La mode "anonyme"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
Tain, j'ai l'impression que le serveur Estel est plus "élitiste" que Sira sur certain trucs. Jamais refusé quelqu'un a cause de son stuff ou de ses traits de vertus. Pour son level oui (et je suis relativement coulant niveau level, j'ai fait des instances avec des 56), je me suis éventuellement permis un conseil sur certain traits de classe mais la sélection par le stuff, jamais fait...
Bah écoute... en 2 ans de jeu c'est la première fois que je lis ce genre de conversation! Moukou a dû tomber sur un cas isolé :S j'espère en tout cas parce que franchement ça fait peur!
Citation :
Publié par Marie-Chantal
C'est décidé je me mets en anonyme. Need des conversations surréalistes comme ça.
Bonjour Messieurs !

C'est totalement Hs par rapport au sujet, mais des conversations surréalistes, j'en ais plein mon répertoire Lotro sur mon disque dur.

Je sauvegarde tout ^^

A l'occasion, sur un nouveau sujet ...
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
La petite option qui permettrais d'apparaître dans la liste d'amis même en étant anonyme serais vraiment un énorme plus.

Sinon rien à rajouter par rapport aux arguments données, je suis en anonyme sur tout mes persos pour les mêmes raisons.

-Pvp monster pour éviter les taupes
-Mi incessant
-Demande de tp chassou + capi (quand c'est demandé poliment pourquoi pas, mais c'est quelque chose de rare)

etc.
Eh bien moi je ne me mets pas en anonyme pour la raison citée ci dessus, la liste d'amis, ces derniers ne sachant pas que tu es connecté.
On voit mon stuff, mes traits (encore les traits, si quelqu'un a des conseils je suis loin de m'offusquer) , etc..., si ça plait pas à quelqu'un ça tombe bien, ce sera surement une personne avec laquelle jouer est complètement inintéressant.
Je n'ai rien à cacher, et celui qui m'emm..... avec un MI stupide (simple exemple, pas encore rencontré personnellement "lol c'koi cet arc moisi"), bah il finit dans ma black liste, tout simplement, je trouve ça plus définitif .
Me suis déjà trouvé dans ce genre de situation désagréable de demande de tp pour Eregion alors que j'en avais pas encore fait la quête. J'étais en plus en train boursicoter à l'Hotel des ventes .

La personne me prétendait qu'on y avait accès au lvl 45 alors que j'étais lvl 54.

Il vrai que j'aime bien regarder l'équipement des joueurs bien stuffés, et baver en admirant leur dernier arc légendaire (parfois) du 2e Âge. C'est quelque fois rageant d'avoir le message " anonyme" en rouge...

Mais ce n'est pas pour les déranger que je le fais. D'ailleurs je ne leur demande rien.
Personnellement, je regarde tout le monde...
Dès que j'ai une minute, je regarde les personnes qui m'entourent... je suis très curieux et j'aime bien découvrir de nouvelles choses...

C'est ainsi que parfois, je contacte une personne pour lui demander d'où vient telle ou telle chose.

Sinon, quant à moi, je ne me mets jamais en anonyme, même avec mon capi, je n'ai jamais été dérangé par des demandes d'invocation... ça arrive, mais c'est très rare.

Dernier point : je trouve quand même que le stuff a un minimum d'importance... j'ai fait une instance récemment avec un gardien 60 équipé en set de la faille... et tout le reste niveau 50... ben ça ne passait tout simplement pas, il encaissait trop mal.
Après 5 essais, il est parti et avec un gardien normal, c'est passé tranquillement
Citation :
Publié par Korax Eleas
je trouve quand même que le stuff a un minimum d'importance... j'ai fait une instance récemment avec un gardien 60 équipé en set de la faille... et tout le reste niveau 50... ben ça ne passait tout simplement pas, il encaissait trop mal.
Après 5 essais, il est parti et avec un gardien normal, c'est passé tranquillement
Et ?
Les 5 autres étaient équipés 50 ?
Quelle instance ?

Le stuff dans Lotro est très important pour espérer finir un jour la plupart des instances 60 du jeu.
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !

Pour ma part, je suis Toujours en anonyme.

Aussi bien avec mon Héros Principal Maydee.

Qu'avec mes Monstres , Moukouloukou par exemple.

Pour la partie héros voila la conversation que j'ai eu il y n'y a pas longtemps sur ce sujet :

Ce n'est que mon avis.

Coté Monstre, c'est surtout pour deux choses : La tranquillité (Biloute vous demande de rejoindre son raid ? après vous avoir demander un duel...) et les taupes.

Tu est tombé sur un r0xx0r c'est tout ... à ignorer. à défaut de pouvoir faire autre chose ...

Pour moi le mode anonyme, c'est surtout les gars qui utilise les bot ...
Faut pas croire, mais il y en a énormément. J'ai beau les reporter au admin mais ils sont toujuors la ... il y a des archer 60 chaseur ou des bête chinois 42 qui farment toujours dans leur coin habituel depuis plusieurs mois .... Donc maintenant Anonyme = Bot potentiel.
Citation :
Publié par Audio
Tu est tombé sur un r0xx0r c'est tout ... à ignorer. à défaut de pouvoir faire autre chose ...

Faut pas croire, mais il y en a énormément. J'ai beau les reporter au admin mais ils sont toujuors la ... il y a des archer 60 chaseur ou des bête chinois 42 qui farment toujours dans leur coin habituel depuis plusieurs mois .... Donc maintenant Anonyme = Bot potentiel.
Il me semble avoir croisé un farmer chinois y'a plus d'un an déjà... mais j'avais jamais remarqué de bot... ils doivent être de ce fait relativement bien élaborés... Ils servent à quoi ces bots, juste à tirer sur des mobs ? comment fonctionnent-ils exactement ?
Le principe est simple. Ils sont là pour accumuler des golds et ainsi les revendre à des joueurs peu scrupuleux. On appelle ça du gold farming

Sur Canal +, un reportage avait été diffusé, "les forçats du cybermonde", cela résume fort bien la chose et en dit long sur notre époque...
Ca n'est pas le sujet du topic mais bon ...
L'anonymat permet à ces bot de ne pas ce faire reperer par les autres joueurs quand ils farment. Quand on ajouter un joueur anonyme dans ca liste d'amis, on voit juste un "XXX vient de ce connecter XXX vient de ce déconnecter" . Ce qui fait qu'on ne connais pas les périodes de connection.

Citation :
Publié par Maëg
Il me semble avoir croisé un farmer chinois y'a plus d'un an déjà... mais j'avais jamais remarqué de bot... ils doivent être de ce fait relativement bien élaborés... Ils servent à quoi ces bots, juste à tirer sur des mobs ? comment fonctionnent-ils exactement ?
A faire de l'or ou récolter des objets pour les farmer ou joueur normaux.

Citation :
Publié par Tholuel
Le principe est simple. Ils sont là pour accumuler des golds et ainsi les revendre à des joueurs peu scrupuleux. On appelle ça du gold farming

Sur Canal +, un reportage avait été diffusé, "les forçats du cybermonde", cela résume fort bien la chose et en dit long sur notre époque...
Avant oui, maintenant ils sont plutôt discret et bien fait. Le temps des chinois qui crier sur le régional est révolus, maintenant ils sont invisible.

Les bot eux ce sont développé, si tu reste derrière ton écran en jetant un coup d'oeil toute les 5 mins pour savoir si un admin te surveille, tu a toute les chances de pouvoir utiliser ton bot tranquillement.

Pour en repérer un c'est facile, ils fait toujours la même chose, ne répondent pas et sont isolé. C'est pour cela qu'ils sont rare, ils opérent dans des instances ...
Leur fonctionnement, au départ du définis une zone ou un trajet puis tu lance ton bot ...

J'ai repérer un chassou 60 qui farm tranquil du coté de Nan Dhelu. Grâce à mon amis Google, j'ai pu voir qu'il était auparavant dans une grosse guilde.
A mon avis, il a quitter la guilde et le chassou lui sert exclusivement de bot.
Leur seul interet et de faire augmenter les prix de vente au introduisant beaucoup d'or dans l'économie. Heureusement je n'achète jamais rien.
Sont pas très nombreux (ou comme l'a dit Audio trèèès discrets) sur lotro (en comparaison avec certains MMos, je pense, campagne anti gold farmers de Turbine il fut un temps si je me souviens bien où on recevait de la pub par courrier, donc y a eu du progrès), après j'espère qu'il n'y en a pas autant que semble le dire Audio, c'est assez alarmant.
Citation :
Publié par Audio
Oui enfin faut pas non plus pousser trop loin et voir la conspiration des chinois du FBI...

Franchement je vais croire que mon mds 60 est anonyme donc je suis potentiellement un bot ? Et juste le faite d'être tranquille ? De ne pas avoir des gens à qui tu n'as pas envie de parler en dehors de ta conf te mi dès que tu te connecte, c'est peut aussi une des meilleurs raison du mode anonyme...
Tire la langue
Citation :
Publié par Tarromain
Sont pas très nombreux (ou comme l'a dit Audio trèèès discrets) sur lotro (en comparaison avec certains MMos, je pense, campagne anti gold farmers de Turbine il fut un temps si je me souviens bien où on recevait de la pub par courrier, donc y a eu du progrès), après j'espère qu'il n'y en a pas autant que semble le dire Audio, c'est assez alarmant.
Un compte trial ca ne coute rien.
Les comptes trial ne peuvent plus utiliser le courrier, échanger des objets, utiliser les ventes aux enchères ni parler sur le régional.
Ca explique pourquoi on en vois plus ...

Citation :
Publié par Talyn Finrod
Franchement je vais croire que mon mds 60 est anonyme donc je suis potentiellement un bot ? Et juste le faite d'être tranquille ? De ne pas avoir des gens à qui tu n'as pas envie de parler en dehors de ta conf te mi dès que tu te connecte, c'est peut aussi une des meilleurs raison du mode anonyme...
Une chose est sur, tout les bot sont en anonymes.

Tu bloquer un joueur ou simplement lui dire que tu ne veut pas discuter ou ne pas lui répondre.
Tu peut aussi passer en mode /abs ce qui lui enverra un message d'absence a chaque fois qu'il te fera un /dire
Il y a aussi des options pour ne pas accepter certaine requête comme les demande de confrérie/communauté/duel/adoptions ...
Si un joueur te harcèle, tu peut le signaler à un admin, au bout de 3 signalement, le gars est bannis.

Si un joueur ne veut pas de toi dans la communauté car tu a du matos limite, pourquoi t'embêter à jouer avec lui ?

Le seul intérêt de l'anonymat serais de cacher ces temps de jeu ou durées de connexionx. Mais pourquoi faire ...
Citation :
Publié par Audio
Tu bloquer un joueur ou simplement lui dire que tu ne veut pas discuter ou ne pas lui répondre.
Tu peut aussi passer en mode /abs ce qui lui enverra un message d'absence a chaque fois qu'il te fera un /dire
Il y a aussi des options pour ne pas accepter certaine requête comme les demande de confrérie/communauté/duel/adoptions ...
Si un joueur te harcèle, tu peut le signaler à un admin, au bout de 3 signalement, le gars est bannis.

Si un joueur ne veut pas de toi dans la communauté car tu a du matos limite, pourquoi t'embêter à jouer avec lui ?

Le seul intérêt de l'anonymat serais de cacher ces temps de jeu ou durées de connexion. Mais pourquoi faire ...
Justement au lieu de m'ennuyer avec tout un tas de commande, j'ouvre mon panneau social et hop je coche ma case...

Si un ami veut m'inspecter, il me le demande et je le laisse m'inspecter...
Citation :
Publié par Audio
Le seul intérêt de l'anonymat serais de cacher ces temps de jeu ou durées de connexionx. Mais pourquoi faire ...
C'est à dire que t'a environs 65 réponses au dessus de cette conclusion hâtive qui t'expliquent toutes les autres raisons. Faut lire hein.
Citation :
Publié par Audio

Pas seulement, en pvp par exemple ça permet d'éviter qu'on sache où tu te trouves. A une époque (je sais pas si c'est encore vrai aujourd'hui), si tu te mettais pas anno, alors que par exemple tu farmais au milieu de nulle part pour faire des po, tu pouvais être sûr de voir poper un héros pour te finir. Alors qu'en te mettant anno, étrangement tu pouvais être peinard et ça un bon moment.

En plus je vois pas où est le problème avec l'anno. Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut en jeu, tant qu'ils respectent les autres (et les règles) non ?
idem pr le mode anonyme => pvp

pour la liste d'amis ça peut être handicapant MAIS si vraiment t'a envie de parler : /dire trucmuche t là?

bon après c vrai qu'en tant que championne on me demandait tout le temps de l'aide pr les TP, les Heals etc... hmmm nan je taquine hein

Je pense que la honte se son stuff n'entre pas vraiment en ligne de compte dans la majorité des cas...mais pour ce qui est des inspecte en entrant en com oui ça se pratique...mais ça peut se voir autrement (une barre verte et bleue indiquant un chiffre plus ou moin elevé )
Citation :
Publié par Hildis
Et ?
Les 5 autres étaient équipés 50 ?
Quelle instance ?

Le stuff dans Lotro est très important pour espérer finir un jour la plupart des instances 60 du jeu.
c'était dans l'instance des miroirs, et le 3ème n'était pas très bien équipé non plus (aucune radiance en tout cas, ce qui posait problème avec le buff 100 effroi que le boss met parfois)
Citation :
Publié par Aalix
(une barre verte et bleue indiquant un chiffre plus ou moin elevé )

le problème est la justement !
depuis la moria les gens ne jurent que par la quantité de points de moral !

jusqu'à preuves du contraire l'inspection de joueurs ne permet pas de voir toutes les stats. Que fait ont des resists, blocage, parade, et le reste ?

A quoi sert un chasseur a plus de 5k de vie mais seulement 300 ou 400 en agi ?
A quoi sert un gardien a 7k de vie mais 400 en force, des résists au raz des pâquerettes et une parade/bloquage d'opossum.

donc pour la barre bleue / verte pas d'accord avec toi aalix. ce n'est pas ça qui t'en apprendra plus sur le joueur.
je préfère nettement regarder les traits lors d'une inspection c'est plus parlant.
On peu y voir des gens full radiance super bijoux mais des traits à 4 ou 5.

tu n'auras pas plus de réussite en instance avec ce genre de perso qu'avec un joueur avec deux ou trois pieces radiance mais tous ses traits a 10. (hormis les raid qui en nécessite bien sur)

bon jeu tous
Citation :
Publié par Grimm B.
tu n'auras pas plus de réussite en instance avec ce genre de perso qu'avec un joueur avec deux ou trois pieces radiance mais tous ses traits a 10. (hormis les raid qui en nécessite bien sur)

bon jeu tous
ET malgré tout ça il ya des joueurs avec tous les traits et les bijoux à la mode du moment et qui pourtant ne SAVENT PAS jouer leur classe ou encore ne savent pas jouer EN COMMUNAUTE, et ça c'est plus important que n'importe quelles statistiques.

Le stuff c'est la cerise sur la gateau, sans gateau en dessous ça fait léger

Faire une fixation sur l'inspection est un peu réducteur à mes yeux.
Perso je suis toujours anon, c'est une règle de vie dans tous les MMO pour éviter :

- les boulets.
- les invites de groupe a l'arrache ( p*******in je déteste ça, malpolis !).
- les invites de guilde a l'arrache ( p*******in je déteste ça, on à le droit de jouer un personnage/reroll non guildé de temps à autre quand même ! + malpolis !).
- le spam de commandes de craft.
- les golds farmeurs.
- cacher ou moi et ma guilde nous trouvons quand on raid une zone ou un NPC contesté(e) (je conviens que pour LOTRO ce n'est pas très utile).
- les invites de duel des kékés cestmoiquiailaplusgrosse ou kékés quesquejememmerde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés