[Recrutement modérateurs] Résultats

Fil fermé
Partager Rechercher
Odomodo

Maître modo, sur un forum perché,
Tenait dans sa main un fou-et.
Maître posteur, par le troll alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
~
"Hé ! bonjour, Monsieur le modo.
Que vous êtes subtil, que vous me semblez beau
Sans mentir, si votre façon
De faire la modération
Ressemble à votre panache, vous zêtes un dieu"
~
A ces mots le modo ne se sent pas de joie ;
D'une couleur violette, il fit
[Pas de * Clack * Click * Clack *, je te laisse jouer]
~
Le posteur sourit, et dit : "Mon bon Monsi-eur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
~
Cette leçon vaut bien un HS, sans doute. "
Le modo, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Voilà, c'est ma façon un tantinnet taquine de souhaiter bon courage à la nouvelle équipe. J'suis sûre que vous aller faire une équipe de choc! Chic !!!

PS : j'suis absolument fan des clak clik clak à Daelt
PS2 : trop fort la photo
J'vous l'dis mué ...
C'est une invasion ...
Et le pire c'est que ces bestioles se multiplient à une vitesse exponentielle

M'en fiche ... J'ai un piège à ... *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

PS : j'avais loupé le texte de Chipeve : bien vu ^^
J'adooore la photo de l'équipe!!
C'est mon nouveau fond d'écran, tiens! Histoire que me rappeler qui est le chef, où est ma place (juste devant Biouby ), toussa....
Vraiment, tu es trop fort Daelt!!

(Hein ? Comment ça fayotte ? Pffff... meuh non, bande de mauvaises langues ! )
Citation :
Publié par Serenna
(juste devant Biouby )
Si tu savais
Bon allez je vais te le dire, voici la présentation de ton personnage
http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/0/10/67/10/hamtaro/topla.gif
Il a toujours un tablier rouge. Il est toujours prêt à amuser la galerie ! Topla raconte toujours des blagues ennuyeuses qui ne font rire que lui.

(ah oui, tu es un mec du coup)

(Fayotte )

@DD, t'es pas mal du tout comme ça
Kikou toutes et tous,

Je crois quand plus de deux ans, je n'ai pas vu un lâché de MODO comme ça, JOL/SL va enfin revivre

Je ne sais plus si je l'ai déjà fait, mais je vous souhaite bonne chance les filles

Moushou'ment votre,
Citation :
Publié par Moushou NAIDOO
Kikou toutes et tous,

Je crois quand plus de deux ans, je n'ai pas vu un lâché de MODO comme ça, JOL/SL va enfin revivre

Je ne sais plus si je l'ai déjà fait, mais je vous souhaite bonne chance les filles

Moushou'ment votre,
Un lâché
Genre Bigard ?
/me part faire provision de pommade ...
c'est toujours amusant ce petit moment euphorique quand une nouvelle équipe de modos est désignée, on se congratule, on se félicite, c'est super, et après.. quelques mois, on connait la suite..... vais suivre ça tranquillement

quoi ? casseur d'ambiance, euhh
Citation :
Publié par Alan Seungmo
c'est toujours amusant ce petit moment euphorique quand une nouvelle équipe de modos est désignée, on se congratule, on se félicite, c'est super, et après.. quelques mois, on connait la suite..... vais suivre ça tranquillement

Bjr,

Même avis, LOL
Citation :
Publié par Alan Seungmo
Oui, bah d'un autre côté, autant en profiter. Après on retournera dans notre petit carton sur une grille de métro jusqu'à la nouvelle fête de la lune
wah c'est pas vrai j'ai souri en lisant JOL, c'est si rare que je l'écris , QUOA hors sujet mais nannnn ...
Bon moi j'attends toujours l'effacement : alors ça vient
Trop enjoués pour être honnêtes les modos ça me plait pas non plus , m'en vais me cacher au fonds de ma caverne en attendant ma destruction ......... Hé oui suis jamais contente !
Comptez les modos , dis je "sibyllement" (oui je sais ça existe pas !).
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bjr,

Même avis, LOL
T'es sur ?

Va falloir surveiller les crises d'identité aussi...
Citation :
Publié par Alan Seungmo

Parfois, on peut constater que les choses se suivent et ne se ressemblent pas !

Maintenant, si l'ambiance devait être pourrie, je pense que nous y serions (de nouveau) pour un 'tit quelque chose.
Citation :
Publié par vallys baxter
Parfois, on peut constater que les choses se suivent et ne se ressemblent pas !

Maintenant, si l'ambiance devait être pourrie, je pense que nous y serions (de nouveau) pour un 'tit quelque chose.
tout a fait tu as raison, d'ailleurs c'etait juste un constat que je faisais sur ce que j'ai pu suivre depuis les 2ans et demie que je suis ici
@ Alan, c'est possible, un peu comme tout, tu rencontres la femme de ta vie, t'es heureux, quelques temps après tu te rend compte qu'elle ne supporte pas ton match de foot et qu'elle veut absolument regarder secret story à la place... (ok c'est un mini cliché)

Dans la vie en communauté (c'est un grand mot mais..) il y a toujours des règles à respecter, ça évite bien des dramas mine de rien, il y a eu des erreurs dans le passé, il y en aura sûrement dans le futur, des deux côtés, mais après plus de deux ans sur jol / sl je pense qu'on a tous amassé pas mal d'expérience pour revoir les choses à faire ou à ne pas refaire. Alors on se donne une petite chance, on profite de la bonne humeur, et on devient optimiste
Citation :
Publié par Alan Seungmo

Il faut examiner la situation par rapport au passé. Du temps officiel de Léna, il était pratiquement impossible de savoir quelle était la ligne de modération, mais nous étions à peu près libre de faire ce que nous voulions (trop peut-être ?) tant que ça ne dérivait pas trop.
Ensuite, Okhlys nous annonce que le rideau de fer tombe sur la section et que les libertés dont nous bénéficiâmes auparavant sont supprimées, que seuls les topics approuvés par le politburo ont maintenant droit de cité. Il y a même eu une tentative de déportation des dissidents vers le goulag de la taverne.
Dernièrement, Daelt, nommé 1er secrétaire de la section SL, met en œuvre la glasnot, nous permettant d'avoir une vision claire de la ligne de modération. Il met aussi en œuvre la perestroïka, faisant tomber le mur de Berlin en rétablissant certaines libertés.

Il n'est donc pas surprenant que le temps soit à l'euphorie, et si tout le monde fait un effort, si utilisateurs et staff travaillent ensemble à (re)faire de cet endroit un endroit agréable, je pense que cette section peut connaitre sa période des 30 glorieuses.

IMNSHO.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés