Plop ,
Tout a déjà été bien résumé mais je vais mettre mon grain de sel

,
Oui , la Pano Meu est très mauvaise dans une Optique PvP.
Oui , la Pano Meu donne trop peu de PO.
Oui , la Pano Meu est portée par les kévins kikoolol.
Oui , la Pano Meu c'est d'la merde selon certains.
Bref , sauf qu'elle donne quand même le bonus d'1 PA , indispensable à tout Iop Full Force qui se respecte , mais aussi à certains Sadis Terre 160+.(Ronce+Ronce+Ronce Aggro par exemple)
Mon Iop 173 porte encore cette panoplie.Pourquoi ?
Tout simplement parce que contrairement à ses confrères Bworker Gladiateur/Tue-Mouche/Panoplignon , la Panoplycélium ne donne pas ce merveilleux bonus d'1 PA.Donc forcément , soit je passe par une Cape Fulgu , chose qui m'insupporte , soit je termine la quête de mon Ocre.Me manque plus grand-chose , mais ça osef de ma life.
La Pano Meu² peut être portée jusqu'au level 200 quand on prépare un stuff dit 'ultime' et qu'on ne veut pas changer de stuff tous les 20-30 levels.
Après , dire qu'elle est daubée , en Pvp je veux bien , mais en Pvm , scusez moi , mais trouvez moi quelque chose de mieux à son level d'obtention.De la bonne Sagesse , des bonnes stats élémentaires pour un Full Force , de la Vita.
Bref.
Je vois pas en quoi est ce débat.
Des fois , j'ai peur qu'ils virent le bonus PA de la Meu pour foutre un bonus PM comme ils l'ont fait avec la Pano Chef Bwork et la Pano Dindo.
Pour au dessus , des arguments contre le Solomonk ?
Il fait chier le monde , on doit le garder jusqu'au Chapignon pour les classes Agi qui portent des Dagues à prérequis Force en attendant les Couteaux à Champi , il y'a que le Kim qui l'égale pour une classe Force.Il est trop puissant pour son level d'obtention.