3ans plus tard, j'ai beau ne faire quasiment plus que du PvP et du raid, je ne suis toujours pas passé en anonyme !
Oui ça arrive qu'il y ait une taupe dans les Landes, mais perso je m'en temponne puisque solo sur la map avec mon RK, je suis constamment en mouvement.
Il n'y a que lorsque je vais dans la caverne de Fror que je passe en anonyme, là par contre c'est indispensable pour ne pas se faire spy par des wargs.
En ce qui concerne l'inspection, les build de traits toussa, mon avis est toujours le même sur la question. Je trouve ça un peu ridicule les gens qui ne "veulent pas dévoiler leur build"... comme si sur lotro tout le monde n'équipait pas les même traits pour telle spé  c'est aussi pour se sentir rock star "jsui un bogoss, j'dévoilepasmesbuild" ^^
Après clair que cette option est pratique pour les méné, j'ai été pas mal solicité à la Faille lvl 50 avec le miens à l'époque, mais ça me plaisait puisque j'étais dans une petite guilde peu active en raid.
Avec le F2P par contre on a eu un arrivage de kiki à Bree qui te mp "ta pa 1po", là c'est vrai que l'anonymat peu aussi avoir son utilité.
Concernant les raids, quand il nous manque 1 capi/méné/tank pour Ost Dunhoth t2, là je demande à ce que la personne pick up retire son anonymat pour pouvoir l'inspecter. Je pense que c'est nécessaire pour éviter un méné à 2k pv qui a lvl up via escarmouches solo.
|