[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
oh loin j'en suis pas si sur il ont put développer un bon ¨% de choses offline ou serveur lan, on voit bien sur trailers et certaines vidéos officiels des choses non implantés dans la beté à voir je dis
Citation :
Publié par kipper34
S'il vous plais ne souciez pas aussi Plaisant.
Si on en juje par les vidéo et par les screens le jeu est beau pour une vue de loin. Mais encore une fois le moteur Unreal Est ultra statique que sa sois pour les animation ou encore l'environement et sa n'offre pas du tous de grand possibilité pour tous se qui est relatif au mouvement de la végétation même si ASEA nous dis l'inverse.. avec toutes les améliorations que tu veux graphiquement les mesh (sur les screen ingame en "béta") manque cruelement de polygone. mais l'aspect général est plutot jolie. aprés Comment on le dit toujours ne jamais se fier au Preview tous les joueurs le savent ingame ou pas sa ne reflète jamais la véritable beauté d'un jeu graphiquement. les concepteur séléctionne un vue qui les arranges pour faire de la Pub. Moi je pause toujours un petit bémole a votre grand admiration je pense qui faux rester assez critique sur le tous. mais j'ais de bonne espérence qui arrange bien le jeu au file du temps. =D parcontre il est claire que le jeu vas etre bien mais alors bien bien retarder. au pire il se ferons racheter comme les concepteurs de Vanguard par sony lol =D remarque on s'en tape tant qu'il finisse le jeu dans le même état d'esprit.
Arette de raconter n'importe quoi alors que tu ne connais absolument rien a L'UE engine,
L'UE engine est le moteur le plus poussé après le CryEngine, (Bon, y'a pas de classement officiel, je te l'accorde)
Mais il est totalement faux qu'il est statique, Chaque textures, Chaque modèle, Chaque Plan, peu être animer, comptant également le meilleur système de de gestion de l'eau, et des tissus jamais intègres a se jour dans un moteur, Le système de particules est également l'un des plus puissant, ainsi que sur la lumière,

Tout cela pour dire, NON, l'UE est certainement pas un moteur Statique, est c'est même le totale opposé.

(Et si tu persiste a dire un mensonge sur "l'UE est ultra statique" je t'invite a mater cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Plnh28ykavQ)

Tu parle de polygone ? mais les modelés actuelle de la beta son en low poly. Et ils sont déjà supérieur en modélisation que la quasi-totalité des jeux, même chose pour les maisons !

Tu parle de screen arrangées ? Mais il existe bien, le paysage n'est pas inventé de toute piece, et il n'a pas étais retouché (textures baveuses, défaut de modélisations, etc... si il etais passer avec photoshop, sa n'y serais pas). De plus, on retrouve des paysages aussi beau actuellement dans la beta, suffit juste d'y avoir jouer plus de quelques minutes.

Mon pauvre, tu parle de rachat par SoE... on vois bien qu'au finale, tu ne sais strictement pas de quoi tu parle,

Pour finire, non, ce que tu fait, c'est pas "être" critique, c'est de faire de la désinformation, raconter des trucs qui faux, de A a Z dans un but que je ne connais pas, et perso, je m'en tape, stop juste de dire des bêtises, parsque je commence a être las de devoirs reprendre la quasi-totalité de tes postes, et d'expliquer phrase par phrase, que c'est de la pure bêtise, sans aucun fondement.

Edit : Sorry pour les fautes, il a réussi a me mettre en pétards, toute façon, vous avez l'habitude.
Citation :
Publié par -Madame-
Bonjour, je voulais savoir si pour pouvoirr etre beta testeur, il existait d'autre moyen que d'avoir precommandé le jeu ?

Merci bien.

Bah ils avaient parlé de s'inscrire a la beta sans acheter le jeu, avant la sortie en préco. Je crois que c'est plus d'actualité.

Selon moi la réponse est : Non.
Citation :
Bonjour, je voulais savoir si pour pouvoirr etre beta testeur, il existait d'autre moyen que d'avoir precommandé le jeu ?

Merci bien.
Citation :
Bah ils avaient parlé de s'inscrire a la beta sans acheter le jeu, avant la sortie en préco. Je crois que c'est plus d'actualité.
Peut-être si ils font une béta ouverte, sinon, je ne pense pas non plus
Oki merci bcp, je m'etais inscrit sur le site a une epoque ou effectivement il semblait qu'il y aurait peut etre moyen d'y avoir acces d'une autre maniere mais ne trouvant plus rien ...
On attendra alors
Les rares fois ou j'arrive à passer le login et que j'arrive à l'écran de chargement, le jeu se fige et je dois reboot ou retour windows. Une idée ? J'arrive pourtant à créer un personnage et le sauvegarder.
Ecoute même si tu le passe, tu a 50% de chance d'être dans un mode offline tout merdique avec aucun pnj pour te donner tes premiers outils/armes. La seule chose que tu faire dans ce mod c'est te balader.
Citation :
Publié par rackam77
Arrête la desintox... t'es pas au bon village, c'est tout.
J'ai fais les 2 villages Khurites, le village tout a l'ouest, le village au sud. Jamais vu personne.

[Fixed]
Citation :
Publié par Nazran
J'ai fais les 2 villages Khurites, le village tout a l'ouest, le village au sud. Jamais vu personne, mais oui je fais de la désinformation pour mon plaisir personnel
J'ai pas eu ce problème donc ne généralise pas. Tu peux écrire "je me trouve dans un monde mort mais certains arrivent à voir les pnj", puisque c'est la vérité.
Nazran tu peux aussi arrêter de jouer sur cette beta et revenir à la release, ou pas.

C'est une bêta qui va se remplir au fur et à mesure, tant en joueurs qu'en contenu.
Citation :
Publié par Redux
j'aime bien la sensation d'immersion J'espère qu'ils vont bientôt ajouter des features...

Dès qu'ils auront stabilisés les serveurs, je pense que d'autres Features verront forcément le jour. Et ça, mon avatar, ça le rend heureux.
Ha bah.. c'est clair qu'en terme de features, c'est un peu léger pour l'instant.

Citation :
Publié par Half-Sack
[...] Et ça, mon avatar, ça le rend heureux.
On est ravi de l'apprendre. Vilain, moqueur, grossier merle !
Citation :
Publié par Half-Sack
Dès qu'ils auront stabilisés les serveurs, je pense que d'autres Features verront forcément le jour. Et ça, mon avatar, ça le rend heureux.
Tu t'est finalement décider à mettre ta photo de profil en avatar
Citation :
Publié par kolopo
pas de messages depuis 6h, wake up c'est la béta
A) ils sont en weekend
B) Le serveur est fonctionnelle ainsie que le login, donc go jouer au lieu de raler...

(Si tu ne parler pas de SV, je suis vraiment désolé, oublie)
Citation :
Publié par Asea
A) ils sont en weekend
B) Le serveur est fonctionnelle ainsie que le login, donc go jouer au lieu de raler...

(Si tu ne parler pas de SV, je suis vraiment désolé, oublie)
la mise à jour va a 2 à l'heure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés