[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah je télécharge sur le client, j'en suis à la moitié ça devrait être bon pour demain. Va falloir que je me trouve une guilde sympatoche afin de ne pas découvrir le jeu en solo
je remercie SV d'avoir créer se jeu trop bien sauf au début ou je comprenais pas les touches je vais dans le village et je dit :"hi"

et 5 mec me tabasse juste après.
Citation :
Publié par lord514
je remercie SV d'avoir créer se jeu trop bien sauf au début ou je comprenais pas les touches je vais dans le village et je dit :"hi"

This is a beta (pour les touches) and welcom to full loot (pour les mecs).
Citation :
Publié par lord514

C'est Badgad mec, bienvenue en banlieue. Bienvenue au paradis
c'est le premier MMO payant que je joue et je trouve qu'il est prometteur et je sait bien que c'est full loot et tous , si il me plaisait pas je n'y passerait pas 5 h par jour a lire JOL sur MO .

Merci a tous la section est vraiment sympa et j'espère que cela durera.
Citation :
Publié par lord514
c'est le premier MMO payant que je joue et je trouve qu'il est prometteur et je sait bien que c'est full loot et tous , si il me plaisait pas je n'y passerait pas 5 h par jour a lire JOL sur MO .

Merci a tous la section est vraiment sympa et j'espère que cela durera.
Hey ho, ne le prend pas mal hein
Le message d'ePK et moi n'étais ni une critique, ni une moquerie, un simple message de bienvenue, sans messages cachés (Enfin si, mais seul le grand Chuck Norris comprendras).
Ils ont prevu un ajout de features prochain? Parce que pour l'instant c'est aussi riche que Pong. Y a du potentiel, mais j'aimerais bien qu'on en tate un peu de ce potentiel
LE looser de l 'année
J ai acheter le jeu il y a quelque temps, j'aimerai pouvoir jouer a Mortal du moins la béta mais je n'arrive pas a lancer le jeu.. je ne trouve pas le exe

Merci d'avance ..
Citation :
Publié par thymon
Bon et a part marcher dans le vide y a un truc à faire dans ce jeu ?....

Merci de me MP parce que j'ai du louper un truc peut être..
En ce moment ils ont boosté les skills de magie. Faut donc buter tes congénères avec des sorts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés