[Recrutement modérateurs] Résultats

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou Delph,

Si chacun a le droit de s'exprimer, chacun peut aussi s'attendre à un droit de réponse. C'est le jeu.

Sinon on aligne les expressions sans réactions. Sans intérêt.
Ou l'on se réprime à lire des propos qui nous heurtent en faisant un grand sourire. Ce serait faux cul.(J'avais une autre expression que d'aucuns en jonglant trouveront).

Un petit tacle par-ci, par-là, c'est de bonne guerre. Et amical . Songes à la richesse des modes d'expression pour évoquer une même révulsion . Non, vraiment qu'on ne soit pas d'opinions communes n'est rien.

Tout va bien
Citation :
Publié par Nuage G
Coucou Delph,

Si chacun a le droit de s'exprimer, chacun peut aussi s'attendre à un droit de réponse. C'est le jeu.
Oui ... Mais C'EST PAS UN JEEUUUUUUU !!!!

Hein ? On cause pas de SL là ? Oups ... pardon

Plus sérieusement ... Ya vraiment pas énervement. Juste de l'amusement à lire des confirmations .
Pi je vais arrêter de poster sur ce fil ... Je risque de upper trop vite
Ha mais je souligne juste qu'il n'est pas nécessaire de se prendre la tête pour si peu, vu que de toute façon le coin détente est accessible, ma politique est juste que je préfère lancer un petit rappel "au cas où", pas de vous empêcher d'échanger vos opinions.

Donc épiloguer sur le pourquoi du comment du coin détente n'a plus trop d'intérêts, nous sommes dans le sujet du recrutement des modos.
En tout cas je remarque que la section SL ne donne pas assez de travaille au responsable de section pour qu'il aille faire modo sur la section Champion online hin hin hin

bonne chance au nouveau modo en tout cas...
Par curiosité j'ai regardé le % de connectés de ma FL ... ben y avait pas grand monde non plus.
Comme l'a indiqué le sujet sur les vacances inSL ... C'est pas encore tendance héhé.
Citation :
Publié par Yongho
On ne va pas s'en plaindre ... et c'est les ouacances ...
Hier soir il y avait ... 2 connectés sur le général
Par curiosité j'ai regardé le % de connectés de ma FL ... ben y avait pas grand monde non plus.
Comme l'a indiqué le sujet sur les vacances inSL ... C'est pas encore tendance héhé.
oui rien a voir avec les 80 connectés que tu rencontres en moyenne au bar de la taverne par exemple, mais le ton n'est pas le meme, le bar étant plus libéral
Citation :
Publié par Papy
On ne va pas s'en plaindre ... et c'est les ouacances ...
Hier soir il y avait ... 2 connectés sur le général l
Effet pas grand chose de nouveau sur SL,
Effet vacances,
Effet lassitude,
Effet "disparition" de certaines personnes n'intervenant quasi pas ou plus ici,
Effet nouvelle ligne de conduite.

"Avantages" du Bar :
. moins de confinement,
. découverte de l'inconnu
. brassage de différents "joueurs"
. brassage de + de tranches d'âge
. lecture de sujet du plus débile au plus intéressant (pour ma part, je pense notamment celui-ci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009801)
. un peu de changement fait aussi du bien
. autres
Citation :
Publié par Alan Seungmo
oui rien a voir avec les 80 connectés que tu rencontres en moyenne au bar de la taverne par exemple, mais le ton n'est pas le meme, le bar étant plus libéral

Oui mais au Bar, Yongho ne serait plus qu'un user parmi tant d'autres.

Et ça, il ne le supporterait pas
Les présentations de vos nouveaux modos sont faites, et là, on s'égare un peu vers un autre sujet lié au calme tant sur SL que sur JOL/SL pendant la période estivale, mais je pense que chaque année c'est plus ou moins pareil.

Vive les vacances et puis la rentrée arrive à grands pas !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés