Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Il pourrait partir à combien vous pensez environ?
Avec une bonne pub, j'en ai vu pas mal partir à plus de 200 M (écrit "potential 20" en surnom ) ... Maintenant cet été les prix (comme d'hab) sont moins délirants, donc tu as un risque qu'il parte pour un peu moins (mais le risque est faible, dés qu'un mec aura mis 100 M sur lui, ça va attirer tous les autres ).
J'ai craqué sur un gros DC danois :
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1967417

Le pire c'est que personne a monté sur mon enchère à 40 min de l'échéance quand je me suis dit que finalement, j'en voulais pas plus que ça. Résultat, -2M/semaine à gérer alors que j'en avais pas spécialement besoin ...

Du coup, je vais mettre prochainement un DC de 28 ans, 8k asi en vente :
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1317012
Le dernier joueur qui était présent depuis la création du club il y a 12 saisons.
Citation :
Publié par Kozal
Avec une bonne pub, j'en ai vu pas mal partir à plus de 200 M (écrit "potential 20" en surnom ) ... Maintenant cet été les prix (comme d'hab) sont moins délirants, donc tu as un risque qu'il parte pour un peu moins (mais le risque est faible, dés qu'un mec aura mis 100 M sur lui, ça va attirer tous les autres ).
J'ai l'olympique Carew qui m'a fait une demande à 30.000.000 dessus
Citation :
Publié par Aiina
J'ai l'olympique Carew qui m'a fait une demande à 30.000.000 dessus
j ai eu la meme offre sur biegel, et le mec qui me soutenait mordicus qu il ne valait pas plus ... lol ... bon ok il etait en d6 et avait 2 transferts a son actif
Citation :
Publié par Chagarou
Huhu, je regardais hier soir le nombre d'équipe, y avait 60000 brésiliennes, je regarde cet aprèm, y en a 700 de plus et 300 en attentes.

Accéssoirement ils ont maintenant une division 9, vont s'amuser avec leur équipes de 40 k asi et 2700 fans, les nouveaux joueurs brésiliens (vous avez dit hard mode?).
Ah oui sont nombreux la vache !

Sinon j'aurais bien aimé commencer avec une team a 40k perso

Victoire 4 - 2 ce soir .o/
Je me rapproche de la sortie de la zone de relégation !
Citation :
Publié par Chagarou
Huhu, je regardais hier soir le nombre d'équipe, y avait 60000 brésiliennes, je regarde cet aprèm, y en a 700 de plus et 300 en attentes.

Accéssoirement ils ont maintenant une division 9, vont s'amuser avec leur équipes de 40 k asi et 2700 fans, les nouveaux joueurs brésiliens (vous avez dit hard mode?).
la D8 ou j'ai commencé c'était 65K +/- de mémoire. la D9 doit en être pas loin.
Victoire 1-0, malgré mon début de saison très médiocre, à la mi saison je me retrouve à seulement 6 pts du premier actif en étant douzième de la poule.

La montée est encore envisageable

@akitjai: ça doit être chaud de se développer avec les 2700 fans et les revenus de D9 tout de même
mdr la serie continue, nouvelle victoire, 2-0, un doublé de mon beau fc nt, 6 buts en 6 matchs ... je me retrouve 3e ... à un point du 2nd, et avec 3 points d avance sur le 4e ...

ca doit etre le 22 ou 23e match d affilée sans defaite avec les amicaux

J aurais eu une seule blessure d un match à déplorer sur les matchs aller, et encore, d un joueur que j ai depuis vendu. Ca a du bon de vendre les injury prone

ET je dépasse les 13K fans pour la 1ere fois !

C est con, je me casse en vacances sans le web la, une ptite semaine pour commencer, j espere que l assistant manager va pas tout casser

NB : yep, tu y es presque Akitjai ! faut y croire, surtout que ton attaque semble se reveiller ... ca fait plusieurs matchs ou je te vois planter pas mal ces derniers temps
Citation :
Publié par Chagarou
ça doit être chaud de se développer avec les 2700 fans et les revenus de D9 tout de même
Oui mais bon, avec le cap fan ça passe mieux aujourd'hui. Et puis, il faut qu'ils jouent (et qu'ils gèrent surtout) comme des clubs de D9 et non comme des clubs de D4/D5 Fr par exemple
En gros, tu oublie les joueurs à 20k plus d'asi pendant 2 ou 3 saisons

Citation :
Publié par edgesse/edge
yep, tu y es presque Akitjai ! faut y croire, surtout que ton attaque semble se reveiller ... ca fait plusieurs matchs ou je te vois planter pas mal ces derniers temps
Je veut pas trop y croire pour pas être déçu, le problème c'est que même si mes fc plantent pas mal, mon gardien se trou 1 match sur 2 voir 2 sur 3, ça fait un peu "loterie"

Belle remontée de ton côté, j'aurais aimé faire la même ! Tu rattrapes Valgrellos qui est monté avec moi et qui avait survolé la D3.1 la saison passé
je continue ma belle serie et je passe en tete de mon groupe

parcontre, le centre de formation : la vrai CATA !

triple 7 pour la Nieme fois consécutive !
ça me blase ce jeu

je jouais contre l'autre Diamond de D1, le mec que j'ai battu 10 fois en 10 matches avec le nouveau ME, avec un score cumulé de genre 50-1, qui est reléguable alors que je suis 1er si je gagne ce match.

Evidemment, il vient me battre chez moi...

J'ai l'impression qu'ils prennent du retard sur le déploiement du nouveau ME, je pense que je vais pouvoir faire une croix sur un titre cette saison.
Citation :
Publié par 7
J'ai l'impression qu'ils prennent du retard sur le déploiement du nouveau ME, je pense que je vais pouvoir faire une croix sur un titre cette saison.
Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ont totalement sous estimé le temps que prendrais la phase de debug.
Et dans le genre autre bourde, il a fallut qu'il lance le calcul pour s'apercevoir que jouer une league complète prends 34 fois plus de temps que de calculer seulement le match du soir(ce qui explique pourquoi seul les leagues contenant des diamants sont maintenant simulées pour les tests -ça prenait trop de temps sinon-).
Citation :
Publié par Chagarou
Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ont totalement sous estimé le temps que prendrais la phase de debug.
Et dans le genre autre bourde, il a fallut qu'il lance le calcul pour s'apercevoir que jouer une league complète prends 34 fois plus de temps que de calculer seulement le match du soir(ce qui explique pourquoi seul les leagues contenant des diamants sont maintenant simulées pour les tests -ça prenait trop de temps sinon-).
Moi ce qui me rassure c'est que sans rien dire, ils ont laissé tombé leur histoire de simulation d'une saison par jour A ce jour ils ont joué 6 saisons complètes, soit une tous les 2 jours de moyenne, et ça me semble plus raisonnable pour que le développeur synthétise toutes les remontées de bugs et les corrige Pour info le dernier gros bug se situe lors de blessure : dans un premier temps celui qui prenait un blessé perdait à coup sur, même s'il dominait à 70% avec 30 tirs Maintenant ... c'est le contraire : avec un joueur blessé tu gagnes (presque) à tous les coups Bref encore un gros truc qui coince coté développeur ... Sinon les taux de cartons (jaune/rouge) et de blessures sont maintenant standard (1), et les résultats semblent correct (2). Je n'ai pas vu de news annonçant une quelconque date de sortie du nouveau ME, mais ça avance plutôt bien je trouve

(1) : comme avec le ME actuel
(2) : il y a encore des surprises, mais beaucoup moins (genre 5/6 matchs par saisons, pas 20 ), et généralement le gardien en face est HdM avec 10 de note ... bref ça devient crédible Une équipe favorite ne peux plus finir relégable, une équipe de veinards (de chez veinards) ne peux plus gagner le championnat

Sinon avec le ME actuel, toujours la même misère en championnat, encore un match nul, contre un relégable avec une équipe en bois (en D1 Andorranne, je vous jure que les derniers sont fantomatiques, à part Traquinia qui cumulent la malchance avec probablement une des 5 meilleures équipes ... Et il galère comme ça depuis un nombre insensé de saisons ). Non vraiment je vais sabrer le champagne le jour ou on l'enterre ... ce ME

Dernier tuyau sur le nouveau ME, comme nous ne pouvons pas tirer de conclusion sur les matchs à cause d'un assistant bien pourri (lui je l'aime ), je me suis amusé à faire des comparaisons entre mes joueurs, et je ne sais plus à qui j'ai dit qu'un 15 partout en finition ça restait top, c'est plutôt vrai mais je vais modérer :
Lui (G. Carvalhal) me plante 30 buts de moyenne par saison
lui (X. Pascal) me plante 25 buts de moyenne par saison
Et il y a pas photo, le deuxième est titulaire en D1 depuis toujours chez moi, l'autre cire le banc ... Dans le nouveau ME les rôles s'inversent ... pourtant il est nul ce G. Carvalhal, à part 18 en tir il a rien pour lui ... et pourtant

lui (T. Viladomat) est devenu une burne (c'était pas une brute, mais défensivement il tenait correctement sa place ... je viens de le vendre ), et lui (O. Cantí ) a pris sa place (il claque des moyennes entre 6 et 7 sur la saison) ...

Conclusion : ils ont méchamment boosté l'intérêt des valeurs primaires, les valeurs secondaires deviennent vraiment ... secondaires (je vois déjà en coupe l'équipe de daube, avec 2 FC à 18 en tir et 5000 ASI à eux 2, torpiller les grosses cylindrées mais en coupe, ça me fera rire, même si ça m'arrive ). Au passage quelqu'un à pu tester justement ce cas avec le nouveau ME (une burne en FC avec juste un +18 en tir) ?

Oups ... désolé pour le pavé
Citation :
Publié par 7
ça me blase ce jeu

je jouais contre l'autre Diamond de D1, le mec que j'ai battu 10 fois en 10 matches avec le nouveau ME, avec un score cumulé de genre 50-1, qui est reléguable alors que je suis 1er si je gagne ce match.

Evidemment, il vient me battre chez moi...

tu trouve ca mieux toi, une série de 10 victoire en autant de match contre un adversaire, avec une telle énormité dans les scores, plutôt que des résultats indécis pour chaque match, mais pour les quels sur le longtps terme, les meilleurs équipes sont souvents devant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés