[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
mais loin de moi l idee de vaperware !! j'exprime juste mon inquietude face on manque d'informations.

Dayeur le jeu semble base en partie sur le REALISME . Alors si tu base ton MMORPH sur une nouvelle exprerience REALISTE , c'est cool , mais le travaille a faire deriere ca doit etre enormmmmeee .

C'est pour ca que je doute d'une sortie bientot

Quand darkfall a commencer la beta , les info sortaient tout les jours ainsi que pour toi les jeux que j'ai vue en béta !

C'est pk je trouve weird le manque d info !
[Modéré par Half-Sack : C'est pas parce que tu ne t'appelle pas Bernard Pivot qu'il faut mettre l'orthographe de côté. Tu es sur un forum publique ou tes messages doivent êtres lisibles. De plus, à l'avenir, utilise le bouton "Modifier" si tu as quelque chose a rajouter, plutôt que de re-post à la suite. Merci. ]
Personnelement, a voir l'avancement du jeu décrit par ci et là, je pense qu'il faudra encore 8 mois de développement.
Mais enfin, si il faut ça pour avoir le MMORPG de la décennie, pourquoi... et si ma foie le jeu n'est pas à la hauteur du papier, tant pis.

Forum du Projet-A :http://projet-a.forumactif.net/
Citation :
Publié par mademoisellevg
mais loin de moi l idee de vaperware !! j'exprime juste mon inquietude face on manque d'informations.

Dayeur le jeu semble base en partie sur le REALISME . Alors si tu base ton MMORPH sur une nouvelle exprerience REALISTE , c'est cool , mais le travaille a faire deriere ca doit etre enormmmmeee .

C'est pour ca que je doute d'une sortie bientot

Quand darkfall a commencer la beta , les info sortaient tout les jours ainsi que pour toi les jeux que j'ai vue en béta !

C'est pk je trouve weird le manque d info !
Citation :
Publié par mademoisellevg
un troll ? je sais meme pas c est quoi lolll !

La seul chose que je dis ,c'est qu'en general un jeu comme sa MMORPG en beta , et qui sort comme ils disent , bientôt , devrais nous cracher un peu d'infos.

Et la ont as quedale !!

Fin bref,
Le jeu ne sort pas "bientôt" il sort dans plusieurs mois, et sera sûrement repoussé.
On a des infos tout le temps avec Twitter, les forums ou IRC.
(Et non, on a pas quedalle, regarde un peu le site JoL, c'est une mine d'informations)

[Modéré par Half-Sack : Fixed sans le côté désagréable. ]
Citation :
Publié par Asea
Regarde la vidéo du trailer officiel pour voir un véritable aperçus des graphismes.
Sans vouloir paraître quelque peu pessimiste, je me permettrais quand même d'émettre quelques réserves quant cette comparaison un peu hasardeuse...

Le trailer tu dis?
Aw, c'est quand même loin d'en être proche si on peut dire...
Citation :
Publié par Sainthys
Sans vouloir paraître quelque peu pessimiste, je me permettrais quand même d'émettre quelques réserves quant cette comparaison un peu hasardeuse...
Développe :

https://www.jeuxonline.info/video/84...-mortal-online

Quoi ? Explique, parsque ta phrase je la comprend pas trop,
Ou est le hasard ? Pourquoi des réserves ? n'est tu pas convaincue que les graphismes de la vidéo font partie du jeu ? Tu pense que les screens sont le résultat finale ?

J'arrive peu être a faire crasher le correcteur orthographique de google, mais j'finit mes phrases au moins

Edit suite a ton édit : Apparemment tu a quelques soucis pour lire complettement les postes, le trailer du jeu montre plus ou moins les graphismes finaux,
Sur une beta, comme toutes les beta (ou débuts de beta pour être claire) les graphismes sont nerfés pour des raisons évidentes.

Les screen que tu a vu font partie de se "nerf", pas la vidéo.
Oui, enfin, il y a beaucoup de vidéo sur ce trailer. Un peu de gameplay, mais aussi pas mal de vidéo. C'est une bande annonce quoi.

Non, parce que si ça c'est représentatif des graphismes du jeu, alors vivement que je rentre dans la grotte où se trouve le dragon de fin...
Citation :
Publié par Sainthys
Oui, enfin, il y a beaucoup de vidéo sur ce trailer. Un peu de gameplay, mais aussi pas mal de vidéo. C'est une bande annonce quoi.

Non, parce que si ça c'est représentatif des graphismes du jeu, alors vivement que je rentre dans la grotte où se trouve le dragon de fin...
Si tu a lu le départ, il y'a écris "Toute les scenes sont prise InGame"

En d'autre thermes, aucune cinématique, tout est dans le graphisme, et ça n'a rien "d'impossible" ou de "cinématique" avec l'UE3
En terme graphique je ne sais pas si l'on peut trouver quelque chose de plus poussé graphiquement ( je ne parle pas de l'esthétique et de la beauté des choses mais du coté technique) au niveau des Mmorpg non instancié.
Citation :
Publié par shadok0
Financièrement, ils arriveront à tenir plusieurs mois chez starvault, avat la sortie du jeu?
Je pense pas que la finance sois leur premier soucis,
Achat de l'UE, Achat du service de payement d'ont je me rappelle plus du nom, mais qui coute très très cher (et c'est injuste pour eux que ça n'est pas fonctionner).

et ça, c'etais avant les préco,
Maintenant, tu fait l'argent des préco + l'argent de la bourse (j'y connais rien en bourse, mais forcement, avec l'achat des préco les actions on du grimper, non ?)

Non sérieusement je pense pas qu'il est réellement besoin d'argent, enfin on a toujours besoin d'argent, mais je pense pas qu'il est de soucis de se coter pour l'instant

Ensuite j'ai rien pour l'affirmer.

Citation :
Publié par nilux007
En terme graphique je ne sais pas si l'on peut trouver quelque chose de plus poussé graphiquement ( je ne parle pas de l'esthétique et de la beauté des choses mais du coté technique) au niveau des Mmorpg non instancié.
Même instancié
MO est un des plus beau jeux qui existe, et sans aucun doute, le plus beau des MMORPG.

Quand on vois se screen, "pas finit" mais censé être en haute résolution :

http://www.mortalonline.com/files/screenshots/TindremWIP.jpg

Woaw quoi...
Citation :
Publié par Sainthys
Ok, alors, si on aboutit à cela pour la release, je m'incline...
Bah incline toi déjà,
Comme cela a etais fait avec le moteur du jeu, ainsi que la vidéo du trailer,
c'est a dire qu'on arriveras a ça a la release.

Et en principe même mieux vu que la ville qu'on vois sur le screen, est la capitale (Pas encore disponible) mais comme on peu le voir, un petit "WIP" (Work In Progress -> Pas finit), c'est qu'en principe ça sera mieux

déjà, actuellement dans la beta (Pas du NDA, on le vois sur les screen de grome) on as :

Le ciel, Les oiseaux (Pour une fois que c'est bien foutue ), La lumiere (pas le Bloom/HDR), une plus grande distance de vue que sur le screen (Si Si), des modelés dans les villes toute aussi jolie,

Sa fait plaisir, parsque depuis AoC, je n'avais jamais revus un tel perfection des modèles.

Note que ce message (ou mes autres interventions) ne sont pas agressives, en les relisant, je me rend compte que je suis un poile sur la défensive.
S'il vous plais ne souciez pas aussi Plaisant.
Si on en juje par les vidéo et par les screens le jeu est beau pour une vue de loin. Mais encore une fois le moteur Unreal Est ultra statique que sa sois pour les animation ou encore l'environement et sa n'offre pas du tous de grand possibilité pour tous se qui est relatif au mouvement de la végétation même si ASEA nous dis l'inverse.. avec toutes les améliorations que tu veux graphiquement les mesh (sur les screen ingame en "béta") manque cruelement de polygone. mais l'aspect général est plutot jolie. aprés Comment on le dit toujours ne jamais se fier au Preview tous les joueurs le savent ingame ou pas sa ne reflète jamais la véritable beauté d'un jeu graphiquement. les concepteur séléctionne un vue qui les arranges pour faire de la Pub. Moi je pause toujours un petit bémole a votre grand admiration je pense qui faux rester assez critique sur le tous. mais j'ais de bonne espérence qui arrange bien le jeu au file du temps. =D parcontre il est claire que le jeu vas etre bien mais alors bien bien retarder. au pire il se ferons racheter comme les concepteurs de Vanguard par sony lol =D remarque on s'en tape tant qu'il finisse le jeu dans le même état d'esprit.
mouais enfin pour linstant on est juste obliger d'attendre qui repart le serveur de login lol ^^ on est encore loin du jeu final.. aussi loin que la perpéctive de vue que nous offre "alpha" de MO =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés