Yes, thank you. There is no cap, but the login server is activated and then disabled from time to time. Please see http://twitter.com/MortalBeta for the latest updates. This means people can log in and then test for an hour or more without the servers going down.
We are working with the login server issues, but please understand that the servers will generally go up and down a lot, login server issues or not. It's part of the Beta:
We're constantly pushing the servers to find more issues.
We have to push the servers or else we cannot raise the number of simultaneous players.
When we push the servers, they go down.
We solve the issues, and push them again.
At this point, when we disable the login server (to avoid login-spamming, an issue we are working with), we have been able to have the servers running for 9 hours with 1700 simultaneous players. That's very good for a non-instanced game, so we're definitely progressing. But of course we won't stop there. I do understand that not being able to login is frustrating (to say the least), but please understand we have to keep on testing various stability issues. (You wouldn't want us not to.)
source : http://www.mortalonline.com/forums/2...tml#post473639
Oui, Merci. Il n'y a pas de cap, mais le serveur d'identification est activé, puis désactivé et ainsi de suite. S'il vous plaît voyez http://twitter.com/MortalBeta pour les dernières mises à jour. Ceci signifie que les gens pourront s'identifier, puis jouer pour une heure environ sans que le serveur crash.
Nous travaillons aux problèmes de connexion au serveur, mais s'il vous plaît comprenez que le serveur se connectera et se déconnectera continuellement, qu'il y ait des problèmes de connexion au serveur ou non. Cela fait partie de la bêta:
Nous sommes sans cesse en train de pousser le serveur à ses limites afin de détecter davantage de problèmes.
Nous devons le faire, sans ça, nous ne pourrons pas augmenter le nombre de connexions au serveur.
Quand nous forçons le serveur il plante.
Nous fixons ensuite les problèmes et recommençons.
A ce stade, quand nous désactivons le serveur de connexion (pour éviter des tentatives continues de connexion, un problème sur lequel nous travaillons), nous avons réussi à maintenir le serveur stable pendant 9h avec 1700 personnes connectées simultanément. Ceci est un très bon résultat pour un jeu non instancié, nous sommes donc en train de progresser. Mais bien sûr nous ne nous arrêterons pas là. Je comprends que ne pas réussir à se connecter est frustrant (c'est le moins qu'on puisse dire), mais je vous prie de comprendre qu'il faut que nous continuions à tester divers problèmes de stabilité. (Vous ne voudriez pas que nous ne le fassions pas).
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