[Recrutement modérateurs] Résultats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vallys baxter
Aaaaaaaah les mecs alors... Ca hurle au scandale... et ça retombe comme un soufflé... dès qu'il faut passer à l'action

Groar... Joke... ou pas

C'est parce que nous avons joué plus sur la qualité que sur la quantité. Mais comme tous les visionnaires nous n'avons pas été compris par nos contemporains.
Pas grave l'Histoire jugera.

/me se retourne, ajuste sa toge, et part la tête haute.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
C'est parce que nous avons joué plus sur la qualité que sur la quantité. Mais comme tous les visionnaires nous n'avons pas été compris par nos contemporains.

* mode Patrick Juvet * on
Où sont les hommes ?
* mode Patrick Juvet * off
Citation :
Publié par Svarogh Graves

me/chante...

"Où sont les hommes ?
Qui se livrent sans pudeur et décrivent sans peur ce qu'ils ont dans le coeur
Où sont les hommes ?
...
Où sont les hommes ?
Qui marchent, qui font taire les lâches et ne mâchent par leurs mots, jamais
Où sont les hommes ?
Qui laissent entrevoir ce qu'ils ont de plus noir et livrent leurs secrets"
Citation :
Publié par Liane_shan
Ca nous changera !

(delph tu restes longtemps ?)

Oui, je suis prête à finir mes jours ici, elle est pas belle la vie !!!!
Je ne dirai rien mais n'en pense pas moins ....... (plus sibyllin je n'ai pas trouvé )
Bonne modération les filles (psstt c'est les mecs qu'il faut modérer ) .
Citation :
Publié par Rio
Welcome back Delph! (tu fais dans le SM maintenant? ^^)
En me choisissant pour marraine de son bébé forcément

Mais surtout parce que c'est une passionnée, et qu'elle à toujours été juste et droite....................
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
En me choisissant pour marraine de son bébé forcément

Mais surtout parce que c'est une passionnée, et qu'elle à toujours été juste et droite....................
Mouarf

J'aurions pas dit mieux

GG les filles
Bonjouuuuuur!!

Etant plutôt du matin (par obligation, hein, faut pas déconner), j'apprends la nouvelle...
Je tiens à remercier ma mam... ah non, je vais pas commencer. Faut que je donne le bon exemple, il paraît.

Merci pour vos encouragements, j'espère faire une bonne modérateuse (sinon, vous avez le droit de me taper sur les doigts) (mais méfiez-vous, je suis cap de me venger ).

Et comme dit Biouby, maintenant, il nous reste à choisir la couleur du bic correcteur. Spa gagné, on est quand même des fiiiilles!

@ Vallys : Jamais il ne me viendrait à l'idée de prendre ta place de drôle de dame. JAMAIS!!!

Et félicitations à Biouby et Delph...

(Oh purée, j'ai le tag de modératrice.. va falloir que je m'y fasse, moi!)
Citation :
Publié par mysteriosa1
Je ne dirai rien mais n'en pense pas moins ....... (plus sibyllin je n'ai pas trouvé )
Bonne modération les filles (psstt c'est les mecs qu'il faut modérer ) .
Tu es un oracle ?

Citation :
Publié par dareoner
trois femmes, et bé....
Tof ?

Bienvenue à vous
Citation :
Publié par Fredylajoie
alors pense bête pour moi : ne pas coucher avec Sérenna ou une autre pour pas lui pourrir sa réputation ...............
idem mais pour pas pourrir ... la mienne

ok je sors ... mais avant : GG les filles
Citation :
Publié par Fredylajoie
alors pense bête pour moi : ne pas coucher avec Sérenna ou une autre pour pas lui pourrir sa réputation ...............
Faut juste pas le crier sur les toits... (pas gagné en ce qui te concerne! )

Note pour moi-même : faire attention à quel bouton je clique... histoire de ne pas modérer/supprimer des messages sans le vouloir.

Merci, les gens !
(Dites, ça veut dire quoi "GG" ? Ben quoi, les modératrices aussi peuvent avoir des lacunes !)
Citation :
Publié par Douxreveur
Tu es un oracle ?

Tof ?
Ah non, c'est sûr de chez sûr là... y'a pas tromperie

Serenna : spa une question de prendre la place de... juste un super clin d'oeil à El Gringo (Jéro)... qui manque énormément par ici...
Bienvenue aux nouvelles modettes

Et un merci au passage aux autres candidats et candidates ... Merci pour vous être porté(e)s volontaires, merci d'avoir fait l'effort d'écrire vos "déclarations de candidatures", qui toutes étaient intéressantes.

Ce sont Biouby, Delph et Serenna qui ont été nommées, mais l'ensemble des candidatures était de belle qualité, et faisaient preuve d'une volonté que le forum SL aille de l'avant.
Citation :
Publié par Serenna
(Dites, ça veut dire quoi "GG" ? Ben quoi, les modératrices aussi peuvent avoir des lacunes !)
Good Game....y à des pro gamer dans la section finalement...terme employé plus communément sur des MMORPG type wow etc etc....

donc GG
Citation :
Publié par vallys baxter
Ah non, c'est sûr de chez sûr là... y'a pas tromperie

Serenna : spa une question de prendre la place de... juste un super clin d'oeil à El Gringo (Jéro)... qui manque énormément par ici...
[parano on]

Si tu te portes garante alors...y'a plus d'inquiétude à avoir
T'es l'alt de qui déja ?

[parano off]

En tout cas bon courage à elles. Vive la modération et vive JOL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés