Perso je m'en fous 
Par contre, il y a souvent eu des votes (de mon temps *bruits de genoux qui s'entrechoquent* du moins) pour le choix des modos, il me semble. Mais comme le RdS fait à sa sauce, c'est clair qu'un vote était la bonne formule.
Dans la théorie, le RdS est libre de définir l'équipe qu'il veut, autrement dit recruter qui il veut et virer qui il veut.
Néanmoins l'équipe de recrutement est là pour s'assurer que le RdS n'impose pas ses choix de recrutement à l'équipe, qui doit donner son accord pour l'intégration d'un nouveau.
Par contre rien n'oblige le RdS à organiser un vote bien carré et à sélectionner les personnes choisies lors de ce vote : s'il ne peut pas supporter les personnes que son staff a choisi, il est tout à fait libre de refuser de les intégrer à son équipe.
Bref, en un mot comme en cent, l'organisation au sein d'une section n'est absolument pas basé sur un système démocratique. Cependant, afin que l'équipe ait une certaine cohésion et que ça se foute pas sur la gueule à la première occasion, la plupart des RdS attachent une grande importance à l'avis de leur équipe.
En ce qui concerne la nomination des trois nouvelles modératrice, elle a été faite suite à une élection entre les différents membres de la section SL donc Daelt n'a absolument pas fait preuve de favoritisme.
|