[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
super ce new client.

Je vais enfin pouvoir avoir : failed to connect to the server

enfin pareil qu'avant mais avec un dl de plus

il ouvre quand ? des infos ?
Citation :
Publié par warlix
super ce new client.

Je vais enfin pouvoir avoir : failed to connect to the server

enfin pareil qu'avant mais avec un dl de plus

il ouvre quand ? des infos ?
En gros :

Les serveurs sont bien stables, mais c'est mais c'est le login server qui embête et cause des problèmes... Ils travaillent sur le problème. Mais c'est le nombre de gens qui veulent se log qui fait crash et quand ils désactivent le login, le serveur est up pour 9heures avec 1700 joueurs online.

''C'est très bien pour un jeu non-instancié, nous sommes définitivement en progression''.

Et ils cherchent une solution pour le problème de login.

Pas de date, ils cherchent...

Voilou =)

Citation :
2009-08-06 13:52 Update by Mats

There is no cap (and has not been for a long time). The game servers are pretty stable, but the login server is causing trouble and makes them go down. Therefore we activate the login server for a short time letting people in, and then disable it again. This means people can log in and then test for an hour or more without the servers going down. After some time, we repeat the procedure. Please see http://twitter.com/MortalBeta for the latest updates.

We are currently working with the login server disturbance, but please understand that the servers will generally go up and down a lot, login server issues or not. It's part of the Beta:
We're constantly pushing the servers to find more issues.
We have to push the servers or else we cannot raise the number of simultaneous players.
When we push the servers, they go down.
We solve the issues, and push them again.

At this point, when we disable the login server (to avoid login-spamming, an issue we are working with), we have been able to have the servers running for 9 hours with 1700 simultaneous players. That's very good for a non-instanced game, so we're definitely progressing. But of course we won't stop there. I do understand that not being able to login is frustrating (to say the least), but please understand we have to keep on testing various stability issues. (You wouldn't want us not to.)
http://www.mortalonline.com/forums/1...ta-server.html
Citation :
Publié par jon87
1700 joueurs c'est pas beaucoup je trouve pour les 2 block
1700 Simultané pour 3600 (3800 avec les 'alpha testeur') c'est plutôt énorme même,
pense que l'objectif finale c'est 10 000 en simultanés pour 50 000 (Un peu au pif') joueurs voir plus.
Citation :
Publié par Asea
1700 Simultané pour 3600 (3800 avec les 'alpha testeur') c'est plutôt énorme même,
pense que l'objectif finale c'est 10 000 en simultanés pour 50 000 (Un peu au pif') joueurs voir plus.
Erreur de ma par, il y'en a apparemment plus de 5000 joueurs sur la beta.

Citation :
Publié par lebuffle
est ce normal qu apres avoir telecharger la version 0.3.1.3 sur torrent elle se telecharge de nouveau sur le launcher svp? j pige pas
Bah tu a supprimer l'ancienne version et remplacée par la nouvelle ? x_x
block B, j'ai tjrs pas réussi a me logger une seule fois; je prefererais qu'on me dise " revient dans 3 semaines " plutot que je perde mon temps a essayer de me connecter 3 fois par jours.
Citation :
Publié par Tobar
block B, j'ai tjrs pas réussi a me logger une seule fois; je prefererais qu'on me dise " revient dans 3 semaines " plutot que je perde mon temps a essayer de me connecter 3 fois par jours.
Dans ce cas fait autre chose et essaie d'essayer de te connecter moins souvent. Genre une fois tous les deux jours.
Citation :
Publié par Tobar
Honnêtement, n'aurais tu pas crier ton mécontentement d'avoir payer pour le 3, et de ne pas avoirs ton accès le 3 ? J'aurais fait la même chose,

En tout cas, rien ne sert de critiquer le faite que sa fonctionne pas, les dev's ne viennent pas ici, aller plutôt sur le forum, gueuler un bon coup

De toute façon la sa sert a rien de se co, ils sont en weekend, serveur closed (Et oui Nazran, j'en profite, un dev's en weekend, sa existe, tu pensais comme même pas qu'il allais faire du 24H/24 7J/7 jusqu'en mars 2010 ?)
Citation :
Publié par kolopo
il aurait mieux fallu faire parti du blok C ou D
Non le block A c'etais sympa (on a pus comme même jouer de nombreuses heures, et bien explorer le jeu)

Citation :
Publié par Nazran
Sincérement, je pense que ça changera pas grand chose
Nazran, réfléchis deux secondes, le truc qui fait tout crasher, c'est le serveur login, sinon le serveur est stable, alors ils on juste a le réparer et c'est bon... la on est en weekend, donc faudra attendre sûrement mardi, ou mercredi.

Faut juste être patient.
Le serveur de Login est donc aches se jusqu'a nouvelle ordre alors?
Sinon il on une estimation sur le moment ou on passera vraiment en "Beta", se qu'on entend tous par beta bien sur c'est a dire Geeké en paix.

Je trouve sa correcte personnelement, 1700 personne. 4000 personne connecter c'est se connais les jeux Online les plus connus dans a leur "moitié de vie" enfin pour des serveurs Localisé c'est sur que si compte faire un seul serveur internationnal faudrait monter a 10 000 et sa serais déjà très très bien.
incroyable tout de même ! je regarde le forum régulierement et j'y vois aucune activite ! vraiment inquiétant.

Et quand je vois les videos , c'est bien beau graphiquement , mais honetement on dirait un jeu qui va sortir dans 3 ans !!!
Citation :
Publié par mademoisellevg
incroyable tout de même ! je regarde le forum régulierement et j'y vois aucune activite ! vraiment inquiétant.

Et quand je vois les videos , c'est bien beau graphiquement , mais honetement on dirait un jeu qui va sortir dans 3 ans !!!
A) Forum JoL ?
B) Bah sache que 99% des graphismes que tu a vu c'est la beta, tout se qui est "petits" détailles n'y est pas.

Regarde la vidéo du trailer officiel pour voir un véritable aperçus des graphismes.

Puis bon, qui sorte dans 3ans, osef hein,
Desolé mademoisellevg mais j'ai plus l'impression de voir dans ton message un troll, qu'une critique constructive.
un troll ? je sais meme pas c est quoi lolll !

La seul chose que je dis ,c'est qu'en general un jeu comme sa MMORPG en beta , et qui sort comme ils disent , bientôt , devrais nous cracher un peu d'infos.

Et la ont as quedale !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés