[Recrutement modérateurs] Résultats

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer que vos nouveaux modérateurs ont été choisis.

Aussi vous pouvez féliciter Biouby, Delph et Serenna, qui auront la rude tache de veiller sur les forums de notre section.

Bienvenue à elles dans l'équipe de JoL-Second Life !!!
Citation :
Publié par Daelt
Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer que vos nouveaux modérateurs ont été choisis.

Aussi vous pouvez féliciter Biouby, Delph et Serenna, qui auront la rude tache de veiller sur les forums de notre section.

Bienvenue à elles dans l'équipe de JoL-Second Life !!!

Félicitation les filles ^^
Girl Power ! c'est normal, les filles c'est posé, tout doux, négociatrices, bref dignes de confiance. Kikou Delph pour la rempil (tu as du courage), et les autres miss (Euh le bizutage c'est combien de jours ?).
Les candidatures furent nombreuses ET de qualité, pas évident de les départager.

Pour ce qui est de ces messieurs il n'étaient que deux sur huit candidats.
Citation :
Publié par Nuage G
Girl Power ! c'est normal, les filles c'est posé, tout doux, négociatrices, bref dignes de confiance.
Ah...euh... non en fait je préfère rien dire mais je n'en pense pas moins.
C'est que je dois avouer que l'aime bien ce fofo, merci pour vos petits mots c'est super sympa, puis pour ceux qui connaissent un peu ma modération, je resterai fidèle à moi-même.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Ah...euh... non en fait je préfère rien dire mais je n'en pense pas moins.
Idem ...
Heu si ... Je finis la journée sur un fou-rire ...
Ou alors Y avait des petit(e)s cachottier(e)s
Merci Nuage

Et +1 sur la remarque de Svarogh au dessous ... J'ai posé pas mal de questions sur le contenu de cette section.
Qq unes ont reçu des réponses (certes pas satisfaisantes à mon goût ... mais je sais parfaitement où se trouve la sortie héhéhé).
Pas mal sont dans un flou très zobscur ...
Maintenant les gens ils vous restent plus qu'à nous pondre des règles claires, objectives et cohérentes, uniformément appliquées, dans le respect de la charte Jol (pas comme le truc des déterrages de posts d'il y a un an) et du TOS de SL.

Et la vous êtes pas dans la merd...
J'ai encore gagné à un concours!
/me sort

Bon ben en espérant être une bonne modette
Merci de votre accueil

(Yongho pour modérer faut déjà que je trouve ma couleur de stylo, et ça s'pas gagné )
Citation :
Publié par Biouby
C'est normal ...
Comme pour tous les concours où t'as gagné, j'ai distribué quelques enveloppes discrétos

Pour la couleur ... Je vois bien ...
Ca : couleur
Ou ça : couleur
Ou même ça : couleur
Gniark
Citation :
Publié par DD Ra
Les candidatures furent nombreuses ET de qualité, pas évident de les départager.

Pour ce qui est de ces messieurs il n'étaient que deux sur huit candidats.

Aaaaaaaah les mecs alors... Ca hurle au scandale... et ça retombe comme un soufflé... dès qu'il faut passer à l'action

Groar... Joke... ou pas
Citation :
Publié par Biouby
/me sort

Bon ben en espérant être une bonne modette
Merci de votre accueil

(Yongho pour modérer faut déjà que je trouve ma couleur de stylo, et ça s'pas gagné )
On fonce ......

Biouby dans Sl elle taille des costards. Sans dec, on ne peut tolérer ça sur JOL ! Vade Retro Costumas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés