[Football 2009-2010] Liga BBVA, Supercopa Y Copa del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxou
Ton post est dégoulinant d'ignorance sur le sujet Casillas. "Olol Casillas a fait 3 bourdes cette année, j'ai vu aucun de ses matchs mais bon je me rallie au camp des pro-Valdes".

Car vraiment, tu as vu combien de matchs du Real pour dire qu'on peut cracher sur Casillas? (d'ailleurs j'aime pas l'expression "cracher", on peut lui reprocher des choses mais pas lui cracher dessus)
Vous en avez pas marre de sortir le même argument à deux balles à chaque fois " nan mais t'as vus combien de match cette année, moi 46 !!! toi 32 kikitoodur "
Citation :
Publié par Origami-
Casillas vaut beaucoup mieux que Valdes. Clairement.
Ça fait longtemps que j'espère un changement de gardien pour le Barça franchement, et jamais ils ne le font
Au lieu d'Ibra, ils auraient pu se payer un bon gardien quoi!
Valdes est très bon sur sa ligne même si c'est relance sont a chié il a sauvé le barça plus d'une fois .
Citation :
Publié par kieser
Valdes est très bon sur sa ligne même si c'est relance sont a chié il a sauvé [son équipe] plus d'une fois .

Comme absolument tout les gardiens du monde non?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
ou manchester utd vu l'âge de van der saar faudrait qu'il commence à recruter le fergie :x
justement ils veulent valdes pour son jeu au pied
Citation :
Publié par Origami-
Casillas vaut beaucoup mieux que Valdes. Clairement.
Ça fait longtemps que j'espère un changement de gardien pour le Barça franchement, et jamais ils ne le font
Au lieu d'Ibra, ils auraient pu se payer un bon gardien quoi!
Je vois pas ce que tu lui reproches depuis deux saisons.

Sinon investir dans un grand nom, ils ont déjà essayé, ça n'a pas marché.
Citation :
Publié par Origami-
Casillas vaut beaucoup mieux que Valdes. Clairement.
Ça fait longtemps que j'espère un changement de gardien pour le Barça franchement, et jamais ils ne le font
Au lieu d'Ibra, ils auraient pu se payer un bon gardien quoi!
Depuis Zubi :

- Carlos Busquets
- Vitor Baia
- Ruud Hesp
- Reina
- Bonano
- Arnau
- Dutruel
- Rustu

Avec 3 gardiens de très haut plan (Bonano, Rustu et Vitor Baia) ils se sont toujours planté. Les meilleurs sont toujours venus du centre de formation.
Tu comptes pas Dutruel dans ta liste des grands gardiens ?
Saison finie pour Soldado, il a une rupture du ménisque droit. Je pense que du coup, y aura pas de mondial pour lui. C'est con, il avait sûrement un coup à jouer
Match difficile du Real, 0-0 à la mi-temps, alors qu'ils se procurent deux ou trois occasions ils se font surprendre sur un contre. Dans la foulée, l'arbitre donne un coup-franc généreux aux 30 mètres pour CR qui frappe fort plein axe. Le gardien repousse sur VdV qui sur après un contrôle de la main (il me semble) il ajuste le portier. Derrière ils déroulent généralement encore et toujours sur des actions individuelles comme le but d'Higuain. Y a eu par contre une jolie action collective avec un centre de Guti pour Higuain qui contrôle pour Granero(?).

Pendant ce temps Seville en difficulté contre l'autre club de Barcelone.
Citation :
Publié par Mik0s
[...] l'arbitre donne un coup-franc généreux aux 30 mètres pour CR qui frappe fort plein axe. Le gardien repousse sur VdV qui sur après un contrôle de la main (il me semble) il ajuste le portier. [...L]
Oui, c'est bien ce qu'il me semble, VdV contrôle des deux mains tandis que le portier prend un jaune pour contestation, pas terrible comme but. :\
Citation :
Publié par Noxou
Pendant ce temps-là Messi a les mains baladeuses mais on dit rien du côté des Barcelonais...
Elles datent de quand les mains baladeuses de Messi ?
Mercredi pour la dernière, ce n'est pas la première fois qu'il la tente (il avait déjà réussi son coup). Ce qui est chiant c'est de toujours voir les mêmes prompts à critiquer le Real sans nettoyer devant leur porte pour la même chose.

Barcelone mène 1-0 à Saragosse, but de l'inévitable Messi dès la 5ème minute.
Citation :
Publié par Noxou
Mercredi pour la dernière, ce n'est pas la première fois qu'il la tente (il avait déjà réussi son coup). Ce qui est chiant c'est de toujours voir les mêmes prompts à critiquer le Real sans nettoyer devant leur porte pour la même chose.
Grave, il était chaud bouillant mon paragraphe dithyrambique sur la main de VdV. Messi a pas marqué contre Stuttgart sur une main, du coup non j'en ai pas parlé. Sinon j'aurais commenté de la même façon, coup franc, repoussé, contrôle de la main de Messi (il me semble) et il ajuste le gardien. Tu vois j'arrive à le dire.

Tu commentes comment l'action sinon plus objectivement que ça?

Bref, ce soir le Barca joue pas top, ça manque de créateur au milieu et les locaux jouent bien les contacts. Assez chiant le match du défenseur gauche, il force sur Messi, lui cale deux ou trois tampons et derrière l'Argentin cale un but de la tête.
Bonne action, ballon récupéré au pressing par Ibra qui décale Pedro, il déborde le défenseur et sert parfaitement Messi qui marque de la tête.
Ander(milieu du Real) joue plutôt bien se soir contre Barca je trouve,il est pas trop précis sur les dernieres passe mais bon.

OMG le 2eme but de Messi,incroyable se talent qu'il là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés