[Argumentation] Arguments contre la panoplie meulou.

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes méprisables à mépriser autant cette pano vous savez?

Vous proposez tous des stuffs intéressants peut être, bonne PO, ou bcp de CC, ou bcp de dommages...

En effet vos panos sont meilleures en stats que la meulou.
A une différence prés qui en fait des moins bonnes panos dans la main de Iops ou Xelors: Vous proposez tous des panoplies 9PAs.

Vous avez peut être la PO, le Iop s'en fiche il sera au CaC en un tour.
Le xelor aura 1 fuite ou 1 ralentissement cadeau par tour.

Donc vous ne pouvez pas juger de la qualité de cette panoplie en la restreignant à une utilisation en pano + anneau non-gelano.

Par exemple au lvl 140 je jouerais en 9PAs/6PMs féca force donc non pano meulou MAIS parceque la meulou ne convient pas à mon style et non parcequ'elle est mauvaise.

Ps: Et si vous équipez une ceinture ou cape fulgurante vous perdez 150 de vitalité.

Alors il y a évidemment moyen de faire une panoplie 10PAs force meilleure que la meulou certes, mais peut-être à 5 fois le coût...
Et encore il faudrait choisir sur quels critéres baser le mieux de notre pano: beaucoup de force? ou beaucoup de sagesse? ou beaucoup de CC? ou de PO? ou encore le mono élément cay le mal tavu?
Citation :
Publié par Piou Rose
En quoi cela serait-il différent de mon serveur sur les autres? (On peut mettre de côté les serveurs évolués et encore)

Quand je regarde hdv bijoutier je vois une Renouveau pour 20 meulette. (Ruiné à la fm le plus souvent)
Sur certains serveurs (comme le mien par exemple) Une renouveau et une meulette ont des prix quasiment identiques (des jets corrects bien sur)
Citation :
Publié par Mirroir
Bonjour.
J'ai besoin de votre aide pour avoir des arguments contre la panoplie full meulou, quelque soit le niveau.
Très bien résumé par l'Ingenue Crevette et Memnach.

Rien à rajouter, si ce n'est... C'est quoi le but du post ? Trouver des arguments pour démonter la pano dans ta guilde, ou faire un énième post à nerf ?
Citation :
Publié par Mirroir
Pour Matt, bah voilà carrément, je préfère largement ça à du full meulou.
Tu préfères donc les autres doivent préférer ça aussi?
Plop ,

Tout a déjà été bien résumé mais je vais mettre mon grain de sel ,

Oui , la Pano Meu est très mauvaise dans une Optique PvP.
Oui , la Pano Meu donne trop peu de PO.
Oui , la Pano Meu est portée par les kévins kikoolol.
Oui , la Pano Meu c'est d'la merde selon certains.

Bref , sauf qu'elle donne quand même le bonus d'1 PA , indispensable à tout Iop Full Force qui se respecte , mais aussi à certains Sadis Terre 160+.(Ronce+Ronce+Ronce Aggro par exemple)

Mon Iop 173 porte encore cette panoplie.Pourquoi ?

Tout simplement parce que contrairement à ses confrères Bworker Gladiateur/Tue-Mouche/Panoplignon , la Panoplycélium ne donne pas ce merveilleux bonus d'1 PA.Donc forcément , soit je passe par une Cape Fulgu , chose qui m'insupporte , soit je termine la quête de mon Ocre.Me manque plus grand-chose , mais ça osef de ma life.
La Pano Meu² peut être portée jusqu'au level 200 quand on prépare un stuff dit 'ultime' et qu'on ne veut pas changer de stuff tous les 20-30 levels.

Après , dire qu'elle est daubée , en Pvp je veux bien , mais en Pvm , scusez moi , mais trouvez moi quelque chose de mieux à son level d'obtention.De la bonne Sagesse , des bonnes stats élémentaires pour un Full Force , de la Vita.
Bref.

Je vois pas en quoi est ce débat.

Des fois , j'ai peur qu'ils virent le bonus PA de la Meu pour foutre un bonus PM comme ils l'ont fait avec la Pano Chef Bwork et la Pano Dindo.

Pour au dessus , des arguments contre le Solomonk ?

Il fait chier le monde , on doit le garder jusqu'au Chapignon pour les classes Agi qui portent des Dagues à prérequis Force en attendant les Couteaux à Champi , il y'a que le Kim qui l'égale pour une classe Force.Il est trop puissant pour son level d'obtention.

pourtant quand tu pvm pour xp tu le fais contre des monstres qui ne demande pas d'énorme caracte pour les tues, kani par exemple, alors bon du matos qui donne plus de sagesse tous en restant potable en pvm pour xp y a facile mieux.

Et me parler pas de pvm de groupe surtout quand je vois encore des mecs qui camps à grobe avec sacrieur .
Un sadi full meulou avec une DD prune/pourpre, une hagogue et un anneau DC je trouve que ça va quand même ^^", quand même pas mal de dommages malgré l'amulette et les bottes, +5Po et pas mal de créatures invocables. Donc je trouve que le full meulou est quand même trop pointé du doigt comparé à la CM qui, même si elle offre deux éléments, ne donne qu'un Po et pas de Pa.
Citation :
Publié par Zeyukan
Bref , sauf qu'elle donne quand même le bonus d'1 PA , indispensable à tout Iop Full Force qui se respecte , mais aussi à certains Sadis Terre 160+.(Ronce+Ronce+Ronce Aggro par exemple)
Et dieu créer les items fulgu.(et l'ocre et la forgemagie)
Bawai ta le choix:40sag 1pa 5do 40vita OU du gros monostat sans Po ni +do et sans aucun bonus pm.
Pour moi le choix est vite fait.

edit haut:sauf que la "full cm" donne énormément de résistances/sagesse/do et n'est utiliser que par des joueurs ayant des sorts de déplacement.(et pas besoin d'un dixième PA)
Sinon full cm+limbe+dd=3po 6pm,full meu+dd+rilleuse=5po 5pm,ce qui fait en faite,ne fait gagner qu'un seul po(et un cac pas forcément utile pour toutes les classes)par raport a la full cm.
Citation :
Publié par Holdem
Ah oui c'est vrai, tout le monde a un ocre et de quoi FM ses stuffs +1PA, c'est connu... Nan mais t'es lucide quand tu post ça ?
Ah et pourquoi tu croit que je l'ai mis en parenthèse hein?
[Modéré par Crevette Ingénue : Don't feed the troll.]
Nan mais rien à voir les paranthèses, c'est juste qu'on est dans un débat sur la panoplie Meulou, on parle du PA et tu nous parle d'ocre et cie... Que ce soit en paranthèse ou pas ça a rien à faire ici, c'est pas comparable, j'te trool pas, j'te dis juste que on est dans le cas d'un joueur lambda là.
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Go arguments contre solomonk =)
Pas de sagesse.
Plutôt réservé au persos ayant besoin de critiques, hors c'est pas toujours le cas.

Entre un solo et une coiffe meulou sur un perso non cc, je préfère la meulou.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Entre un solo et une coiffe meulou sur un perso non cc, je préfère la meulou.
La meulou donne aussi 4cc,quand mon éca étais 1/2 all j'avais ça .
Sinon la solomonk c'est AUSSi 25%do,soit les 25/agi/intel de la coiffe meulou(c'etais pour contrer l'argument de la coiffe multi-élément,bien qu'elle le soit un peu).
Je suis contre la pano meu² et dans ma guilde ils le savent car :

- Peu de PO
- Un peu moins de Doms qu'une pano qui en donne
- Faiblesses
- 1 Invocs (j'connais une pano Sixvocs xD)

Sinon j'aurais préférer le stuff suivant :

Amu : Renouveau
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 : Meulou
Ceinture : CM
Bottes : CM
Coiffe : Chaplobignon
Cape : Puissante Fulgu
CàC : Hagogue
Dinde : Prune et Pourpre

Ce qui te donne max :

1762 PDV
10PA
4PM
6PO
+215 Sagesse sans dofus ni parcho
375 Force (Parcho 101 comme tu voulais) + 320 = 695
80 Intell
0 Chance
30 Agi
+60 Doms
+10% Dom
4CC
4Soins
1+6 Invocs
Des résis

Bon certe faite pour une sadida Force qui voulait être fouleVacheMilka, ce qui signifie les 4CC mais la sa roxx plus que la Meu² è_é, donc je préfere sa à un perso en panomeu²

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Mais c'est quoi de cette haine envers cette pano, c'est pas un must et c'est tout.
Marre d'entendre Kikoofullmeu§§, il peut y avoir de très bon persos stuffé en meu.

Certes c'est peut-être mieux de jouer avec +7/8 PO, mais après tout c'est pas le kiff de tout l'monde. Chacun stuff son perso comme il le veut, la liberté, vous connaissez ?

Arguments contre le solomonk :

Pas de PO
Pas de sagesse

J'adore cette coiffe, je la porte la majeure partie du temps. Stop critiquer, go jouer !
Puis bon, lorsque qu'avec mon Ecaflip j'ai eu ma période fullmeulou, sisi... J'ai du enchainer 20 traques d'affilées sans perdre, donc oui certes ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour PvP, mais c'est une bonne panoplie PvM.
Citation :
Publié par Holdem
donc oui certes ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour PvP, mais c'est une bonne panoplie PvM.
J'aurais plutôt dit l'inverse.(pour un éca hein)
En tout cas -je trouve que- c'est pas du tout jouissif ce mode de jeux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés