[Recrutement modérateurs] Résultats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douxreveur
[parano on]

Si tu te portes garante alors...y'a plus d'inquiétude à avoir
T'es l'alt de qui déja ?

[parano off]

En tout cas bon courage à elles. Vive la modération et vive JOL !

J'ai l'alt de Roger ou de Batty, ça dépend des jours What Else?
Citation :
Publié par DD Ra
Les candidatures furent nombreuses ET de qualité, pas évident de les départager.

Pour ce qui est de ces messieurs il n'étaient que deux sur huit candidats.

Deux sur huit???

Arf! Force est de constater que le sexe dit fort est moins courageux que les faibles femmes
Citation :
Publié par Daelt
Oklysh fais déjà partie du staff Papy... ta mémoire commence à flancher
Hum ... Il est en mode clignotant alors ...
Un coup y marche ... Un coup y marche pô ... Un coup il est là ... Un coup il est pô là ... Ou ma mémoire flanche à ce point ?
Spa grave ... J'espère juste qu'il n'aura pas trop de mal à s'adapter à la nouvelle nouvelle ligne de modération. Mais j'ai confiance. C'est kkun qui semble s'adapter facilement aux ordres ... et aux contre ordres ...

Nan je posais la question car je pensais monter un petit club SM et cela m'aurait simplifié la vie pour le mailing ...

Puis ça équilibrera un peu ... je craignais de m'entendre trop bien avec les modos
Citation :
Publié par Daelt

Lorsque l'équipe de modération sera à nouveau au complet, la ligne de modération de la nouvelle équipe vous sera présentée clairement et en détails afin que vous ayez les repères adéquats quand à la bonne tenue des utilisateurs sur ce forum.
C'est quoi alors la nouvelle ligne de modération ?
Citation :
Publié par Douxreveur
C'est quoi alors la nouvelle ligne de modération ?
Je voie que certains ne perdent pas le nord

En gros cela ressemblera à ce que j'ai déjà décrit plusieurs fois et dont vous avez déjà un aperçu depuis ma nomination.

Maintenant que le staff de modération est au complet, nous allons effectivement pouvoir commencer à travailler sur ce sujet en équipe afin de vous présenter cela de manière claire et précise.
Citation :
Publié par Daelt
Je voie que certains ne perdent pas le nord

En gros cela ressemblera à ce que j'ai déjà décrit plusieurs fois et dont vous avez déjà un aperçu depuis ma nomination.

Maintenant que le staff de modération est au complet, nous allons effectivement pouvoir commencer à travailler sur ce sujet en équipe afin de vous présenter cela de manière claire et précise.
C'est qui toute l'équipe? Modos et autres?
Citation :
Publié par vallys baxter
C'est qui toute l'équipe? Modos et autres?
L'équipe de modération et moi-même uniquement, puisque c'est un sujet qui concerne la modération.
Citation :
Publié par Nuage G
Girl Power ! c'est normal, les filles c'est posé, tout doux,[…]
Heu… tu comptes Serenna dans le lot ? Tu sais celle qui sort sa massue en guise d'argument de discutions ?

Bon, va falloir faire très attention à l'orthographe maintenant, sinon va y'avoir beaucoup de *Couleur de modération de l'agent F7* dans les posts.

Sinon, félicitations à vous trois et bon courage
Et surtout, surtout, welcome back Delph. Ça fait énormément plaisir de te revoir dans ce rôle

Alors donc, voici la nouvelle équipe de modération.
http://27.img.v4.skyrock.net/27c/nostalgie-tv/pics/126046189.jpg
Peut-être que la prochaine fois, si on est plus nombreux à postuler (non sans déc, il n'y a que Svarogh et moi à avoir postuler ? Pourtant vu le nombre qui ont râlés et donnés leur avis je m'attendais à plus…), donc disais-je, la prochaine fois on aura peut-être ça:
cast.jpg

Citation :
Publié par Sandstone Burton
Au revoir

(pas un mec, un scandale)
Ben si, y'a Daelt.
Plus sérieusement, est-ce le sexe de la personne modérant qui compte ou bien ses compétences ?

Le seul soucis que je vois avec une modération 100% féminine est que Daelt risque de se retrouver seul le mois de janvier-février et juin-juillet.
En effet, difficile d'être sur le forum et de faire les soldes en même temps

Edit : Une choses les filles. Par pitié pas de rouge comme couleur de modération, c'est vraiment trop agressif.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Heu… tu comptes Serenna dans le lot ? Tu sais celle qui sort sa massue en guise d'argument de discutions ?

Bon, va falloir faire très attention à l'orthographe maintenant, sinon va y'avoir beaucoup de *Couleur de modération de l'agent F7* dans les posts.
Discussions

Citation :
Peut-être que la prochaine fois, si on est plus nombreux à postuler (non sans déc, il n'y a que Svarogh et moi à avoir postuler ? Pourtant vu le nombre qui ont râlés et donnés leur avis je m'attendais à plus…)
Les râleurs ne sont pas nécessairement des modos potentiels. Ni des bons modos ...

Citation :
Plus sérieusement, est-ce le sexe de la personne modérant qui compte ou bien ses compétences ?
Heu ... je pense que ça joke sur le sexe des modos ... Pi ya rien de sûr dans SL ... Imagine que j'aye postulé et que j'ai été pris

Citation :
Le seul soucis que je vois avec une modération 100% féminine est que Daelt risque de se retrouver seul le mois de janvier-février et juin-juillet.
C'est une joke ... hein

Citation :
Edit : Une choses les filles. Par pitié pas de rouge comme couleur de modération, c'est vraiment trop agressif.
Idem pour le bleu ... chuis devenu allergique huhu.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Heu… tu comptes Serenna dans le lot ? Tu sais celle qui sort sa massue en guise d'argument de discussions ?

Et voilà! Bolek, en 2 phrases il m'a déjà grillée...
Ben non, je vais devoir me faire violence.... tu penses bien. Sauf là, fallait pas me chercher

Citation :
Publié par Bolek Amat
Tututu... mauvaise langue! Les soldes ça se fait sur internet de nos jours! (non ?)

Quand au bic rouge, il est déjà pris!
Citation :
Publié par Serenna
Et voilà! Bolek, en 2 phrases il m'a déjà grillée...
Ben non, je vais devoir me faire violence.... tu penses bien.
Apparemment elle a décidé de reporter sur elle-même ses instincts belliqueux.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Pas une histoire de "compétence"... de toute façon le passé nous l'a démontré à maintes reprises...

En revanche, autant je m'en tape sur SL, autant ça me fait ièch de lire un(e) modo (Homme RL) et écrire sur un forum avec des terminaisons féminines.
J'ai jamais trop compris ce style de RP sur ce forum à vrai dire... Mais ça n'engage que moi, ma vision et mon exaspération
Bah ... Ya parfois des petits délires IG qui se prolongent ici ...
Regarde Nycta, Kim ... Et perso j'avais choisi au début de séparer SL et JoL ... comme SL et RL d'ailleurs. Mais j'aurais aussi pu garder une "cohérence" SL/JoL ... Bon ... Je crois que j'aurais été crédible 2 jours.
Tu démarres sur une ligne ... Compliqué de changer en cours de route parfois.
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Et personne n'a une pensée pour moi.. et boubou.. qui vivont avec une... ...modo... maintenant .
Non.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Rhaaaa mais quel bonne surprise a la reconnexion

Bienvenue et bonne chance pour cette tâche au combien périlleuse

/me va chercher 2 marteaux dans son stock, les emballes et appel FedoX
Youpiiiii !

Félicitations les filles !!!

Que des coupines en plus, et des valeurs de choix, je suis sûre qu'elles seront parfaites !

Encore félicitations, et surtout très bon courage (je m'en fais pas trop : je sais qu'elles seront de taille )
Divertissant tout ca.

Heureusement qu'on a pas les idees mal placees, on aurait pu croire a du favoritisme de la part du nouveau chef envers sa preferee...

On aime JOL car c'est une grande famille (famiglia comme on dit en Sicile).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés