A quand un film Warhammer 40K ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis pas fan des UM, moi je suis plutot du cote du Chaos, meme si les Black Templar ... m'enfin bon ...

Les UM ont quand meme bonne reputation dans le domaine martial, en lisant Horus Rising on peut s'appercevoir que meme les Lunar Wolves pensent du bien des UM dans ce domaine, pourquoi tout le monde deteste les UM ici ?
Citation :
Publié par KuroMirai
Perso je suis pas fan des UM, moi je suis plutot du cote du Chaos, meme si les Black Templar ... m'enfin bon ...

Les UM ont quand meme bonne reputation dans le domaine martial, en lisant Horus Rising on peut s'appercevoir que meme les Lunar Wolves pensent du bien des UM dans ce domaine, pourquoi tout le monde deteste les UM ici ?
trop codex...ca detruit la creativité ^^
Moi je suis fan des poussins de l'espace "Imperial Fist" donc j'étais agréablement surpris d'en voir
Sinon les UM en RP c'est plus facile a interpréter (rpg Deathwatch)

http://www.fantasyflightgames.com/ed...nmi=Deathwatch

Je vais faire une partie ce WE et finalement j'ai opter pour un Space Wolf (les impérial fist ne sont pas encore jouable). Les choix sont : Black Templar-Ultramarine-space wolf-bloodangel-dark angel.
Citation :
Publié par Kelmon
Moi je suis fan des poussins de l'espace "Imperial Fist" donc j'étais agréablement surpris d'en voir
Sinon les UM en RP c'est plus facile a interpréter (rpg Deathwatch)

http://www.fantasyflightgames.com/ed...nmi=Deathwatch

Je vais faire une partie ce WE et finalement j'ai opter pour un Space Wolf (les impérial fist ne sont pas encore jouable). Les choix sont : Black Templar-Ultramarine-space wolf-bloodangel-dark angel.

Nooooooooooooooooooooooooooooooo
Nooooooooooooooooooooooooooooooo
mon porte feuille te hais , miserable heretique!!!
apres dark heresy/ rogue trader ...je vais devoir recraquer !!!
Bon du coup je traînais pour en découvrir un peu plus sur la vidéo montré au dessus et je suis tombé la-dessus.

http://destrega85.wordpress.com/

C'est le blog d'un gars qui a pour projet de faire un court métrage de 15 min environ sur l'inquisiteur Coteaz. Et quand on vois le qualité de son travail on se dit : " Mais pourquoi ils l'ont pas pris pour Ultramarines."

J'espère qu'il arriveras à ces fins et qu'il n'auras pas de problème avec GW comme pour le film de fan Damnatus.
J'ai pas trouvé de chiffre donc je me tourne vers vous.
Conclusion, Ultramarines une réussite commerciale ou pas ?
En tout cas, je pense que ce qu'il faut retenir c'est qu'une porte a été ouverte et que d'autres projets peuvent maintenant se monter, la question "un film sur Warhammer 40.000 est il envisageable ?" étant résolue.
Citation :
Publié par Blood-Torch
En tout cas, je pense que ce qu'il faut retenir c'est qu'une porte a été ouverte et que d'autres projets peuvent maintenant se monter, la question "un film d'animation sur Warhammer 40.000 est il envisageable ?" étant résolue.
Fixed.
Citation :
Publié par [WK]
tout a fait.....
aprés ils peuvent ignorer de quel chapitre ils proviennent....
Ou ne veulent pas le savoir. Comme le font remarquer certaines "théories" (je mets les guillemets parce que je trouve personnellement que les coïncidences sont trop bien foutues pour que ça ne soit que des théories), si les Blood Ravens sont effectivement un chapitre successeur des Thousand Sons, ils ont tout intérêt à rester sur leur histoire de passé inconnu et ténébreux. Ça leur éviterait une purge made in Space Wolves.

(C'est bon le nécroposting)
Salut. Comme je suis le réal d'Exterminatus, si jamais vous avez des question sur le projet, n'hésitez pas.
On a tourné en août pendant 6 jours. Le film est actuellement en montage et on s'attend à une longue postprod SFX comme on a presque un plan sur deux de truqué. On pense que le film fini devrait faire aux alentours de 9 minutes. Mais a mon avis il faudra attendre la rentrée 2012 pour le voir.

P.S. : ca faisiat une éternité que j'étais pas venu sur JoL. Ca me fait bizarre de retrouver mon vieil alias.
Non, il ne connaissait pas du tout l'univers. Je suis passé par un copain réalisateur qui avait travaillé avec lui sur Scorpion et fait une pub Nintendo avec. Et le projet lui a paru plutôt couillu donc il a dit oui très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés