Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
reste la LDC

bon ok ça sera tendu mais sur un malentendu justement...
Ouais mais pour celle là j'ai pas trop de retard ça va

Une 60 aine de saisons sauf si tu te motives un bon coup
Merci à tous, merci, merci merci...je vous aime.

Accessoirement, je voudrais remercier mon coach, mon producteur, les éclairagistes, mes amis, ma famille, mon Pitbull et jOl.

Et merci 7 pour la demi-finale...maintenant je peux descendre en D6.63 le coeur léger.

^^
Citation :
Publié par Soth
Yes un grand GG Tonic

et 7 c'est ton tour la saison prochaine ?
m'étonnerait honnêtement.
tiens le type qui m'a sorti en coupe d'europe a perdu aux tirs au but en finale, et le seul joueur qui a loupé c'est celui qui avait marqué le seul but du match contre moi, bien fait pour lui.

ah et pour compléter ma réponse non car je fais un RP OL à savoir je me frise dans la phase de groupes et je me fais sortir dès le 1er tour à élimination directe.
Citation :
Publié par 7
non car je fais un RP OL à savoir je me frise dans la phase de groupes et je me fais sortir dès le 1er tour à élimination directe.
J'ai consulté les étoiles et Raymond D. : on va en demi cette année (si on sort des poules).
Pfff...
Ayant bosser tout le week-end j'ai pas pu participer à la vente des NT...
Donc je lance un appel d'offre: Je recherche un dl maximum 25-26 ans, de n'importe quelle nationalité, avec un minimum de 15 en marquage, vitesse et tacle... Suis près à mettre 100-150 millions... Si vous avez ça sous la main je suis preneur....
Citation :
Publié par debione
Pfff...
Ayant bosser tout le week-end j'ai pas pu participer à la vente des NT...
Donc je lance un appel d'offre: Je recherche un dl maximum 25-26 ans, de n'importe quelle nationalité, avec un minimum de 15 en marquage, vitesse et tacle... Suis près à mettre 100-150 millions... Si vous avez ça sous la main je suis preneur....
J'ai ça sous la main, sauf qu'il a 29 ans

Lui
Bah bravo Tonic pour cette coupe !

Sinon moi bilan de la saison, je finis 8e de ma D4 en ayant été régulier tout le long de la saison (oscillation entre 2e et 10e place)

Je suis deg je perds la place de meilleur buteur -21ans et meilleur note -21ans a la dernière journée car il se tape un 1
Pas d'achats pour moi, j'avais déjà tout depensé en debut de saison, je patiente encore jusqu'à la fin de saison prochaine que mes jeunes finissent de bloom et recruter en fin de saison (ou attendre NT, ca dependra du porte monnaie) avec les quelques futures ventes.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai pas pu trouver de DC aux NT, m'en faut un pas forcément français. Pour 100/120M. Si vous avez des trucs à me proposer.

Par contre, pas trop vieux, 26/27 max si possible.
hmmm j'aurai peut etre un dc americain dans ces eaux la.
Citation :
Publié par edgesse/edge
etonnant les NT een d2.1 : y a eu que 4 achats ... deux par des promus pour la d1 , un pour un retrogradé en d3 .... et un par moi même ... la crise ?
Perso j'ai essayé sur quelques joueurs mais les prix se sont envolés et je n'avais aucunement l'intention de payer le prix fort ^^

Puis bon, je me rattraperai en recrutant en milieu de saison comme souvent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés