[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bwah j'ai pu prendre la photo qu'après le débarquement du GiGn,
attend on est des malades nous, on commander 5 Pizza 3 Fromages au compte de Starvault, et avec un petit mot "Tu préfère encu*Bip* ta mère ? ou que ta mère se fasse bouffé par des porcs ?"

Cf : Pour ceux qui ne connaisse pas la célèbre histoire des 3 fromages et des porcs, ça se passe ici.
Bonjour tout le monde, pouvez vous me dire ou se trouve ce satané pnj sensé nous donner armes/outils/robe de départ? j'ai cherché dans le village je n'ai trouvé qu'un banquier et un autre qui propose de raffiner des matériaux...

Et poser la question en jeux ne sert à rien en ce moment l'ambiance c'est kill kill kill kill...
Citation :
Publié par Kryys
J'ai pas trop capté comment on récupérait les habits
Ben il faut aller voir le npc, tu appuie sur "R" et tu récupère des habits et une arme.
J'ai téléchargé "MortalCache0324.rar" (Liens donné sur le site officiel.)

Je l'extrait et me retrouve avec un dossier et un exe (Updater & Mortal Beta launcher.exe)

J'active "Mortal beta Launcher.exe", j'indique le dossier ou se trouve Updater quand il le demande, j'attends que le launcher télécharge les quelques fichiers supplémentaires, le "Play" n'est plus grisé, je clique dessus...et rien, l'updater se quitte et rien ne se passe, aucun message d'erreur, rien.

J'ai re-testé sans plus de succès.

Wtf ? : [
Citation :
Publié par Tankoua
Humiliate, tu t'es trompé de chanel, essais :
[Wiki] Astuces & Résolutions de problemes

Sinon, la réponse que j'ai trouvé qui pourrait expliquer ton probleme est :
C'était en effet ça, excusez moi
Alors, rien comme info depuis que les C ont rejoint la partie ?
  • Combien de gens connectés en même temps ?
  • Serveur stable ?
  • Beaucoup de lag ou pas ?
J'ai soif d'info !
Citation :
vous avez ou se trouve les ressources pour le craft genre fer, etc ?
et comment les obtenir on tape dessus ?? merci all
ouvre la fenetre en apuyant sur "L" > craft > met les deux icones de craft en raccourci

va te poster devans un tas de rocher, sort la hache qu'on ta filé au debut, clique sur l'icone de craft correspondant au minage

dans le cc cela te diras soit que tu ne peut pas avoir de ressources ici, soit que tu as pas reussi (mais donc que tu peut , reessaye) soit tu en a obtenu

quand tu en a bcp tu va voir le pnj qui raffine les materiaux au village

voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés