Aller à la page... |
[Argumentation] Arguments contre la panoplie meulou.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Hache du Guerrier Zoth Casque du Guerrier Zoth String du Chêne Mou Tongues du Dimanche du Chêne Mou Anneau du Meulou Cape du Meulou Amulette du Renouveau Gelano + dinde C'est pas strictement mieux que full meu + ticot mais c'est une alternative viable et intéressante (surtout en pvm, cela dit) : Les + : - nettement plus de dom - beaucoup plus de vita - un peu plus d'intell pour tempête si faiblesse feu en face - des faiblesses un peu moins pénible - un cac qui aime les boost + dom des iops et passe à travers la plupart des résistances des mobs Les - : - 1 po de moins - pas de possibilité de bouclier - moins de force Sinon, sur le vrai débat, full meuh, c'est du bon stuff au niveau d'obtention et ça reste sous-optimal mais loin d'être nul pendant un certain nombre de lvl. Surtout, c'est la pano toute faite qui permet de se faire un stuff à peu près correct sans réfléchir. Dans certains cas (panda, iop, feca), c'est même un peu mieux que juste correct Et sur les ecas et sadi full meuh, c'est un peu limité mais ça ne tient pas à la pano mais à celui qui la porte : jouer ces classes full terre kikoo-stats, c'est décider de se priver d'une bonne partie de leur potentiel, meuh ou pas meuh. |
![]() |
|
|
Tu joues pas tes réceuses 1/2 ?
Full meulou + trèfle = 23 cc. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
A tout hasard je citerai ce mode, merci de ne pas mentionner les désenvouteurs qu'en vous utilisez trèfle pour jouer à 1/2 à 1/30
![]() La meulette Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry La guenille Ceinture des vents Solomonk Razoir du soir Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte. Tu mets 300 en force et 250 en vitalité (j'admets 0 parchottage). Avec trèfle + réflexes tu es 1/2. Tu es 1/2 si tu as un gelano 2 cc seulement avec trèfle. Déjà comparé à tes réceuses, t'as le bouclier, c'est magique. Avec trèfle + réflèxe t'es 1/2 à 1/60, omg l'araknée qui désenvoute dans 50 % de l'après sort c'est de la merde ! Chafer + 2 à 3 PA après sort dans 50 % des cas c'est de la merde ! Pilou à face 1/2 à 1/50 c'est une vrai tuerie. Je préfère carrément un tel mode. C'est trop aléatoire ? On est ecaflip ou on l'est pas. Et puis même moi je vois le bouclier d'un côté et de l'autre non donc l'argument des PdVs tiens déjà plus la route. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite, a quoi bon être 1/2 pilou et joueuse toussa, si c'est pour bien taper uniquement en CC et encore autant qu'un type full meu² sans CC (bah ouai ton stuff est cool, mais il apporte pas beaucoup pas de force comparé a la meulou) Ok ceangal en CC ça roxx du ponay, mais deja faut y aller au CaC et pas se faire demonter cash et par dessus le marché il faut CC et pas se faire debuff (si pas de gelano CC) Guenille, vents, sapik niveau vita (on perd les 18x d'une cape meu, 18x d'une ceinture en supposant des jets corrects) Bref, hormis le type qui pourra se payer un gelano 2CC pour atteindre les invoks, j'reste sur un full meu² perso. |
![]() |
|
|
Citation :
Apres oui, les invocs en 1/2 sont tops, mais seulement si on presente un stuff avec des CI, ce qui n'est pas le cas ici. (T'inquiete je finis de tuer mon chafer normal et je te balance une arakne.) Et le must reste sur le bouclier : depuis quand la meu comprend une arme 2 mains ? Et je sais pas trop d'ou vous sortez qu'il faut 45 cc pour jouer rapeuse et destin. Pour roue, comparer une pano avec le lancer en cc 1/1, et une autre avec le sort meme pas lancé, ca ne tient pas vraiment la route. Effectivement les degats sont augmentes mais vu la perte de stats tu te retrouves a faire autant de degats en CC qu'un mode meulou, alors qu'en non cc, tu fais... moins. Au final tu y gagnes seulement sur ceangal pour y perdre partout ailleurs. Bref je sais pas trop ce que tu cherches, a part essayer de repeter le fameux "la meu elle est daubée" qui fait paraitre trop cool. C'est vrai quand on parle de tranches de niveau >170 ou les combinaisons d'items peuvent devenir plus sympas, pas quand on se situe dans les niveaux suivant le niveau d'obtention. C'est vrai aussi effectivement quand la fm est faite en sauvage pour obtenir une surfm force au detriment du reste, mais dans ce cas si je te presente un solo 70 force 2%do, tu me diras que le solo est daubé ? |
![]() |
|
|
C'est quoi cette argument bidon des créatures quand on a une La guenille sous les mains quoi.
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|