[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ins4ne
OMAGAD ON VA TOUS CREVAY !

Sérieusement, osef les gars, ce qui compte c'est le jeu à la release, pas la communication ou le marketing (même si c'est mieux pour avoir des joueurs), et c'est pas grave non plus si la beta est un peu en retard...

PS : Et j'suis dispo pour ta collector

+1,
[ Modéré par rackam77 : Taunt ]

Ps, ceci etait un taunt gratuit !
Citation :
Publié par Skill-aid
+1, tu vois quand tu fais autre chose que troller, cest plus agreables ;p héhé

Ps, ceci etait un taunt gratuit !
Nanmého, moi qui troll ?

On doit pas parler de la même personne, en 7ans que je suis ici, jamais un troll n'est sorti de ma bouche

Je fais du freefight irl pour décompresser et je bois du sirop aux fruits de mer, impossible

Sinon merci
Citation :
Publié par Ins4ne
... je bois du sirop aux fruits de mer...
D'ou l'haleine

Il faudra t'habituer aux plaintes contre la politique de communication de SV. Ici tout le monde s'en plains, à tord ou à raison, à toit de le dire! Mais on ne peut pas blâmer les gens qui s'en plaignent étant donné qu'on est tous un peu frustrés par le manque d'info...

SV ne nous on même pas envoyé un petit mail depuis le début de la bêta... Ils sont méchants ces suédois.
Rhaaaaa ça va être dure d'attendre jusque en septembre (bloque E )

ça vaut le coup de déjà downloader le client ou ça va tellement changer d'ici là que j'attend 2 jours avant ?
Faites gaffes les "A", les "B" arrivent ce soir et vont vous manger tout cru.

Citation :
New update: 2009-08-04
We have now fixed the major server crash bugs and are going to give access to block B.
We are still working on a few issues, and we have a few basic features to reactive since our debug search for the server crashes.
This means we are giving access to block B this evening and we are going back to our original schedule for each block if nothing else changes while we are testing with block B.
http://www.mortalonline.com/forums/2...9-08-03-a.html
Citation :
Publié par Zadriel
Honnêtement c'est catastrophique je pense que ce coup ci on peu le dire. Leur beta leurs préco et tout le bordel merde de jour en jour.

Les délais sont pas tenu la stabilité suit pas la correction des bugs sa bouge un peu mais vraiment pas vite.

La communication c'est 0 le marketing 0... tout sa est vraiment pas bon.

La je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas revendre ma collector.
C'est une beta. C'est une beta. C'est une beta. C'est une beta. C'est une beta.

Tu veux que je fasse un mur ou ça va ?

Marketing ? Pourquoi faire ? C'est une beta ...

Stabilité serveur ? C'est une beta ...

Les bugs, t'es dans le jeux ?

Communication, oui c'est des quiches, encore qu'aujourd'hui ils ont donné l'info à l'heure qu'ils avaient dit ( pour une fois ) .
Citation :
Publié par rackam77
Ce soir boudiou !!!!

En tout cas Asea, s'est planté sur le coup, lui qui voyait un report d'une semaine voire de deux.
Ne cris pas victoire trop vite hein
J'paris que se soir vous avez toujours pas l'accès.
Citation :
Publié par Nazran
C'est une beta. C'est une beta. C'est une beta. C'est une beta. C'est une beta.

Tu veux que je fasse un mur ou ça va ?

Marketing ? Pourquoi faire ? C'est une beta ...

Stabilité serveur ? C'est une beta ...

Les bugs, t'es dans le jeux ?

Communication, oui c'est des quiches, encore qu'aujourd'hui ils ont donné l'info à l'heure qu'ils avaient dit ( pour une fois ) .
C'est la réponse à tout : C'est une beta ... le jour de la release je sortirais cette argument magic :P

Quand il auront 4 mois de retard et qu'il sera toujours bugger.
new kid on the block B
une petite question: je sais que la connection B block n'est pas encore possible, mais lors du login, que je rentre mon bon pseudo/Mdp ou un tout bidon, j'ai tjrsle meme message" login failed".. je viens de tester ( oué je sais) le bouton restore , ça m'a dit que je devait recevoir un mail, pis rien, dites, viendrais je de me tirer une balle dans le pieds ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés