Les débuts de MMO...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer une chose ,
le contenu hl , le contenu hl ,le contenu hl , le contenu hl .....

Attendez j'esquive déjà vos crachats , passons maintenant ou je veut en venir

J'aimerai juste rappeler à la communauté Jol que meme LE Mmo dont on ne prononce pas le nom , a sa sortie permettais le niveau 60 mais l'instance la plus haut niveau s'appelait "Le Monastère Écarlate" et se destinais au maximum a un joueur niveau 40-42!

Alors oui évidement maintenant vous vous dite ça parait impossible vu le succès du jeu ... Ben si et les joueur s'en sont contenté pendant un très très long moment

Alors bon restez calme ç'est les coréens et la chinois qui font les frais de cette attente (désolé pour eux ), pour nous ce sera bien différent
Citation :
J'aimerai juste rappeler à la communauté Jol que meme LE Mmo dont on ne prononce pas le nom , a sa sortie permettais le niveau 60 mais l'instance la plus haut niveau s'appelait "Le Monastère Écarlate" et se destinais au maximum a un joueur niveau 40-42
!Tu te drogues ?
File moi l'adresse de ton fournisseur.

Parce que WoW est sorti avec comme instances 50+ Scholomance, UBRS, LBRS, Stratholme, et bien évidemment Onyxia et Molten Core.

Et le Monastère, c'est niveau 32-40.

http://www.wowwiki.com/Instances_by_level
( parmi les instances groupe, y'a que Dire Maul qui a été rajoutée en cours )
As tu connu tétris ? Quel sentiment tu aurais si un jeu qui sort en 2009 ressemble à tétris durant 10ans.. bah vi faut bien que ca évolue un peu ?

Le jeu sortira en 1.5 exactement comme il est actuellement en version test en kr, nous aurons donc une version d'Aion qui a été déjà patché plusieurs fois, et qui a été joué durant 1ans. Alors oui, en 2009, avec un jeu released depuis 1ans.. on en est droit d'attendre un contenu HL.. correct.
Aion est nouveau oui.. en EU.. en EU uniquement.. il a un an déjà.
"Once Upon a time, WoW was born.."

"In the beginning when WoW created the heavens and the earth[...] Then WoW said, "Let there be PvE"; and there were Instanced Raids."

Changez de paradigme les Joliens s'il vous plaît!
WoW par ci, WoW par là..
Citation :
Publié par Aratorn
T'arrives à t'auto casser ? C'est limite miraculeux.

Tu te rends compte que ton propre lien contredit totalement ton premier message ?
Rah mais cite donc les liens , clique sur le lien et fait copier coller, je dit pas que je peut pas me tromper mais fait moi voir la date de création de chaque instance mon cher amis et ne rage pas a ce point la roh Wow est mort depuis la liaison Activision-Blizzard , sert a rien de s'énerver comme ça moi tout ce que je vois c'est que la béta a été eeeeeextrement longue et que seulement après ils se mette a sortir quelques instance torché en 5 min par des nouveaux venu : p
Citation :
Publié par Sereïa
Rah mais cite donc les liens mon cher amis et ne rage pas a ce point la roh Wow est mort depuis la liaison Activision-Blizzard , sert a rien de s'énerver comme ça moi tout ce que je vois c'est que la béta a été eeeeeextrement longue et que seulement après ils se mette a sortir quelques instance torché en 5 min par des nouveaux venu : p
Assurément, tu te drogues...

Sinon, un jeu mort, qui depuis la fusion Activision Blizzard a pulvérisé tous les records de vente avec Wotlk, et continue de rajouter du contenu en quantité, moi j'en veux plus. Vive la mort.

Sinon, puisque t'arrives à trouver le lien qui te montre que tu as tord, tu peux éditer ton premier message, histoire de pas te ridiculiser ?

Citation :
Faudrait envoyer ce thread sur le forum wow, ca serait marrant.
T'es ouf, il est marrant où qu'il soit.
Tire la langue
Nan bon ok je l'avoue ...
Les taunt ça marche toujours aussi bien on se croirai sur le forum offi de wow , quoi que la je me serait déjà fait ban de la communauté française xD
Citation :
Publié par Sereïa
Quel contenu ? xD
Wotlk c'est :
- 1533 quêtes
- 12 instances
- 9107 objets
- 11 zones
Sans parler des talents, modifs de classe, et j'en passe...

Là, ATM, rien qu'en parlant quêtes, le contenu de la dernière extension, c'est autant que le contenu en 1.5 d'Aion ( 1500 et quelques quêtes répertoriées ).

OK, bon ban, bon débarras.
Citation :
Publié par Aratorn

la fusion Activision Blizzard a pulvérisé tous les records de vente avec Wotlk

Désoler de te contredire mais vu que tu ne précise pas pulvérisé le record MMO.

C'est les GTA Qui se sont plus vendus dans le monde.


Mais après dans les MMO je ne peut pas te dire^^
Non mais sérieusement, vous êtes obligé de ramener WoW et ses chiffres sur le tapis à chaque discu ? :x

Que le jeu ce soit vendu a 12m d'exemplaire ou 100k , les serveurs sont limité en nombre

Avoir trop de contenu dés le départ , c'est aussi créer un fossé d'avantage important entre un casu et un accroc , la ça permet un peu à ces casu de ne pas être submergé d'activités et de se sentir (trop) à la ramasse !

wait and see comme on dit .
Quand on compare un MMO, il faut pas le comparer avec le début de chaque jeu, mais l'état actuel. En gros, si une boite de jeu, veut sortir un MMO, il faut qu'il fasse de la concurrence avec les autres MMO en cours, non pas avec le passé.
Citation :
Publié par dede852
Désoler de te contredire mais vu que tu ne précise pas pulvérisé le record MMO.

C'est les GTA Qui se sont plus vendus dans le monde.


Mais après dans les MMO je ne peut pas te dire^^
Spa les sims?
Enfin osef.

sinon, Aratorn je te trouve pas très diplomate pour un postulant à la modération (si c'est tjrs d'actualité), tu es même désagréable à lire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés