[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah maintenant que le Block B a accès ( et donc normalement on a une population maximale de 4600 joueurs )

Mais ça va whine sec a mon avis, j'ai pas envie de voir la gueule des forums officiels, ça va être violent.
Citation :
Publié par Nazran
Oui

Sinon comment on fait pour changer les touches ? Ou passer en clavier us svp
  • Maj + Alt Gr
  • Maj + Alt
Sinon moi pas moyen de me log, le login c'est bien que celui de notre account?
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par Syleanne
2- mon pc c'est pas un super-calculateur de la NASA
En même temps faut pas beaucoup pour faire tourner l'UE engine hein...


Citation :
Publié par kipper34
BlaBla
Tu fait du NDA Break sur toute la longueur, mais si tu avais lut de trois phrase par si par la tu serais que se ne sont pas les arbres définitifs ni la végétation définitive.
. NI les graphismes définitifs, il l'ont dit, répéter, et re répéter.

Si rackam a dit Cap 2000, sa voulais dire qu'il y'a déja le cap 2000 en place
[HS : Fixed. Va peut être falloir penser a te calmer.] Tu pourrais m'éclairer un peu Asea j'ais pas suivie sa. et pourtant je lis constament se qui se dit ici mais j'ais rien vue par rapport a sa. tu peu m'en dire un peu plus en MP ?

Oui Unreal Engine sa va normalement et puis sincèrement maintenant que le PC font largement tourner des Jeux comme Crysis C'est le problème des consommateurs d'avoir une Config qui tienne la route c'est comme sa.
Citation :
Publié par kipper34
je m'en tape de votre NDA break sa ne concerne que moi. a ouais d'accord. pour la végétation c'est pas du définitif alors. mais je comprend pas trop sur le coup. tu pourrais m'éclairer un peu Asea j'ais pas suivie sa. et pourtant je lis constament se qui se dit ici mais j'ais rien vue par rapport a sa. tu peu m'en dire un peu plus en MP, puisque je géne vos DNA et votre discutions sur les blocs l'inintéressant a souhait.

Oui Unreal Engine sa va normalement et puis sincèrement maintenant que le PC font largement tourner des Jeux comme Crysis C'est le problème des consommateurs d'avoir une Config qui tienne la route c'est comme sa.
Aaahh...
Citation :
Publié par shadok0
Sinon moi pas moyen de me log ("failed to loggin"), le login c'est bien que celui de notre account?

trêve de troll, la question tient toujours
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par shadok0
trêve de troll, la question tient toujours
faut tente plein de fois, j'suis passé au 12eme essai, avec un compte non-existant :P

Ahh ben serveur down pendant le loading, c'est balo ^^
Citation :
Publié par kipper34
je m'en tape de votre NDA break sa ne concerne que moi. a ouais d'accord. pour la végétation c'est pas du définitif alors. mais je comprend pas trop sur le coup. tu pourrais m'éclairer un peu Asea j'ais pas suivie sa. et pourtant je lis constament se qui se dit ici mais j'ais rien vue par rapport a sa. tu peu m'en dire un peu plus en MP, puisque je géne vos DNA et votre discutions sur les blocs l'inintéressant a souhait.

Oui Unreal Engine sa va normalement et puis sincèrement maintenant que le PC font largement tourner des Jeux comme Crysis C'est le problème des consommateurs d'avoir une Config qui tienne la route c'est comme sa.

Salut Kipper !

Ne t'énerve pas, la NDA c'est primodrial de la respecter pour un réseau aussi important que JoL, c'est normal que les modérateurs réagissent Je t'invite à lire le post "modération de divulgation du contenu de la beta", si tu ne l'as pas déjà fait

Pour la végétation, j'ai posé la même question... hier. Un peu de recherche quand même . Dernière page du post des captures d'écran qui illustrent MO.

Amicalement
Citation :
Last reboot before I go home, letting some people in and shutting down the login server.
J'espère qu'il "lol", ya bien quelqu'un qui reste pour reboot le serveur quand il crash ce soir, et nous laisse rentrer dans la beta
Question pour confirmation : je suis du bloc B, qd je rentre mon login il me dit : "Failed to connect to server". Je suppose car le serveur de login down?
Ce que je comprends pas trop c'est que j'ai lu qu'on pouvait se log en offline pour visiter le monde dejà. Je suis un peu perdu
Matt est allé coucher avec son frére, il comprends pas trop qu'un développeur c'est censé dormir l'aprèm et ne pas prendre de temps libre avant d'avoir une version gold de son mmo. Parce que bon, si il ferme le serveur de login avant que la majorité des joueurs arrive, ça va être coton la stabilité serveur a la prétendue release.
Citation :
Publié par Nazran
Matt est allé coucher avec son frére, il comprends pas trop qu'un développeur c'est censé dormir l'aprèm et ne pas prendre de temps libre avant d'avoir une version gold de son mmo. Parce que bon, si il ferme le serveur de login avant que la majorité des joueurs arrive, ça va être coton la stabilité serveur a la prétendue release.
C'est une BETA!


....
Citation :
Publié par Nazran
J'espère qu'il "lol", ya bien quelqu'un qui reste pour reboot le serveur quand il crash ce soir, et nous laisse rentrer dans la beta
Non, il on déja fait le coup chaque nuit pour le Block A

Citation :
Publié par kipper34
[HS : Fixed. Va peut être falloir penser a te calmer.] Tu pourrais m'éclairer un peu Asea j'ais pas suivie sa. et pourtant je lis constament se qui se dit ici mais j'ais rien vue par rapport a sa. tu peu m'en dire un peu plus en MP ?

Oui Unreal Engine sa va normalement et puis sincèrement maintenant que le PC font largement tourner des Jeux comme Crysis C'est le problème des consommateurs d'avoir une Config qui tienne la route c'est comme sa.
Pas besoin d'en discuter par MP, cette information est hors NDA sachant que c'est écris sur tout les screen de la beta (screen officiels bien sur).

Les arbres actuelles ainsi que les herbes sont temporaires, c'est juste pour donner un peu d'immersion, mais en suite y'a d'autres arbres (les beau) ou végétations qui sont déja définitives.

De nombreuses options, comme dans toute les beta, sont mis au plus bas, par exemple les textures, cela permet au dev's de concentrer leur test sur d'autre bug que des bugs graphiques.

Tu ne devrais pas t'en "foutre" de la NDA, ton compte pourrais alors être bloquer par starvault si tu abuse.

Citation :
Publié par Nazran
Matt est allé coucher avec son frére, il comprends pas trop qu'un développeur c'est censé dormir l'aprèm et ne pas prendre de temps libre avant d'avoir une version gold de son mmo. Parce que bon, si il ferme le serveur de login avant que la majorité des joueurs arrive, ça va être coton la stabilité serveur a la prétendue release.
Welcom In Mortal Online,
Et non, le block B épurent presque autant de soucis que le Block A.
Oui C'est rentrer maintenant. vous etes tous trés a cheval sur la NDA et apparament le site de Jol est trop connus pour se permettre se genre de risque.

Mais Alors sa intéresserais Des gens qu'on créer un Mini forum Blocker au public pour parler uniquement de l'intérieure de la NDA. les admin sont inviter aussi. Uniquement composé de "bêta testeurs" de Mortal Online. si sa intéresse un petit nombre je peu mettre en place sa rapidement. sans vouloir piquer du public a jol, c'est pas du tous le cas c'est juste pour faire une parenthèse entre nous pour faire un NDA break a Huit clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés