[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en même temps, y'a pas grand choses à dire sur le sujet pour l'instant.
Citation :
Publié par kipper34
Oui C'est rentrer maintenant. vous etes tous trés a cheval sur la NDA et apparament le site de Jol est trop connus pour se permettre se genre de risque.

Mais Alors sa intéresserais Des gens qu'on créer un Mini forum Blocker au public pour parler uniquement de l'intérieure de la NDA. les admin sont inviter aussi. Uniquement composé de "bêta testeurs" de Mortal Online. si sa intéresse un petit nombre je peu mettre en place sa rapidement. sans vouloir piquer du public a jol, c'est pas du tous le cas c'est juste pour faire une parenthèse entre nous pour faire un NDA break a Huit clos.
c'est pas qu'on est a chevale, c'est qu'on est obligé, autant transmettre quelques infos c'est cool, le soucis est quand sa commence a whiner des bugs, sa remplis le forum inutilement, et sa donne une mauvaise image du jeu.

Sinon c'est gentils pour le forum, mais j'ai déjà ma guilde pour se genre de choses.
par contre ce truc commence à me faire bien rire



Server up! Login is letting people in a couple of times / hour.about
5 hours ago from web


genre , il est up, mais down en gros
on peu espérer entrer, mais pas quand il est up, car il est down

donc être beta testeur c est savoir ne pas tester


enfin bref, ça va faire 3 jours qu'aprés 150 essais par jour, on ne peu pas entrer sur la beta, quelques infos ? il revient quand ?
et oui je sais, je vois déjà les deux autres qui vont venir, bha il est up j y suis......
sur le forum off personne n'a accés de ce que je voit, les block A sont mit de coté ?
Bah c'est simple,

"Welcome In Mortal Online Beta",
c'est des coups comme ça depuis le début, et ne t'attend pas a se que sa sois réparé demain

Les block A ne sont pas mis de coté, et il est possible de rentrer quand le serveur login est up, il y'a en effet des gens qui étais loguer hier, avant hier, et autre, et qui annonçais que le serveur étais extrêmement stable.
Citation :
Publié par warlix
par contre ce truc commence à me faire bien rire



Server up! Login is letting people in a couple of times / hour.about
5 hours ago from web


genre , il est up, mais down en gros
on peu espérer entrer, mais pas quand il est up, car il est down

donc être beta testeur c est savoir ne pas tester


enfin bref, ça va faire 3 jours qu'aprés 150 essais par jour, on ne peu pas entrer sur la beta, quelques infos ? il revient quand ?
et oui je sais, je vois déjà les deux autres qui vont venir, bha il est up j y suis......
sur le forum off personne n'a accés de ce que je voit, les block A sont mit de coté ?

Bah laisse couler un peu d'eau sous les ponts. Pour l'instant la beta est pas super passionnante dans le sens ou il n'y a pas non plus beaucoup de choses à tester pour l'instant
Citation :
Yes, thank you. There is no cap, but the login server is activated and then disabled from time to time. Please see http://twitter.com/MortalBeta for the latest updates. This means people can log in and then test for an hour or more without the servers going down.

We are working with the login server issues, but please understand that the servers will generally go up and down a lot, login server issues or not. It's part of the Beta:
We're constantly pushing the servers to find more issues.
We have to push the servers or else we cannot raise the number of simultaneous players.
When we push the servers, they go down.
We solve the issues, and push them again.

At this point, when we disable the login server (to avoid login-spamming, an issue we are working with), we have been able to have the servers running for 9 hours with 1700 simultaneous players. That's very good for a non-instanced game, so we're definitely progressing. But of course we won't stop there. I do understand that not being able to login is frustrating (to say the least), but please understand we have to keep on testing various stability issues. (You wouldn't want us not to.)
source : http://www.mortalonline.com/forums/2...tml#post473639

Oui, Merci. Il n'y a pas de cap, mais le serveur d'identification est activé, puis désactivé et ainsi de suite. S'il vous plaît voyez http://twitter.com/MortalBeta pour les dernières mises à jour. Ceci signifie que les gens pourront s'identifier, puis jouer pour une heure environ sans que le serveur crash.

Nous travaillons aux problèmes de connexion au serveur, mais s'il vous plaît comprenez que le serveur se connectera et se déconnectera continuellement, qu'il y ait des problèmes de connexion au serveur ou non. Cela fait partie de la bêta:
Nous sommes sans cesse en train de pousser le serveur à ses limites afin de détecter davantage de problèmes.
Nous devons le faire, sans ça, nous ne pourrons pas augmenter le nombre de connexions au serveur.
Quand nous forçons le serveur il plante.
Nous fixons ensuite les problèmes et recommençons.

A ce stade, quand nous désactivons le serveur de connexion (pour éviter des tentatives continues de connexion, un problème sur lequel nous travaillons), nous avons réussi à maintenir le serveur stable pendant 9h avec 1700 personnes connectées simultanément. Ceci est un très bon résultat pour un jeu non instancié, nous sommes donc en train de progresser. Mais bien sûr nous ne nous arrêterons pas là. Je comprends que ne pas réussir à se connecter est frustrant (c'est le moins qu'on puisse dire), mais je vous prie de comprendre qu'il faut que nous continuions à tester divers problèmes de stabilité. (Vous ne voudriez pas que nous ne le fassions pas).
Citation :
Publié par priape777
Bah laisse couler un peu d'eau sous les ponts. Pour l'instant la beta est pas super passionnante dans le sens ou il n'y a pas non plus beaucoup de choses à tester pour l'instant
Ouais.. heureusement qu'on peut pvp sur J0L.
La version 0.3.1.3 devrait arriver "bientôt" (dans l'aprem ?) :

Citation :
[12:08] ==Bugs==

[12:08] -Fixed issues with players having their weapon in their hand but not being in CombatMode?
[12:08] -Fixed bug that made shield-bash useless
[12:08] -Fixed several server and node-crashes
[12:08] -Fixed issues with MercyMode
[12:08] -Tweaked arrow-arch for bows
[12:08] - Fixed a bug where all the current weaponskills didnt show up in the current gui.
[12:08] - Fixed a bug where you password showed if you typed enough characters.
[12:08] - Fixed a bug where the mouse flicked and dissapeard when opening a menu.
[12:08] - Fixad a bug where you didnt get an error message while creating a character.
[12:08] - Added the ablity to clear your quickbar slot with rightklick.
[12:08] - Added the ability to move your quickbar icons.
[12:08] - Added the ability to switch places of your quickbar icons.
[12:08] - Added the ability to drag an icon off the quickbar and let it go to remove the icon.
[12:08] - Fixed a bug were if you had been hit your resting animation would look like you took damage.
[12:08] -Fixed delay for using skills to avoid server spam (3sec)
[12:08] -Several armors that crashed clients are now fixed
[12:08] -AI is improved.
[12:08] -AI code optimized
[12:08] -Added messages when hit by a bow
[12:08] -Added feedback when hit by a bow
[12:08] -Fixed bug that made calling guards when hit by a bow useless.

[12:08] == Features ==

[12:08] -Trade
[12:08] To trade with someone you target them (by pressing TAB or R) ang then say "trade" in the chat.
[12:08] To add items to the trade you right click them in your inventory and to remove items you right click them in the trade window.
C'est rigolo, on ressort cette remarque à chaque fois. Comprenez bien pourtant que c'est pas les mêmes mecs qui bossent sur le contenu et sur le serveur. Si la partie serveur/login est en débuggage, c'est pas pour autant que les mecs du contenu vont s'arrêter de bosser.
Citation :
Publié par Nazran
Je pense qu'avant de vouloir faire des patchs sur le contenue du jeux, ils devraient d'abord faire en sorte qu'on puisse se logguer.
Laisse les faire leur boulot, t'est pas dev's a se que je sache ? donc laisse les suivre leur schéma, tu auras le droit de gueuler a la release.
Citation :
Publié par Nihalsin
Est il encore possible de rejoindre la beta?

Est ce une beta permanente sans interruption?
Regarde s'il reste des boites à vendre... https://account.mortalonline.com/

Pour ta 2ème question, normalement oui sauf qu'en l'état, c'est plutôt du 10h/jour 5j/7. Et encore je suis gentil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés