[Recrutement modérateurs] Résultats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marshall V
Divertissant tout ça.

Heureusement qu'on a pas les idees mal placees, on aurait pu croire a du favoritisme de la part du nouveau chef envers sa preferee...

On aime JOL car c'est une grande famille (famiglia comme on dit en Sicile).
Je t'invite à lire ceci, ça t'éviteras les sous-entendus inexacts et déplacés

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18947405

Pas besoin de faire jaser, Delph est clean à ce sujet, c'est bien pour cela que de manière exceptionelle c'est le staff qui a voté et non moi qui l'ai choisie.

Fin de la polémique
Citation :
Publié par Daelt
Je t'invite à lire ceci, ça t'éviteras les sous-entendus inexacts et déplacés

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18947405

Pas besoin de faire jaser, Delph est clean à ce sujet, c'est bien pour cela que de manière exceptionelle c'est le staff qui a voté et non moi qui l'ai choisie.

Fin de la polémique
Perso je m'en fous
Par contre, il y a souvent eu des votes (de mon temps *bruits de genoux qui s'entrechoquent* du moins) pour le choix des modos, il me semble. Mais comme le RdS fait à sa sauce, c'est clair qu'un vote était la bonne formule. Et Delph a été modo avant que Daelt viennent nous faire ch... vienne remettre un peu d'ordre ici.
Citation :
Publié par marshall V
Divertissant tout ca.

Heureusement qu'on a pas les idees mal placees, on aurait pu croire a du favoritisme de la part du nouveau chef envers sa preferee...

On aime JOL car c'est une grande famille (famiglia comme on dit en Sicile).
Il est un peu facile de critiquer les résultats des votes, mais moins facile de proposer des solutions ainsi que les moyens de les mettre en œuvre il me semble, non ?
De plus Delph a déjà modérée ici, et ce avec talent, en faisant acte de finesse et de diplomatie quand il le fallait.
À titre personnel je considère que la nomination à ce poste de Delph était incontournable compte tenu de son passé sur cette section.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
quand on n'a soit même pas eu le courage de participer il me semble, non ?
A reformuler maitre Capello svp :
Ce n'est pas une question de 'courage'.

Peut etre un peu pour certains de 'disponibilité', mais surtout il fallait être d'accord pour faire appliquer des règles pas forcement bien admises.
Citation :
Publié par vallys baxter
A tout zazard, pouvons-nous connaître les autres candidats ? Simple curiosité de ma part.
Par respect pour chaque candidat, leur noms ainsi que le contenu de leur candidature restent une information que nous gardons en interne.

Le fait que certains aient explicitement exprimé qu'ils avaient postulé reste leur propre décision mais cela ne veux pas dire que ceux qui ne l'ont pas fait désirent forcément que cela se sache.

La curiosité est un vilain défaut
Citation :
Publié par Maxwell
A reformuler maitre Capello svp :
Ce n'est pas une question de 'courage'.
En effet, j'ai donc reformulé.

Citation :
Publié par Maxwell
Peut etre un peu pour certains de 'disponibilité', mais surtout il fallait être d'accord pour faire appliquer des règles pas forcement bien admises.
Ou se projeter dans le futur et penser que la ligne de modération pouvait changer.
Ou penser qu'on peut peut-être, petit à petit, amener un changement de règles, tout en gardant à l'esprit qu'il faut appliquer les anciennes tant qu'elles sont valables bien sûr.
Il y a beaucoup de raisons valables en dehors de celle de vouloir faire appliquer le règlement établi, IMNSHO.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Citation :
Publié par Daelt
défaut qui a amené l'Homme à découvrir le feu, la roue, l'écriture, la civilisation, etc.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Il y a beaucoup de raisons valables en dehors de celle de vouloir faire appliquer le règlement établi, IMNSHO.
Moi perso se serait d'avoir entre les mains la matraque tant convoitée...ca doit être fun hein ?
Citation :
Publié par Daelt
P
Je ne suis qu'une simple femme... désolée

Mais sérieusement, je le savais

'tain 2 mecs sur 8 candidatures... quand même

Citation :
Publié par Douxreveur
Moi perso se serait d'avoir entre les mains la matraque tant convoitée...ca doit être fun hein ?
Ca ne te rappelle pas un ex modo de transit ça ?
Citation :
Publié par vallys baxter
'tain 2 mecs sur 8 candidatures... quand même
Maintenant, il serait bon d'avoir la proportion hommes/femmes sur la section afin d'examiner ces chiffres avec le recul nécessaire.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Maintenant, il serait bon d'avoir la proportion hommes/femmes sur la section afin d'examiner ces chiffres avec le recul nécessaire.
Est-ce bien nécessaire ?
Est-ce que cela changerait quelque chose ?

De toute façon, vous êtes en minorité
Oui c'est clair, il y certainement plus de fakes que de Femmes (non je ne regarde personne)
Ping - Pong / Ping- Pong

La femme est l'avenir de l'homme et inversement.

Bon, trêve de mièvrerie ... il y a malaise.

Et pourquoi me direz-vous ?
Parce les tendances automne hiver, ne nous ont pas été dévoilées. Bon oui j'ai cru voir un orange ici, un vert pâle là. Mais je m'habille comment au frimas? La ligne sera débattue donc lâche et fluide, de l'aisance, quelques pinces pour souligner les angles, mais juste ce qu'il faut de retenue. Mais j'aimerais avoir des certitudes sur les tons à venir.

Je vais donc lancer (on est attentif les modos !!! , des [modéré par moi : non, ça on évite :], je te jure !) le modopaint, un parcours simi-réel où les modos devront dégommer à coup de peinture les posts. Bon enfant, s'entend ....

J'attends que Daelt me dise [modéré par Daelt : non, ça on évite :]). A la une, à la deux ...
Citation :
Publié par Nuage G
Ping - Pong / Ping- Pong

La femme est l'avenir de l'homme et inversement.

Bon, trêve de mièvrerie ... il y a malaise.

Et pourquoi me direz-vous ?
Parce les tendances automne hiver, ne nous ont pas été dévoilées. Bon oui j'ai cru voir un orange ici, un vert pâle là. Mais je m'habille comment au frimas? La ligne sera débattue donc lâche et fluide, de l'aisance, quelques pinces pour souligner les angles, mais juste ce qu'il faut de retenue. Mais j'aimerais avoir des certitudes sur les tons à venir.

Je vais donc lancer (on est attentif les modos !!! , des [modéré par moi : non, ça on évite :], je te jure !) le modopaint, un parcours simi-réel où les modos devront dégommer à coup de peinture les posts. Bon enfant, s'entend ....

J'attends que Daelt me dise [modéré par Daelt : non, ça on évite :]). A la une, à la deux ...
Mékellestbêêêêêêête ...
Vais faire dodo sur un dernier éclat de rire ... Le modo-paint
Remarque si ça peut les aider à s'défouler Pi c'est vrai que j'ai pas vu bcp de couleurs ces derniers jours ...

Allez hop tiens ...
/me enfile son casque
Prout caca boudin ...
(Ca devrait suffire pour un petit début nan ? J'hésite à forcer plus, je voudrais pas me prendre un ban d'un mois alors que je veux juste participer au modopaint hein)
Citation :
Publié par Yongho
Perso je m'en fous
Par contre, il y a souvent eu des votes (de mon temps *bruits de genoux qui s'entrechoquent* du moins) pour le choix des modos, il me semble. Mais comme le RdS fait à sa sauce, c'est clair qu'un vote était la bonne formule.
Dans la théorie, le RdS est libre de définir l'équipe qu'il veut, autrement dit recruter qui il veut et virer qui il veut.
Néanmoins l'équipe de recrutement est là pour s'assurer que le RdS n'impose pas ses choix de recrutement à l'équipe, qui doit donner son accord pour l'intégration d'un nouveau.
Par contre rien n'oblige le RdS à organiser un vote bien carré et à sélectionner les personnes choisies lors de ce vote : s'il ne peut pas supporter les personnes que son staff a choisi, il est tout à fait libre de refuser de les intégrer à son équipe.

Bref, en un mot comme en cent, l'organisation au sein d'une section n'est absolument pas basé sur un système démocratique. Cependant, afin que l'équipe ait une certaine cohésion et que ça se foute pas sur la gueule à la première occasion, la plupart des RdS attachent une grande importance à l'avis de leur équipe.

En ce qui concerne la nomination des trois nouvelles modératrice, elle a été faite suite à une élection entre les différents membres de la section SL donc Daelt n'a absolument pas fait preuve de favoritisme.
Merci pour les précisions Riswaaq.
Si je pense connaître pas trop mal le fonctionnement de la section ...
J'ai pas mal appris ces dernières semaines sur le fonctionnement de JoL et du RdS.
Comme quoi la communication, cela a du bon
Très belle photo de famille

La taille du personnage est proportionnel à son rang ou y'a aucun rapport ?
Citation :
Publié par Douxreveur
Très belle photo de famille

La taille du personnage est proportionnel à son rang ou y'a aucun rapport ?
Nan aucun rapport ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés