[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
des news concernant le client ?

car même avec le noveau on a accés à pareil qu'avant

il ouvrent un jour le/les serveurs pour les beta testeur (pas un troll, mais 10 mns en 1 mois c est cheap comme beta)

je suis parti une semaine , je reviens, je dl le client, j ai pareil qu'avant, /cheer le block A

plus sérieusement, on aura accés à la béta quand ? si vous avez des infos..... je prend
Citation :
Publié par rackam77
PS : je rajouterais aussi que le nouvel avatar de HS n'aide pas à la venue de visiteurs sur les forums.

Je me dois, forcément, de prendre l'air étonné, de regarder autour de moi l'air hébété, et de dire "Meuh... Il est très beau mon avatar § T'façons z'aimez pas les Roux, c'est comme Xaren, le pauvre "

Et là, on pourra dire que je me suis défendu, ou même que j'ai protesté contre cette injustice, qui vise a se moquer des roux, ou bien même cette CABALE ! contre mon avatar !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais un HS comme ça !

C'est pas une raison pour en profiter et rajouter votre petite touche ! Non mais.
Citation :
Publié par Half-Sack
Et là, on pourra dire que je me suis défendu, ou même que j'ai protesté contre cette injustice, qui vise a se moquer des roux...
Je suis pas persuadé que le problème vienne du fait qu'il soir roux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kryys
Il est terrible ce jeu suffit d'attendre les mecs au point de rez il se défendent meme pas, j'adore deja uhuh
putain je viens de faire mon deuil de daoc !!!
après 4 ans de vide total de mmo potable, enfin un jeu d'immersion plein de talent et prometteur
Information officielle Mortal Online
[Annonce officielle] Le bloc C arrive et la restriction du login serveur tombe !
Sur notre site JoL-MO...

Citation :
L'annonce officielle est tombée sur le twitter de Sebastian Persson ; les personnes du bloc C peuvent désormais rejoindre les serveurs Beta !

Ainsi que depuis le week-end de la semaine dernière, la restriction au niveau du login server a été levée, il n'y a plus de limite maximum de personnes.

Bonne aventure sur Nave à tout le monde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés