Les débuts de MMO...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sereïa
Rah mais cite donc les liens , clique sur le lien et fait copier coller, je dit pas que je peut pas me tromper mais fait moi voir la date de création de chaque instance mon cher amis et ne rage pas a ce point la roh Wow est mort depuis la liaison Activision-Blizzard , sert a rien de s'énerver comme ça moi tout ce que je vois c'est que la béta a été eeeeeextrement longue et que seulement après ils se mette a sortir quelques instance torché en 5 min par des nouveaux venu : p
Patch 1.3.0 du 25 mars 2005

Citation :
Molten Core
  • Des voix on été ajoutées pour Ragnaros et son chambellan Executus.
  • Résolution d'un problème qui empêchait le premier Seigneur du Feu de s'arrêter de bouger.
  • Garr perdra son amélioration Enrager lorsqu'il quittera le combat.
  • Le chambellan Executus immunisera les Guérisseurs Flamewaker aux sorts de métamorphose lorsque ce sera nécessaire, même après des tentatives ratées.
  • Eloigner les Guérisseurs Flamewaker du chambellan Executus les immunise contre la métamorphose.
  • Les tests de ligne de vue ont été supprimés de nombreuses capacités de créatures dans le Molten Core.
  • Les Fils des flammes disparaissent lorsque tout le monde est mort.
  • Si le raid avorte faute de combattants, Ragnaros se replacera correctement.
Onyxia
  • Les boules de feu d'Onyxia n'auront plus d'effet de confusion (Linceul de flammes). Les dégâts à l'impact de ces boules de feu ont été légèrement augmentés pour compenser la perte des dégâts avec le temps.
  • La fosse aux oeufs d'Onyxia chauffe lorsqu'elle lance un souffle à travers la pièce.
  • Les Onyxian Warders réapparaissent dans le hall lorsqu'Onyxia se bat.
  • Le délai avant qu'Onyxia ne donne un coup de queue a été augmenté.
  • Résolution d'un bug à cause duquel Onyxia ne se replaçait parfois pas correctement.
  • Résolution d'un bug à cause duquel Onyxia était bloquée sous le monde.
  • Les personnages ne peuvent plus quitter le combat lorsqu'Onyxia est en vol.
  • La quête de la clé d'Onyxia pour la Horde a été modifiée.
  • Le test des crânes pour Scryer, Somnus et Chronalis peuvent tous être obtenus simultanément. La fréquence d'yeux de drakes noirs a été substantiellement augmentée dans les butins.
Stratholme
  • La Baronne Anastasi de Stratholme abandonne dorénavant sa victime possédée lorsqu'elle tombe à moins de 50% de ses points de vie au lieu de 30%. Elle lance aussi Possession un peu moins souvent.
  • Les Gargouilles errantes réapparaîtront au bout de 30 minutes.
  • Les Ombres errantes réapparaîtront au bout de 15 à 30 minutes, au lieu de 5 à 15 actuellement.
  • Les Horreurs régénérées réapparaîtront au bout de 15 à 30 minutes, au lieu de 6 à 10 actuellement.
  • Le temps de réapparition moyen de tout le donjon est augmenté.
  • Les Crimson Conjurers ne se promèneront plus par paires.
  • Les Crimson Conjurers ne peuvent plus avoir qu'un maximum de deux « familiers » à la fois.
  • Le fonctionnement du Gantelet a été modifié. Les Cristaux ne réapparaissent plus.
  • Les Cristaux ne tirent plus de rubans des âmes (cela posait des problèmes en combat).
  • Réparation d'un bug à cause duquel les monstres quittaient le combat au milieu de la bataille, ce qui leur permettait de récupérer l eurs points de vie.
  • Modifications diverses à la rencontre de la Baronne.
Scholomance
  • Le temps de réapparition moyen de tout le donjon est augmenté.
  • Les points de vie et les dégâts de l'Aberration ressucitée ont été diminués.
  • La durée de la Peste noire passe de trois minutes à 90 secondes.
  • Réparation d'un bug à cause duquel le sort Nuage pestilentiel, lancé par les Goules infectées, faisait plus de dégâts que prévu.
  • Pour les joueurs qui ont terminé la série de quêtes liées à Sharkoff dans la Scholomance, le Sang des Innocents est obtenu sur le docteur Theolen Krastinov et sur Jandice Barov.
  • La résistance à l'Ombre sera plus efficace pour atténuer les dégâts d'Aura impie.
  • Appel de la tombe, un sort de créature, a vu ses dégâts diminués de moitié.
Pic de Blackrock
  • Les Araignées aiguillon n'invoquent plus que quatre Jeunes araignées aiguillon au lieu de cinq.
  • Les points de vie et les dégâts des Jeunes araignées aiguillon ont été diminués.
  • Cristalliser ne dure plus que six secondes au lieu de huit.
  • Certain boss du Pic de Blackrock afficheront leur véritable niveau, au lieu d'être considérés comme des « World Boss » (dont le niveau n'apparaît pas).
Profondeurs de Blackrock
  • Les portes du Lyceum s'ouvrent à nouveau après la mort de Magmus.
  • La recontre de la Voûte a été légèrement adoucie.
  • Fouet mental et Faiblesse ne fonctionnent plus sur les boss de profondeurs de Blackrock.
Ce patch corrige les bug des donjons déjà existant et ajoute/modifie certains contenus.

C'est le 2ème patch de WoW, le premier n'ayant apporté que des modification mineurs.
Donc ces instances existaient déjà à la sortie de WoW
Merci de me prouver mon tort je m'en suis rendu compte en fouillant un peu plus dans les patch mais bon vu que ça avait l'aire d'enerver tout le monde je voulais voir l'évolution en continuant sur le "blizzard ç'est nul" enfin bon merci de l'avoir affiché ça calemera peut etre la fureur d'Aratorn
entre ceux qui taunt,d'autres qui insultent...c'est du même niveau.

Ensuite,je pense que l'auteur de ce topic voulait dire qu'Aion étant au début,il fallait attendre un peu pour voir le contenu.
Il est vrai qu'ensuite,la forme n'y était pas...pas besoin d'en venir aux mots chatoyants pour dire à quelqu'un qu'il a tord...
__________________


OMG wii sport >< mais oui quand t'achète la console tu l'as donc ca compte pas^^ et puis les gta j'avais 50 M dans c'est eaux la enfin bref la n'est pas la question
Citation :
Publié par dede852
C'est les GTA Qui se sont plus vendus dans le monde.
Hélas, 3 fois hélas, c'est Wiisports le jeu de tous les records... ( 3 fois plus que GTA IV :X )
Citation :
Publié par Aratorn
Hélas, 3 fois hélas, c'est Wiisports le jeu de tous les records... ( 3 fois plus que GTA IV :X )
JE sais mais moi jne parle des gt4 dans l'ensemble si tu fait l'ensemble tu obtien 50/60M voir plus

Après je suis d'accord avec toi en individuelles
Citation :
Publié par Arnelin
entre ceux qui taunt,d'autres qui insultent...c'est du même niveau.

Ensuite,je pense que l'auteur de ce topic voulait dire qu'Aion étant au début,il fallait attendre un peu pour voir le contenu.
Il est vrai qu'ensuite,la forme n'y était pas...pas besoin d'en venir aux mots chatoyants pour dire à quelqu'un qu'il a tord...
Merci bien , je dit pas que j'ai eu raison hein attention , mais bon a la base ç'est bien ça je voulait dire , bon après quand j'ai vu les réaction j'ai plus eu envie de rire qu'autre chose (pardonnez moi) et j'ai pris des pince chauffée a blanc pour élargir la plaie , roh enfin bon Pardonnerez vous un Asmodiens , assassin de surcroits
Citation :
Publié par dede852
JE sais mais moi jne parle des gt4 dans l'ensemble si tu fait l'ensemble tu obtien 50/60M voir plus

Après je suis d'accord avec toi en individuelles
Si tu cumules tous les Grand Theft Auto, c'est autour de 70M, toutes plateformes et tous jeux confondus.

C'est à des années lumières des 210M de Mario, des quasi 200 millions de pokémons, et loin des 100M de Sims.

Et GTA4 toutes plateformes confondues, c'est 15M à peu près.
Citation :
Publié par Aratorn
Hélas, 3 fois hélas, c'est Wiisports le jeu de tous les records... ( 3 fois plus que GTA IV :X )
Hum... je dirais les SIMS plutôt !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Hum... je dirais les SIMS plutôt !
En titre individuel, c'est Wiisports avec 44M d'exemplaires.
Les sims 1 c'est 16, les Sims 2 13M.

Evidemment, les Sims 1+2+3+ tous les addons, c'est plus que wiisports, mais c'est plus un jeu unique.

Sinon, hors Bundle ( c'est à dire en ne comptant pas les jeux livrés avec une console ), c'est ( et là c'est encore plus consternant )... WiiPlay qui arrive, de loin, numéro 1 :/
Tiens dans mon esprit Molten Core était venu un peu après la release. Comme quoi, mes souvenirs sont trompeurs .

Mais même si l'argumentation du post original est foireux, ça soulève quand même une question de fond : si tout le monde n'attend que le end-game, et si l'aune à laquelle est mesurée un MMORPG est la présence et la qualité du end-game à la release, pourquoi... les développeurs s'embêtent-ils avec la phase du levelling ? Ça donnerait quoi à votre avis un jeu où tout le monde commencerait au niveau max (i.e. il n'y aurait pas de niveau) et où tout ne serait que du raid et du RvR ? Hm ?
Citation :
Publié par Ancalimon
pourquoi... les développeurs s'embêtent-ils avec la phase du levelling ? Ça donnerait quoi à votre avis un jeu où tout le monde commencerait au niveau max (i.e. il n'y aurait pas de niveau) et où tout ne serait que du raid et du RvR ? Hm ?
Parce que le levelling peut être fun, passer comme une lettre à la poste, et permet d'installer une histoire ? ( et aussi parce que, mine de rien, ça occupe le casual gamer durant six mois à un an, largement le temps de voir le jeu évoluer ).
Citation :
Publié par Aratorn
Parce que le levelling peut être fun, passer comme une lettre à la poste, et permet d'installer une histoire ? ( et aussi parce que, mine de rien, ça occupe le casual gamer durant six mois à un an, largement le temps de voir le jeu évoluer ).
et ça permet aussi d'apprendre à jouer son personnage progressivement chose non negligeable
hmmm......euhhh......attends......AHHHHHH......ca y est je me souvient !!!
osef de wow ?

arretez ces comparaisons a deux balles ca rime a rien chaque mmo et different niveau contenu

Aion sortiras deja bien plus abouti que beaucoup de ses confreres, car il a deja un an d'existence...soyons heureux !
Citation :
Publié par Sereïa
Quel contenu ? xD
1 ou 2 nouveau skin a chaque extension et un changement de couleurs de ces même skin a chaque patch en guise de "contenu"

http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ce_10116_2.jpg
Attends déjà rien que Wow sur ses 2 ans il y a eu:

Hache trippes, Bwl, AQ 40, Naxramas, Zulgurub, refonte de la zone Silithus, refonte des talents de chaque classes (un patch, une voir 2 classes, ca commencé par le warrior), le système Honeur, les BG au nombre de 3 quasi d'un coup...

C'est quasi une extension... BC et WOTLK ont rajouté eux aussi un paquet d'éléments.


Edit: Wii sports est venu en bundle avec n'importe qu'elle Wii (Xbox et PS3 font différent bundle). C'est une sorte de mini jeux qui accompagne la console. Nintendo veut faire les malins avec ce chiffre, mais tout le monde sait que Wii sport sans être en bundle n'aurait jamais fait ce score.
Citation :
Publié par Korhussein
Edit: Wii sports est venu en bundle avec n'importe qu'elle Wii (Xbox et PS3 font différent bundle). C'est une sorte de mini jeux qui accompagne la console. Nintendo veut faire les malins avec ce chiffre, mais tout le monde sait que Wii sport sans être en bundle n'aurait jamais fait ce score.
WiiPlay, qui est 10 fois plus pourri, s'est vendu a 20M d'exemplaires... Ouais, c'est consternant, mais je suis pas certain que Wiisports se serai beaucoup moins vendu s'il n'avait pas été fourni en bundle :/
Exclamation
Citation :
Publié par Aratorn
En titre individuel, c'est Wiisports avec 44M d'exemplaires.
Les sims 1 c'est 16, les Sims 2 13M.

Evidemment, les Sims 1+2+3+ tous les addons, c'est plus que wiisports, mais c'est plus un jeu unique.

Sinon, hors Bundle ( c'est à dire en ne comptant pas les jeux livrés avec une console ), c'est ( et là c'est encore plus consternant )... WiiPlay qui arrive, de loin, numéro 1 :/
Hum bizarre ... car avec une simple recherche sur google je ne trouve pas là même chose
sur 2 sources différentes et qui vont à l'encontre de ton classement !
Il faudrait préciser sur quoi tu te bases pour tes chiffres !
Citation :
Publié par Aratorn
En titre individuel, c'est Wiisports avec 44M d'exemplaires.
Les sims 1 c'est 16, les Sims 2 13M.

Evidemment, les Sims 1+2+3+ tous les addons, c'est plus que wiisports, mais c'est plus un jeu unique.

Sinon, hors Bundle ( c'est à dire en ne comptant pas les jeux livrés avec une console ), c'est ( et là c'est encore plus consternant )... WiiPlay qui arrive, de loin, numéro 1 :/
Wiiplay était vendu en bundle avec les wiimote à une époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés