : voir un personnage sans Bouclier est plutôt incitant pour le taper. Je n'ai encore vu la vidéo, mais comme ils avaient le debuff, le Bouclier Feca ne leur a pas forcément posé de problème.
Et puis, un CaC à 2 mains n'est pas forcément dissuasif : rappelons que les Châtis ont été énormément nerf (ils peuvent surtout être debuff), je doute donc que s'ils te focus ils soient du genre à t'infliger 400 de dommages pour te boost comme il faut et te les laisser. Surtout pour du 3vs3 : déjà qu'en 1vs1 les dégâts infligés peuvent varier de 600 et 1400 par tour en full CaC avec des rés, tu peux facilement te faire vite down en 3vs3 sans Bouclier.
Félicitation aux teams de ce soir. Petite déception concernant le non-nul du premier combat à une minute prés, mais gg Niaky pour l'endurance =p

En espérant que les épreuves communautaires fassent gagner encore plus de point à notre serveur prochainement.
Bien joué au deux team malgrés le nul presque arraché par Niaky mais petite explication si pas de vidéo...

Team A : Milieu de partis Niaky se prends la Coco hein Pippin recons Gondar se fait arracher par l'éca adverse il passe de 3100 a 900 avec un AMAKNA hum ca tape un peu fort quand même... Ensuite la team adverse arrive quand même à sortir deux araknes majeures ainsi que deux chaferfus lanciers hum encore quoi... Dommage et bien joué !!

TeamB: Vu sur Gladiatrool merci a eux de retransmettre les matchs bah rien a dire a part vous avez pris 100 POINTS bien joué...
Félicitations aux deux équipes et en particulier à la Team B pour leur superbe victoire qui leur est très profitable au niveau des points. =]
Petite désillusion (comme tous le monde) sur le combat de la Team A...à 1 minute près...En espérant qu'il y ait une vidéo.
Bonne chance pour vos futurs combats.

Yserym
Bravo !!

3-0 pour la T4, avec cette fois un super jeu, et un sacré pas de bol sur les araknes !!
Ower a l'ougarteau sur laedric vraiment sympa

Espérons que la victoire perdure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés