Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ce sera Asmodien ( pour pas changer ) et Gladiateur off course !

Enjoy' ( les Asmos sont légèrement en sous nombre j'ai l'impression >< ou c'est ptete un effet d'optique , c'est ptète kif kif ! )
A mon avis et au final ce sondage ne sera pas représentatif de toute façon....

Je ne mets même pas en cause d'un point de vue technique. Ce sondage est là pour le fun et il a été fait sans prétention. Mais il y a toujours une grosse différence de comportement des joueurs et d'agencement des classes entre la vrai release avec l'évolution au bout de quelques mois et les intentions, les annonces faites au départ
Sa change toujours pas mal même s'il y en a qui arrivent à arrêter un choix très solide dès la phase de bêta ou je sais pas quoi.
Finalement, après avoir tester rapidement (les mages m'intéressent pas trop, j'ai jamais aimé porté du tissu):

-Gladiateur lvl11
-Ranger lvl13
-Aède lvl11

Bah franchement la classe que j'ai préféré c'était l'Aède, bon équilibre/Dégats soins, classe hybride mais j'adore quoi. Sur le net ça dis que c'est une classe assez faible mais bon, moi j'aime après si c'est pas la plus puissante classe tant pis.

Le Ranger j'ai bien aimé mais vu l'xp ultra longue dans Aion, faire 50lvl au jumpshot ca me paraissé tendu du slip (surtout avec 2 skill offencif au lvl 13 je me faisais un peu chié et comparé a mon pote qui jouais Glad et qui se prenais 3 mob sur la geule sans broncher alors que moi jdois faire la moitié de la map pour tuer un guguss au jumpshot merci quoi >.<). La possibilité de tirer de dos et d'être vachement mobile rend le gameplay assez sympas, en hl ca dois être une tuerie comme classe et un vrai pied a play mais a bas lvl putin c'est supra chiant.

Le Gladiateur ya pas grand chose à dire, ca cogne, ca encaisse ca enchaine assez bien, c'est classieu mais bon, pour ce que j'ai test en pvp (duel) pour que ca cogne faut que ca soit au cac et pour être au cac, faut un snare qu'il n'a pas a bas lvl (en hl je sais pas) >.< Toujours est t'il que je faisais du perfect contre le Glad de mon pote en duel avec mon ranger. Mais sinon c'est vrai que ca tronche du mob a une de ces vitesse O__O

Ya aussi l'assassin qui me tente, j'aimerais un peu de retour de gens qui ont test cette classe pour me dire ce qu'ils en pensent, de ce que j'ai vu en tant que scout, c'est de devoir foutre un bandage tout les 2-3 combat. Ca fait pas mal de dps ouai, mais limite le Glad fait autant et prend moins cher donc bon =x Fin en même temps scout et assassin spa pareil donc need l'expérience de ceux qui ont jouer cette classe ^^
Citation :
faut que ca soit au cac et pour être au cac, faut un snare qu'il n'a pas a bas lvl (en hl je sais pas)
Au lvl 28 Stigma Ankle Snare I , je n'ai pas encore eu l'occasion de l'avoir , trop cher ( ils ont quoi dans la tête ces joueurs ? ce n'est qu'une beta .... )

Sinon je reste sur ma position, toujours Gladiateur Elyos , ca commence à se montrer méchant avec la chaîne lié au tourbillon

D'ailleurs , bien que le sondage n'est pas représentatif de tout le pays mais il y a trop d'asmoches Templiers à mon gout , ils sont très embêtants avec leurs grappins
Salut!

Après avoir essayé Clerc et Ranger Asmo, j'ai essayé une ranger Elyos, et là, le coup de foudre....

J'ai voté Ranger Elyos car les classes difficiles de me dérangent pas et en vieillissant je préfère la distance , le côté Elyos car les maps sont plus belles, j'en peux plus des côtés sombres ( Orcs sur Archlord, la Stygie sur AOC, la destruction sur WAR,... )

==>

EDIT: double post désolé
Citation :
Publié par Sance
Ya aussi l'assassin qui me tente, j'aimerais un peu de retour de gens qui ont test cette classe pour me dire ce qu'ils en pensent, de ce que j'ai vu en tant que scout, c'est de devoir foutre un bandage tout les 2-3 combat. Ca fait pas mal de dps ouai, mais limite le Glad fait autant et prend moins cher donc bon =x Fin en même temps scout et assassin spa pareil donc need l'expérience de ceux qui ont jouer cette classe ^^

Testé jusqu'au lvl 30 pour l'instant...
Classe très dynamique, très puissante avec un burst impressionnant mais EXTREMEMENT vulnérable au cac et très dépendante de son stuff et du taux de crit.
Je me suis littérallement ruiné durant cette beta pour essayer d'avoir un équipement optimal.
Le résultat était au rendez-vous.
J'ai clairement sentis 3 paliers:

1-20 = Difficile d'enchaîner sans se soigner à chaque mob, même à niveau égale.
Pas assez de skill, trop de temps morts sous CD, donc trop de temps passé à se manger des claques.

20-25 = Bcp plus d'enchaînements, des signets qui s'accumulent bcp plus vite.
Des séquences de skill sans temps mort, bref J'ai clairement sentis une grosse différence.
Plus aucun problème à enchaîner les mobs de mon lvl. Un soin environ tout les 5-6 mobs.
Par exemple, j'ai passé mes lvls 23 à 25 à farmer les harpies à TheObomos, je passais 5 secondes chronos par mobs (2x plus vite qu'un aede et qu'un Glad du même lvl qui squattaient également le spot).

25-30 = Toujours aussi efficace mais les moyens de stun ton adversaire étant plus nombreux (un stun sur esquive supplémentaire et un caging en coup final) te permet de te prendre encore moins de baffes.

Par contre, j'ai eu bcp de difficultés à trouver des groupes pour Krall, la majorité préférant un spirit ou un sorc.

Bref, si je n'avais pas reroll Templar, c'est certainement la classe que j'aurais jouée à la release.

Donc, pour revenir à la question initiale. Pour moi, ce sera Templar-Ely

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Ah oki merci Tyce pour ton retour précis sur l'assassin!

Bon bah ma liste des classes envisageables diminue ^^ Ça sera Aède ou Glad et sûrement Elyos puisqu'il y a moins de monde chez les anges a priori.
pour moi après avoir jouer
un rangers lvl 50
un scout lvl 50 et
un chasseur lvl 50 sur DAOC je v changer un peu

j'ai donc décidé que je ferai rôdeur elys

hihi
Eh bien pour résumer Tank Forever donc un joli templier qui je le reconnais à su me combler durant la phase beta pour le moment.

Pour la faction encore un peu dans le doute, entre vivre dans un trou ou dans la lumière
Faudra peut être faire un nouveau sondage à la fin de l'open beta, juste avant la release.

Histoire de voir si tout ça à changer (plus de joueurs auront testé leurs classes). Ca serait intéressant de voir les changements dans le temps, sur 3 sondages.
Citation :
Publié par Jagerden
Faudra peut être faire un nouveau sondage à la fin de l'open beta, juste avant la release.

Histoire de voir si tout ça à changer (plus de joueurs auront testé leurs classes). Ca serait intéressant de voir les changements dans le temps, sur 3 sondages.
ET si on en refait un ca serait plus rapide et pratique un sondage a choix multiple genre une partie pour la race et une pour la classe car la si par exemple on met qu'on ne sait pas sa faction on ne peux meme plus choisir sa classe et on perd des votes (ou alors j'ai pas vu qu'on pouvait cocher plusieurs trucs )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés