Pour les 10 ans de JOL...

Répondre
Partager Rechercher
En lisant le tire j'ai cru que vous organisiez une traque des gamins d'environ 10 ans qui viennent sur J0L...

Pour ses 10 ans , Offrez lui une bougie en forme de 10.
Citation :
Publié par ihab
Ou deux bougies, une en forme de 1 et une en forme de 0. Sale pingre.
Citation :
Publié par Onyzu
Ou deux bougies, une en forme de 1 et une en forme de 0. Sale pingre.
J0L ne vaut pas plus desolé.

si on offre deux bougies , les bariens ne sauront pas ou mettre le 0....ça peut faire 9 ans de difference...

edit: non mais...HELP!! un crabe qui parle!
Ololol dofus, pourquoi pas inscrire tout le monde à wow pendant qu'on y est

Je propose de lancer un grand concours d'imitation d'Alain Gillot-Petré et de faire la météo des jeux en ligne
Citation :
Publié par ihab
non mais...HELP!! un crabe qui parle!
Les gens ne comprennent donc plus les jeux de mots pourris?
Prince + Crabe = Prince de crabe.
Citation :
Publié par Macbeth
Une flashmob dansante en personnages de Star Wars !

Bien marrant, et plutôt bien dansé.
On loue une boite à St-Tropez avec un DJ branché, des filles de l'Est, des caisses de Champagne, une salle VIP, une plage aménagée, un vigil à l'entrée avec une guests list et du GHB.

Ou sinon j'aime l'idée du barbeuc/Feu géant à la campagne avec des activités roxantes du genre concours de: Cartes DBZ, pogs, Jojo's, Kamehameha, billes et pétanque.
Citation :
Publié par Idem
On loue une boite à St-Tropez avec un DJ branché, des filles de l'Est, des caisses de Champagne, une salle VIP, une plage aménagée, un vigil à l'entrée avec une guests list et du GHB.

Ou sinon j'aime l'idée du barbeuc/Feu géant à la campagne avec des activités roxantes du genre concours de: Cartes DBZ, pogs, Jojo's, Kamehameha, billes et pétanque.

Ouais mais moi je ne peut pas quitter mon pays , et j'ai bien envie de fêter les 10 ans de JoL , donc nan , pas d'IRl.

En fait j'ai une superbe idée...pourquoi ne pas faire une IRL IG!!

On se retrouve dans un lieu precis d'un mmo , et on Fait une IRL grace a la geniale invention du RP ... IRL IG....

*est deja dehors , loin , tres loin *
Citation :
Publié par ihab
En lisant le tire j'ai cru que vous organisiez une traque des gamins d'environ 10 ans qui viennent sur J0L...

Je pense qu'on tient là un concept.
Chaque jolien de + de 18 ans reçoit en mp l'adresse ip d'une cible de moins de 18 habitant dans la même ville que lui.
A lui de retrouver kevin par la suite par ses propres moyens.
Il doit le suivre sans se faire remarquer. Sa proie ne doit jamais savoir qu'elle est traquée. Et au moment opportun....
le jolien lui tag un "LOL DOFUS !" et prend une photo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés