[WIKI]Minecraft - Serveurs du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tawtin
Bah DaSquall il se co direct il fout la merde et fait précisement ce qu'on lui demande de pas faire. Le serveur d'Erl c'pas un dépotoir hein on tente une ville propre et avec des gens de confiance.
euh ? lol ? tu confonds.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
*préfère jouer seul*
Après ces quelques heures accompagné de la crème barrienne, j'en viens à la même conclusion :/ Entre certains c'est pire qu'une maternelle... Et c'est pas parce qu'on empile des cubes que je dis ça.

J'afk 15 min et quelqu'un a fait crash le serveur à cause de la map que j'ai faite qui n'est pas une map où on peut faire nawak, tant pis.

Je rouvre le serveur dans 5/10 min avec une map aléatoire, j'ai besoin de quelqu'un pour faire l'OP qui fasse pas n'importe quoi et passe le relay quand il deco. Et je ferais un autre serveur privé dans la foulé avec ma map et règle strictes qu'avec des op qui se débrouilles si sa interesse, me MP avec votre pseudo ig pour que je vous ajoute et puissiez rejoindre.
Citation :
Publié par Ythir
Y a aucun débat, il est juste doué pour se mettre les gens à dos et faire la victime ensuite.
Coup bas lol.

Pile quand Pampa est arrivé PUTAIN LOL JE DEVIENS PARANO.
Je sais pas mais d'apres la map je vois un trou au dessus du logo Jol... xD

Serveur réouvert, amusez vous bien !
Gratz Stehn, j'y croyais pas au début !

Sinon les autres, vous pouvez pas vous engueuler gentiment en MP ?

C'est censé être un jeu convivial à la base, pas un remake des conversations Counter Strike après un match !
Bonne petite soirée sur le serveur d'ethann, le chantier du stade avance bien, ganja a crée un bar sympa, je ne sais pas qui un échiquier géant (wtf), un ascenseur relié à un observatoire, la une discothèque est en construction ... la ville commence bien =)

Ethann m'a mit OP, si demain je suis co et pas lui hésitez pas à me /send sur jol que je vous laisse sortir de la tour =)
Sur le serveur de zeil on est en train de finaliser l'architecture de la cathédrale .

Apparemment on a visé large parce qu'on empiète sur la gare de derrière et qu'on atteint la hauteur max du jeu.
'Faudrait mettre des règles sur le(s) serveur(s), du style Hack et autres : Kick puis ban si récidive, Creuser des trous sans aucun but : Averto puis kick?, Insulte : Ban, Menace : ??? etc...

Mais bon, le serveur JoL est sympa, tant que y'as pas d'insultes et tout l'tralala...

( Un serv' JoL fixe? )
Citation :
Publié par Ethann F.
Après ces quelques heures accompagné de la crème barrienne, j'en viens à la même conclusion :/ Entre certains c'est pire qu'une maternelle... Et c'est pas parce qu'on empile des cubes que je dis ça.

J'afk 15 min et quelqu'un a fait crash le serveur à cause de la map que j'ai faite qui n'est pas une map où on peut faire nawak, tant pis.
Et c'est vachement dommage parce que quand on fait sérieusement quelque chose a plusieurs on arrive a faire des trucs énormes. Je pense au stade ou à la cathédrale en construction. Mais dés que quelqu'un vient foutre la merde ça met une mauvaise ambiance. Erlum a fait un serveur comme ça : c'est cool mais y'a pas beaucoup de monde pour construire.

Concernant Squall, il a pété une salle sous lave (particulièrement chiant à construire puisque y'a pas d'éponge pour la lave), et je l'ai kick. Ensuite, quelqu'un d'autre l'a ban.

Sinon je sais pas trop où mettre mes exploits alors j'le met la en liens :

Un dôme sous marin avec un toboggan d'eau qui vient remplir la piscine
J'aurais pu améliorer le design du dôme, mais je lai pas fait. Serveur d'Ethann
http://img383.imageshack.us/img383/6053/dome.jpg

Et une pièce entièrement recouverte par la lave sur un autre serveur (Overworld/Underworld, qui est vachement bien)
http://img352.imageshack.us/img352/7484/sanstitrex.jpg

Si tu fais ton serveur prive Ethann, j'espère que je serais invitée =)
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Vous râlez trop, ca bouffe trop de ressources et ca crash la nuit.
Je passe la map à celui qui reprend. (mp)

J'vous laisse aussi gérer le wiki tout ca.
Programme JAVA toussa :/

Sinon rox la partie submergé sous la lave !
Faudrait voir si a partir de la sauvegarde de Zeil on peut importer la cathedrale Ste-JOL, histoire de la finir et de profiter d'une hauteur max accrue .
Après avoir noyé le tunnel de Goyard 3 fois, j'ai tout réparé et bétonné, pour un aspect plus moderne.

J'ai également avancé la route de 5 mètres ;D

La prochaine fois, une petite maison en L (pour Litz, na !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés