Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Non il joue bien OML ça serait pour faire glisser mon FC en OML vu qu'il a les deux positions...
4 en centre ton fc/oml c pas joli joli quand meme

bonne chance pour le casse tete

bon ben j ai arraché la victoire 1-0, un peu hold up, j ai eu la possesion mais pas les occasion ... m en tire bien ... plus qu'à 1 point de la 1ere place. mais l assistant manager risque de me gacher tout ca des dimanche ... vacances power ... enfin le principal en d2, c est le maintien !
D'ailleurs tiens ca fonctionne bien le changement qu'ils ont opéré sur les corners et coups franc
Grace à mon FC avec 19 en CpA j'en suis à 3 buts sur corner et 1 sur coup franc

Bon en mm temps j'ai jamais eu un aussi bon tireur de coup franc

Sinon la bonne série continu (14é matchs consécutifs sans défaite), victoire 3-1 avec encore mon OMC qui claque 2 buts
Je m'accroche au leader qui est à 4pts et je creuse un écart de 7 pts sur le 3é qui lui a perdu
L'opportunité de le distancer encore plus à la prochaine journée vu que je le rencontre

Aprés mes 3/4 dernières saisons en D2 où c'était une véritable galére a changer de tactique/joueur sans gagner pr autant, ca fait plaisir
deux messages privés reçu d'un club saoudiens :

Citation :
Comment le montant payé pour le français de la Défense urticaire répondre rapidement s'il vous plaît
Citation :
Vous êtes le montant payé pour acheter un ballon de football, un défenseur de jouer ce que la valeur payée par les salutations et les remercie Muhannad
Citation :
Publié par 7
ah ah mon équipe C a marqué un coup franc direct contre Sins juste pour le faire chier
avec un tireur qui a 9 en CPA, bien fait
Premier but que je prends sur coup franc en plus la loose totale et je n'ai qu'une chose à te dire : cfr FC Gnamendi Club ^^

Belle boucherie et match de ouf... 2 blessés chez moi, et 1 rouge en début de match... je pense que je m'en sors pas trop mal avec un nul au final avec des joueurs placés n'importe ou grace à ce super ME (merci l'oml qui rentre pour jouer DMC alors qu'un DMC est réserviste...)

Bon sinon c'est pas trop grave tous les suivants se cassent la gueule ^^ Par contre fais chier j'allais entrer dans le top 100 des meilleurs clubs, un rêve se brise là
Hm.

Le DC scouté à 13 par le centre de formation, puis à 16 par mon scout, avec un bloom à 16 ans, vient d'être de nouveau scout par le même gars, après son entraînement.

Ce serait un potentiel 17 avec un bloom à 17 ans. Avec 21.3 de TI pour son premier entraînement, avec mon terrain d'entraînement niveau 6.

Sachant qu'il m'a sorti deux 6 en deux matchs avec ma réserve, je pense que ce sera un porc.
penible ces pbmes de riche ... 59 joueurs en tout ... ca devient problematique ... et j ai rien promu ces 3 dernieres semaines ...

=> je cherche à faire un peu de place
des amateurs pour ce jeune fc ? Encore en bloom, TI 19.3. Jamais été blessé, pas aggressif du tout (2 cartons en 51 match). Professionnalisme correct pou bon selon les rapports. Il doit faire bcp bcp mieux que sa productivité affichée (equipe reserve pourrie a 10k asi ca aide pas ...). Il est en transfert auto pour 98 mio
Citation :
Publié par Soth
Google c'est bien mais pas niveau traduction

J'aurai besoin d'une estimation pr cejoueur svp

90M vs trouvez ça abusé ?
J'ai vendu un MC du même âge et avec un peu plus d'asi pour 77M donc je pense que pour un DMC, tu n'auras pas 90M. Ou alors il faut attendre la fin des vacances
C'est sans doute pas une bonne période pour vendre avec les vacances, mais je me tâte pour me séparer de ce jeune FC fr. Il se développe encore un peu mais il apparaît clair qu'il ne pourra jamais être plus que remplaçant chez moi.

Et comme je viens de lâcher 760M pour un vrai FC, ça me dérangerait pas de me renflouer un peu.

Je le laisse pour 330M, à discuter.

Très bon professionnalisme, bon leadership, pas agressif.
En fait à la base je l'avais acheté pour en faire un futur capitaine, mais en 2 saisons mon équipe a bien grossi et j'ai pas besoin d'un capitaine sur le banc.
en D4 avec ma B il a planté 19 buts en 21 matches et a fini meilleur buteur, donc c'est pas une quiche hein. Physique à 15/16, placement 15, technique 19, finition 18, 15 tête 14 TdL.
hier soir deux buts de mon défenseur central sur corner et coup franc

Citation :
Publié par lumich
deux messages privés reçu d'un club saoudiens :
ca continue

Citation :
Hello You Atjid French and Arabic
I Aguid Arabic, French and English Suedh Muhannad I tell you before it presented a defensive and how the amount paid by
Fusionné par Niluje.

edit : c'est pas possible, les amicaux n'ont pas le meme moteur que les autres matchs. JE reste sur 5 matchs sans prendre de but en championnat, et je perd 4/3 en LA. Mon DR qui a 4.80 de moiyenne en championnat est mon meilleur joueur de LA avec 6.25 de moyenne....
Citation :
Publié par lumich
hier soir deux buts de mon défenseur central sur corner et coup franc

ca continue

Fusionné par Niluje.

edit : c'est pas possible, les amicaux n'ont pas le meme moteur que les autres matchs. JE reste sur 5 matchs sans prendre de but en championnat, et je perd 4/3 en LA. Mon DR qui a 4.80 de moiyenne en championnat est mon meilleur joueur de LA avec 6.25 de moyenne....
Carrement, c'est pr ca que j'ai arrété les matchs amicaux simple, ca n'a aucun intérêt en fait. Je fais juste des LA pr mettre des trophées en vitrine mais c'st le même moteur, ds ma LA je marque trés peu de buts alors qu'en championnat j'en suis à 38 marqués ^^
Citation :
Publié par lumich

Je confirme, je perds tous mes matchs officiels et je suis premier de la ligue en amical. Et ce n'est pas la 1ere fois.

Je veux perdre en amical
Bon, vu que j'ai passé le TE à 7 je commence à perdre des sous (pas beaucoup, genre 1M ou 2M) sur deux semaines, je vais vendre ces deux joueurs :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20498394 : Très très bon OML, 29 ans, 40.000ASI, des stats très bien placées.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17240759 : Un jeune ML de 10.000 ASI, qui ne rentre pas dans ma compo. Il a encore du bloom à faire mais j'ai besoin de sous.

Avec les intérêts et l'économie de salaire, je repasserai aisément dans le positif niveau financier.
Putain ça me gave d'être allé jouer dans le stade d'une D6 d'un type qui s'est connecté une fois...

Super, deux blessés, et un carton rouge parce que je vais chez un péquin qui n'a rien construit dans son stade, alors que ça aurait arrangé tout le monde d'aller dans le mien qui a les constructions de base, et qui est deux fois plus grand.

Sérieux, on devrait faire un truc genre en coupe, c'est le stade le plus grand qui est choisi, et voilà.
allez, j ai trouvé un mec qui bidde sur mon jeune fc

hesitez pas a surencherir !

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=15877218

il lui reste 5 seance de bloom, il prend 1k asi par session, que dans les bonne stats (mardi : up en tec et head et petite fleche en str/pac/pos/act/fin/long). jamais été blessé, une petite suspension pour 4 cartons. bonne productivité (>50%) dans ds groupes difficiles (d3.2 et d2.1). je le vends car je joue avec un seul fc desormais et que mon NT est tres efficace
Citation :
Publié par Chagarou
Hop objectif de la coupe remplie
Vu ma saison moisie je ne vais pas hésiter à continuer
tout pareil j'ai envie de dire ^^

Sinon je jouais un gars de ma div contre qui j'ai joué dimanche et perdu 3 - 1 là je gagnes 1 - 2
Huhu, je regardais hier soir le nombre d'équipe, y avait 60000 brésiliennes, je regarde cet aprèm, y en a 700 de plus et 300 en attentes.

Accéssoirement ils ont maintenant une division 9, vont s'amuser avec leur équipes de 40 k asi et 2700 fans, les nouveaux joueurs brésiliens (vous avez dit hard mode?).
Quel intérêt de le vendre ? Cela m'étonnerait que tous les acheteurs potentiels le scoutent. Tu risque de te retrouver avec 75 millions alors que dans 2 ans tu pourras le vendre une fortune
Citation :
Publié par Mahorn
Quel intérêt de le vendre ? Cela m'étonnerait que tous les acheteurs potentiels le scoutent. Tu risque de te retrouver avec 75 millions alors que dans 2 ans tu pourras le vendre une fortune
Je sais pas, je pensais que les acheteurs intéressés scouteraient moi.
Citation :
Publié par 7
bah vu qu'il a un TI 7, si les gens le scoutent vraiment c'est pas dit qu'il en tire pas plus en le vendant tôt plutôt qu'en le développant lui même, mais en laissant plein de points de caracs en route parce qu'il est pas TG 10.
J'ai un autre avant centre beaucoup plus costaud du même âge du coup celui là je pensais le vendre.

Il pourrait partir à combien vous pensez environ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés