|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement modérateurs] Résultats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue comme modettes les filles.
Je suis rassurée : c'est que du bon choix. Et merci d'accepter cette tache oh combien ingrate et frustrante. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Qui a voté pour Oklysh
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
~~ Spartacus ~~ |
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
MMMMmmmmm de la chair fraîche!! Bravo les filles!!
|
![]() |
|
Héros
|
Kikou toutes et tous,
Bienvenue les filles dans vos nouvelles fonctions ![]() |
![]() |
|
Moushou NAIDOO |
Trouver plus de messages par Moushou NAIDOO |
|
Bon courage les filles et il en faut pour certains ( pas moi biensur je suis un
![]() |
![]() |
|
|
Heu… tu comptes Serenna dans le lot ? Tu sais celle qui sort sa massue en guise d'argument de discutions ?
![]() Bon, va falloir faire très attention à l'orthographe maintenant, sinon va y'avoir beaucoup de *Couleur de modération de l'agent F7* dans les posts. ![]() Sinon, félicitations à vous trois et bon courage ![]() Et surtout, surtout, welcome back Delph. Ça fait énormément plaisir de te revoir dans ce rôle ![]() Alors donc, voici la nouvelle équipe de modération. ![]() Peut-être que la prochaine fois, si on est plus nombreux à postuler (non sans déc, il n'y a que Svarogh et moi à avoir postuler ? Pourtant vu le nombre qui ont râlés et donnés leur avis je m'attendais à plus…), donc disais-je, la prochaine fois on aura peut-être ça: ![]() Ben si, y'a Daelt. Plus sérieusement, est-ce le sexe de la personne modérant qui compte ou bien ses compétences ? Le seul soucis que je vois avec une modération 100% féminine est que Daelt risque de se retrouver seul le mois de janvier-février et juin-juillet. En effet, difficile d'être sur le forum et de faire les soldes en même temps ![]() ![]() Edit : Une choses les filles. Par pitié pas de rouge comme couleur de modération, c'est vraiment trop agressif.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Et personne n'a une pensée pour moi.. et boubou.. qui vivont avec une... ...modo... maintenant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|