[WIKI]Minecraft - Serveurs du bar

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai l'impression que les serveurs minecraft de jol sont plutot nazes...

Si j'arrive à lancer le mien il sera normalement accessible h24.

Juste que ma connection pourrie risque de faire chier quoi.
C'tait mon idée a la base d'faire tourner un serveur h24, juste que Zeil m'a pas redonné d'infos sur la créa du serv.

Enfin putain d'serveur de merde down, pas d'nouvelles de Zeil ... fichtre jme fais chier irl

Edit : Et si ca marche, tu m'expliques pas? XD
Citation :
Publié par Sadichôd
C'tait mon idée a la base d'faire tourner un serveur h24, juste que Zeil m'a pas redonné d'infos sur la créa du serv.

Enfin putain d'serveur de merde down, pas d'nouvelles de Zeil ... fichtre jme fais chier irl
A la limite on a qu'à tenter tout les deux, si j'y arrive et que ma connection merde trop pour qu'on puisse jouer tous correctement dessus je t'expliquerait comment créer le serveur.
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est naze d'avoir 15 serveurs simultané, on peut pas avoir son projet.

Zeil tu ouvres à quelle heure, je lurk toute les 30 min limite là
Ben au moins ca fait des serveur à thèmes... Certains aiment faire nawak d'autres des choses plus "censés" on vas dire :P

J'aimerai ouvrir un serveur h24, je voudrai d'abord faire des test de connexion voir si j'ai réussi à la config correctement, merci de me mp si qq a 10 min max à perdre !
Citation :
Publié par akitjai
Ca n'a pas ré ouvert à midi finalement?
A croire que non :/

@Ethann, un serveur à thème bite, ou hentaï me motive moyen.

Quand on voit que certaines personnes ont déjà proposé de faire des croix gammée et des usines d'incinération... (sisi je suis sérieux, j'ai repéré des noms )
Citation :
Publié par NerGGaL
Quand on voit que certaines personnes ont déjà proposé de faire des croix gammée et des usines d'incinération... (sisi je suis sérieux, j'ai repéré des noms )
Mais chuuuut omg.

C'tait pas mon idée à la base
Citation :
Publié par NerGGaL

Pour les croix gammées, y'en a un qui a fait plus que des propositions.
Citation :
Publié par Recogito
Pour les croix gammées, y'en a un qui a fait plus que des propositions.
Sur quel serveur ?
Comment on peut tolérer ça ?
J'espère bien que ces personnes déraperont et disparaîtrons du paysage pour suivre

EDIT : Craignos quoi...

Persnne a le téléphone ou le msn de Zeil, qu'on l'agresse un peu
Citation :
Publié par NerGGaL
Sur quel serveur ?
Comment on peut tolérer ça ?
J'espère bien que ces personnes déraperont et disparaîtrons du paysage pour suivre
Sous ma petite église il y'en avait une.
Effectivement, hier même j'ai vu une croix gammée (sur un serveur n'ayant aucun rapport avec jol d'ailleurs).

L'admin du dit serveur m'a dit qu'il s'agissait d'un signe indou pour lui .

Mais effectivement, c'est certainement un problème auquel les admin de minecraft ne pouvaient pas trop s'attendre.

Essayez d'entrer ici : http://www.minecraft.net/play.jsp?se...nfo&port=25565

Si le number one est out : http://www.minecraft.net/play.jsp?se...11a081c32795cf

Chez moi j'ai un fail to connect, cela dit, je n'ai pas modifié le fait que je soit en localhost
Citation :
Publié par Old'Xeph
Effectivement, hier même j'ai vu une croix gammée (sur un serveur n'ayant aucun rapport avec jol d'ailleurs).

L'admin du dit serveur m'a dit qu'il s'agissait d'un signe indou pour lui .

Mais effectivement, c'est certainement un problème auquel les admin de minecraft ne pouvaient pas trop s'attendre.

Essayez d'entrer ici : http://www.minecraft.net/play.jsp?se...nfo&port=25565

Le coup de la swastika dextroglyphe ou senestroglyphe, c'est facile... mais facile... surtout que la croix gammée est un mélange des deux. lol.
Citation :
Le coup de la swastika dextroglyphe ou senestroglyphe, c'est facile... mais facile... surtout que la croix gammée est un mélange des deux. lol.
Facile mais légitime. Tout dépend des intentions du joueur si elle est faite par terre (incliné selon la position d'où on la regarde quoi). Si elle est en hauteur comme sur un tableau, c'est vite réglé.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
(Il y a eu un soucis avec la map au fait, le serveur a raté sa sauvegarde, fichier corrompu, reprise d'une version antérieure donc)
les boules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés