|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Minecraft - Serveurs du bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Serveur réouvert, amusez vous bien ! |
![]() |
|
Bagnard
|
La facade de la nouvelle cathédrale
|
![]() |
|
Bon j'ai scindé la bagarre.
Ythir et Pampa, essayez de rester flex maintenant. |
![]() |
|
|
[Modéré par Devil Mysth : HS ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Rien dit
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Dis pas de mal de mon échiquier, merci.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
L'serveur d'Ethann est bien marrant, mise à part l'innondation juste quand j'ai bugué.
J'dois continuer ma maison TCK ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant Squall, il a pété une salle sous lave (particulièrement chiant à construire puisque y'a pas d'éponge pour la lave), et je l'ai kick. Ensuite, quelqu'un d'autre l'a ban. Sinon je sais pas trop où mettre mes exploits alors j'le met la en liens : Un dôme sous marin avec un toboggan d'eau qui vient remplir la piscine ![]() J'aurais pu améliorer le design du dôme, mais je lai pas fait. Serveur d'Ethann http://img383.imageshack.us/img383/6053/dome.jpg Et une pièce entièrement recouverte par la lave sur un autre serveur (Overworld/Underworld, qui est vachement bien) http://img352.imageshack.us/img352/7484/sanstitrex.jpg Si tu fais ton serveur prive Ethann, j'espère que je serais invitée =) |
![]() |
|
|
Enorme Shorty, tu gères bien.
Autrement c'quoi les liens dèja? Les 2 serv' en wiki sont down. Moyen d'rejoindre quelqu'un? ![]() |
![]() |
|
|
Personne a parlé de la nouvelle prison et de son quartier nouvelle aménagé, vous craigniez.
![]() |
![]() |
|
|
après Nerggal retacdeur L4D, Nerggal le gardien de prison.
Coming winter 2009 ![]() |
![]() |
|
|
Le serveur de Zeil marche pas, si c'est le cas chez d'autres, personne n'a vu la super prison
![]() |
![]() |
|
|
Vous etes tous sur le serveur privé secret hein ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous râlez trop, ca bouffe trop de ressources et ca crash la nuit.
Je passe la map à celui qui reprend. (mp) J'vous laisse aussi gérer le wiki tout ca. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
[ En fait j'enlève l'url, ça fait qu'ammener de la merde. ]
|
![]() |
|
|
Faudrait voir si a partir de la sauvegarde de Zeil on peut importer la cathedrale Ste-JOL, histoire de la finir et de profiter d'une hauteur max accrue
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|