Bon, un message histoire de vous donner quelques explications. Pour ce qui est de l'abandon d'Ower, je passe rapidement dessus, j'avais tapé une déco TS quand il l'a proposé. J'étais pas là, j'ai pas donné mon avis. M'enfin, comme souligné, rez un personnage pour gagner 10 points en plus, ça semble assez bancal aussi.
Pour ce qui est du match en lui-même, j'ai pas pu voir de replay encore. J'vais donc donner mon ressenti vis à vis d'hier soir. Le combat m'a pas semblé super déséquilibré. On savait qu'on partait avec une composition qui aurait du mal face à ce que proposait l'équipe adverse.
L'osa était le problème central de l'équipe puisqu'il disposait de la Laisse. A coté de ça, il avait deux éléments de soutien efficaces pour lui permettre de se dégager des situations tendues avec facilité. On avait donc deux possibilités au niveau des plans de base : s'acharner sur l'Osa ou essayer de tomber 2 fois FLEAU en temporisant au maximum avec nos CD défensifs.
Comme vous avez pu le voir, c'est la deuxième solution que nous avons retenu et essayé d'appliquer. Je sais pas trop si on a "merdé" avec Bratak. La TP semblait un peu hasardeuse, mais je pourrai pas être objectif avant d'avoir pu revoir le combat. Quoiqu'il en soit, il est clair qu'on a manqué d'un peu de dégats dans l'ensemble; et là ou le féca peut être décisifs lors de certains match-ups, il a été plutôt handicapant dans celui-ci, et ce n'est pas la faute de Bratak.
Pour ce qui est du choix de l'Az'Tech, comme on a pu le voir lors des deux premiers matchs, je ne suis jamais focus en premier. Frapper sur un Sacrieur qui porte une arme à deux mains est un choix que peu font/feront. A ce titre, le port d'un bouclier semble moins indispensable. Le vol de vie de l'Az, ses gros dégats et son éventuel retrait de PA lui donnant tout de même quelques avantages.
Enfin, pour répondre à ceux qui pensent que la team D se présente à ses matchs en touriste, en jouant de manière farfelue dans le seul but de perdre, j'ai pas grand chose à répondre. Non, on prépare nos matchs, non on joue sérieusement, non, nous aussi on veut la victoire et des points.
Après que certains parlent de honte pour le serveur, soit. On nous a demandé de gagner, et pour le moment on peut pas dire qu'on apporte satisfaction, donc en soit c'est mérité. Pour ce qui est de mon ressenti personnel, je peux pas dire que ça changera ma façon d'appréhender mes futurs matchs. J'ai joué pour gagner jusque là et je continuerai de le faire en espérant que nous ayons plus de résultats par la suite.
|