Pour les 10 ans de JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pony l'Poney
On peut tenir qu'à 500 dans ma prairie, après on sera tous les un sur les autres ...

Citation :
On peut le faire à 10 000 finalement !
Non on sera tous cannés d'ici là, 10 c'est bien.

Citation :
Publié par Ciucilon
Quoi tu sous entend que je suis un marrant le manant?
http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/19/40/79/smiley/officiel_nom_siffle.gifhttp://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/19/40/79/smiley/officiel_nom_siffle.gifhttp://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/19/40/79/smiley/officiel_nom_siffle.gif
Alors déjà la partouze c'est pas une super bonne idée.
Sachant qu'il y a 90% de mecs sur JoL, va falloir serrer les fesses.

Je propose que pour fêter les 10 ans de JoL on rush les locaux de monde persistant et qu'on les bute tous.
Après on prend d'assaut l'Élysée et on place Mind président.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Pour les 10ans de Jol, je propose a ce qu'on arrete pour 1min de ne plus poster et qu'a la place, nous nous arretons de penser en silence.
Je propose de flood le village des tofus perdus a la place
Citation :
Publié par Nyu
Il a quel age Mind ? C'est vrai que c'est le fils de Michel Drucker irl et qu'il roule en Cayenne grâce à l'argent de la pub ?
Moi je sais de source sûre qu'il roule en porshe Cayenne, qu'il gagne 40 000 euros par mois et qu'il a une baraque luxueuse à Neuilly.
Et que c'est de sa faute si un bénévole se retrouve à la rue.

Pour l'histoire de Drucker par contre c'est n'importe quoi, ceux qui propagent des conneries comme ça, faudrait les pendre.
Citation :
Publié par Royce Gracie
On tente de battre un reccord du monde
Le + grand rassemblement irl avec 10 fois + de mecs que de nanas, ça existe ?
Citation :
Publié par Pony l'Poney
On peut tenir qu'à 500 dans ma prairie, après on sera tous les un sur les autres ...
Ok je veux être à coté de Maeko et Madee, promis je viens ...
Citation :
Publié par Communard
On peut faire difficilement plus con qu'un évènement IRL pour fêter l'anniversaire d'un concept online.
Concept online composer de gens qui conduit naturellement a des rencontres, rien de surprenant.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Concept online composer de gens qui conduit naturellement a des rencontres, rien de surprenant.
Qui conduit naturellement à des rencontres virtuelles, le fait que des utilisateurs décident de se rencontrer en vrai n'est pas "naturel", ils utilisent le forum de façon détournée, pour satisfaire un besoin auquel il n'est pas censé répondre à l'origine.

Mais je te rejoins sur un point, cela ne me surprend pas, je n'ai d'ailleurs jamais dis que c'était le cas.
On invite Tokyo Hotel dans la prairie de Pony (vu que pas mal de monde à l'air de tenir à l'endroit), on fait pleins de pub, on se cache dans les bois à côté et crac.
Citation :
Publié par Communard
Qui conduit naturellement à des rencontres virtuelles, le fait que des utilisateurs décident de se rencontrer en vrai n'est pas "naturel", ils utilisent le forum de façon détournée, pour satisfaire un besoin auquel il n'est pas censé répondre à l'origine.

Mais je te rejoins sur un point, cela ne me surprend pas, je n'ai d'ailleurs jamais dis que c'était le cas.
Oui je suis daccord, a la base, un forum ce sont des rencontres virtuelles.
Mais je suis moins sur sur le fait que ca ne soit pas naturel de faire des rencontres en vrai.
De ma petite experience, toutes les rencontres virtuelles que j'ai faites, que ca soit sur un forum ou un jeu m'a souvent donner envie de partager un peu plus (avec quelqu'un que j'apprecies ) que ce que le support me permettais de faire.
(teamspeak, msn avec video ou mieux rencontre dans un bar...)

Bon apres, que ca soit naturel ou pas, je pense aussi que ca depends des gens.
Citation :
Publié par Communard
On peut faire difficilement plus con qu'un évènement IRL pour fêter l'anniversaire d'un concept online.
Un anniversaire online pour fêter l'événement d'un concept IRL ?
(c'est très con, la preuve, ça veux rien dire)
Citation :
Publié par Soir
On a déjà fait la partouze Divers
Je m'autorise un : tofs ?
Citation :
Publié par Communard
Parceque toi, le fait que ca soit "naturel" ou pas ca change quelque chose ?

Surprenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés