Pour les 10 ans de JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Mineur
Oué mais non les agoriens t'as l'impression que c'est des troupes de choc, mais tu mets Azed en modo et ils s'écrasent tous.

Non sinon je sais pas pour les 10 ans de JOL on pourrait aussi ne rien faire, à dix ans on n'est pas grand.
Azed, elle a un fouet, aussi alors...

Et 10 ans, c'est grand. Un site, c'est comme un chien ou un chat.
Citation :
Publié par NerGGaL

Ouais j'ai envie de regrouper par section histoire de finir en baston
_Divers VS Dofus.
_PQS VS all.
_WOW VS Daoc.
_AOC VS WAR.

T'as oublié Second Life VS JOL

Là pour le coup ca peut finir en boucherie

Idée : Gros rassemblement à Disney Land dans le manège enchanté
On blague on blague, mais JoL va bientôt atteindre les 20 000 000 de Post, d'après mes calculs ça sera le 21 décembre 2012.

Sorgoth institute approve this message ...
Une grosse bringuasse de crasseux, vers le centre de la france (pour que ça soit pratique pour tout le monde quoi) dans un champ.
20€ par personne, avec lesquels on achète à boire/manger, des capotes et un cadeau pour mind (merde la surpriseuuuuh !)
Citation :
Publié par Orald
On blague on blague, mais JoL va bientôt atteindre les 20 000 000 de Post, d'après mes calculs ça sera le 21 décembre 2012.
Marrant, d'après le calendrier Aztèque c'est la fin du monde.

Pour les 10ans de J0L, je vois bien la grosse convention en plein air sur Paris, tous les staffeux joliens dans des stands, des BBQ de partout, de l'alcool qui flotte, quelques groupes du cercles qui jouent, arrivé la fin de l'après midi plus de concerts, tout le monde avec des goodies JOL, on sens que la fête a pas fini, un feu d'artifice, pleins de gens qui se prennent en photo, des dossiers se créer, le soir après le feu d'artifice ça continue en musique electro/house, tout le monde danse, puis on termine la soirée sur le yatch de Mind, a éclater du champagne, le vraie soirée private club.

Lendemain des joliens mettent en ligne les tofs en première page de la journée, soirée, et ça continue a tourner sur le facebook J0L

Pareil je verrais très bien une BIG irl dans un endroit random.

Bon après faudra expliquer les strip teaseuses et la drogue aux flics, mais bon doit bien y'avoir des joliens chez eux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
alors de faire une grande chouille dans le champ de Pony le jour même de l'anniversaire (ou le WE qui suit).

On peut tenir qu'à 500 dans ma prairie, après on sera tous les un sur les autres ...
On peut le faire à 10 000 finalement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés